JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D (/showthread.php?tid=2559)

Pages : 1 2


jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - X-ZoD - 11-03-2008

journal de bord
voila il est 17:22 et je pense deja a l'heure de train queje dois me taper pour rentrer chez moi
aux courses que je dois faire car le supermarché est sur le chemin
a la queue que je vais me taper a la caisse
aux bras chargé de courses que je vais trimballer dans le froid

alors que j'ai juste envi de me poser et de joueur a world of warcraft toute la nuit ... mais non ... J'ai un projet a faire avancer ... alors comme toute les nuits (aussi bien qu'en journee) ... je vais cracher du php -_-

voila c'etait le petit momdent de deprime que j'avais envi de vous faire partager ^^

bonne fin de journee Big Grin


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 11-03-2008

Et il me traite de flooder ! Parce que tu crois que ça a un intérêt ce que tu racontes ? Big Grin

De toute façon, faire les courses, c'est chiant. Faire la queue, c'est perdre du temps, Le froid, c'est bon pour les pingouins et les esquimaux. Joueur à Wow, c'est mal. Le projet à avancer, c'est épuisant. Cracher du PHP, c'est impoli.


Sephi-Chan, de rien, entre membres du forum, on est là pour se remonter le moral.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - joshua - 11-03-2008

c'est vrai que c'est mieux d'avoir maman pour faire tout ça.
Hein séphi! :roll:


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 11-03-2008

Et ouais ! Mais j'me démerde quand j'en ai besoin. Smile

Je sais pas si tu es au courant, mais j'ai ma petite carte de retrait, mon permis et ma voiture, ce qui fait que je suis plus autonome que la plupart des gens de mon âge (va faire des courses pour la semaine en transport en commun).


Sephi-Chan, merci pour ta participation, mon cher Joshua ! :love2:


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Nodark - 11-03-2008

Ne t'inquietes pas tu n'es pas le seul... Le boulot,les courses,le trajet,le sport etc... etc... Et peu de temps pour du loisirs


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 11-03-2008

Oh non pas le seul, et heureusement ! Mais quand tu vois des gens qui ont largement les moyens ne pas passer leur code, permis et autres, c'est affligeant.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Nodark - 11-03-2008

En même temps, depuis + de 6 mois je n'arrive pas a passer le code( je ne sais pas,j'accroche pas,et puis je me pose trop de questions ce code a la con) pourtant que la conduite je n'ai aucun problème Tongue

Nodark,qui a toujours préféré la pratique que la théorie Big Grin


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 11-03-2008

Ah j'dis pas que c'est pas chiant, mais au moins tu fais la démarche ! Alors que des gens s'en foutent ! Bon, à côté de ça, il y en a qui ont peur de conduire, ou qui n'ont pas de temps y consacrer, etc.


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Valter - 11-03-2008

Tu sais quoi...? Lorsque j'ai vu le titre du topic j'aurai juré que c'était de Sephi :p

X-ZoD a écrit :alors que j'ai juste envi de me poser et de joueur a world of warcraft toute la nuit ... mais non ... J'ai un projet a faire avancer ... alors comme toute les nuits (aussi bien qu'en journee) ... je vais cracher du php -_-

Pleins toi, moi toute la nuit je dois bosser su un dossier IST d'au moins 17 pages !! Et sachant que je pars demain à 7h30, je sais pas si j'aurai le temps -.-


RE: jraconte juste ma vie parce que je m'emmerde :D - Sephi-Chan - 11-03-2008

Valter a écrit :Tu sais quoi...? Lorsque j'ai vu le titre du topic j'aurai juré que c'était de Sephi :p
Enfoi… ! xD
Et puis ça pouvait pas être moi, je n'écris pas comme ça.


Sephi-Chan, de plus tous mes posts sont utiles…