JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D (/showthread.php?tid=2559)

Pages : 1 2


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Ludvig - 12-03-2008

Attendez que vous fait un bébé :bisou:

enfin c'est bizarre, les "artistes" ont droit d'être comme ça, nous non eh...

Vive les créateurs de jeu vidéo Smile


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - keke - 14-03-2008

hein ? moi j'ai un bébé. 10 mois bientôt 6 dents.

Bon, ok, je m'emmerde parfois autant que vous et je me referais bien un perso niv60 à Wow... mais Magdales avant tout !

Le boulot c'est sacré ! n'y touche pas !

kéké.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Kami - 17-03-2008

Y'a pire, je tape un rapport depuis cette aprem, j'en étais à la 27 ème page quand je me décide de brancher l'imprimante pour commencer à imprimer tranquille et là au moment où je branche le, courant saute...
Bilan dernière sauvegarde à la 18 ème page, 9 pages en l'air et une horrible flemme de retaper alors que je comptais me coucher.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 17-03-2008

Moralité : sauvegarde plus souvent.

J'ai un réflexe qui fait que dès que je n'écris pas, j'appuie sur Pomme + S, parfois j'écris un mot, je réfléchis au suivant, hop, Pomme + S ! Je fais 2 phrases, hop, Pomme + S, parfois même je le fais deux fois de suite.

Tu me dirais, maintenant, sur les systèmes évolués, on a des outils pour recouvrer le travail effectué avant un crash.


Sephi-Chan


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - uriak - 17-03-2008

J'ai pas le permis et je m'en passe bien, na.

Et pour les projets, c'est un faux problème : soit ça vous plaît davantage de vous y consacrer que d'autres trucs, soit non. Se forcer à bosser sur un truc volontaire, ça me semble un poil stupide, comme attitude, au long terme, bien entendu. Quand je ne suis pas inspiré, je ne suis pas inspiré et puis voilà, on parle de plaisir ^^


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - keke - 17-03-2008

Coucou,

Des fois, faut savoir se forcer ... Ouste le plaisir ^^.
Perso, Magdales est partie d'une envie de faire un jeu. Après ça a été le soucis d'apprendre les techniques PHP, puis BDD. J'ai ensuite travaillé sur l'ergonomie de travail, puis l'accessibilité, le référencement, l'économie, les armes médiévales etc ... Si tu crois que ca a été que du plaisir tout le long, tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'au ... nombril.

Et je me considère comme loin d'être stupide (estime de soit +1) ... tout juste un peu con ^^.

L'inspiration, ça a du bon pour un artiste ... c'est nécessaire pour un chef de projet ... mais quand ton projet est à 80% de la technique, l'inspiration n'a pas vraiment sa place.

Bonne journée à toi ^^.
Kéké.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - uriak - 17-03-2008

J'ai dit sur le long terme. Bien entendu qu'il ne faut pas renoncer au premier obstacle. Mais je persiste à considérer que prendre son propre projet comme une charge qui s'ajoute aux autres n'est pas une attitude très positive.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Ludvig - 19-03-2008

Argh, le mien a 10 mois et pas un dent xD

Sinon oué s'emmerder un peu au début de la vie ça peut (si on s'emmerde
correctement hein) permettre de se trouver assez (enfin relativement) peinard plus tard ^^

Faut pas courir après les haricots tout le temps non plus bien sûr Smile

/Lud *ancien barman etc., actuellement prog de Nintendo DS*


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Nodark - 20-03-2008

Le Nodark a eu son code Big Grin


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 20-03-2008

Congratulations ! Big Grin