JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Nemetos - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nemetos (/showthread.php?tid=2532)

Pages : 1 2


Nemetos - Nemetos - 05-03-2008

Mon prénom ou pseudo: Nemetos

Mon âge : 27 ans

Ma région : ile de farnce

Mes passions : jeux (en tous genre : vidéo, jdr, wargames,...), développement, fetes ,femmes

Mon métier / Mes Études : développeur

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : bonnes

Mes projets, mes réalisations : En cours de développement d'un jeux de manager de basket-ball. Le jeu se déroule sur une ile fictive qui vient de créer sa ligue professionnelle de basket ball avec ses regles spécifiques. Le joueur incarne un entraineur d'une des 16 équipes de la ligue. il a en charge la gestion de l'effectif, des entrainements, de la trésorerie, ... ce n'est pas un jeu original puisqu'il reprend les thems que l'on peut voir sur les jeux classiques de manager mais fait progresser énormément en php. Niveau de finition estimé : 95%

Comment j'ai connu JeuPHP : en tapant jeux php sur google

Défaults : 1) J'abuse du javascript pour rendre plus intéractif mes créations
2) ayant été un webmaster intranet de ma boite qui n'avait que IE, j'ai appris à bosser surtout avec ce navigateur. Je continue à développer avec lui.


RE: Nemetos - NicoMSEvent - 05-03-2008

1)bienvenue!
2)si tu respectes les normes html ou xhtml, ça ne devrait pas poser de gros problèmes entre les différents navigateurs... bien que le javascript, ça fout souvent la m**** entre les différents browsers ^^


RE: Nemetos - Nemetos - 05-03-2008

NicoMSEvent a écrit :1)bienvenue!
2)si tu respectes les normes html ou xhtml, ça ne devrait pas poser de gros problèmes entre les différents navigateurs... bien que le javascript, ça fout souvent la m**** entre les différents browsers ^^

Merci !

le javascript qui marche sur firefox marche sur IE de ce coté ça va !
ce qui est pénible c'est les float. Comme je développe sur IE sur firefox ça fait tous foirer


RE: Nemetos - r0seBa - 05-03-2008

Bienvenue.

Et étant Fan de Basket (Allez la JAV Smile )
je dois dire que ton jeu m'interesse beaucoup. Surtout que l'idée est plutot originale. Vivement qu'il sorte Big Grin

Mais tu dit que c'est juste pour progresser ça veut dire que tu vas vite le laisser tomber pour en faire un autre?


RE: Nemetos - Nemetos - 05-03-2008

r0seBa a écrit :Bienvenue.

Et étant Fan de Basket (Allez la JAV Smile )
je dois dire que ton jeu m'interesse beaucoup. Surtout que l'idée est plutot originale. Vivement qu'il sorte Big Grin

Mais tu dit que c'est juste pour progresser ça veut dire que tu vas vite le laisser tomber pour en faire un autre?

Auvergnat comme moi alors !
Une fois qu'il sera testé et corrigé, je travaillerai moins dessus (c'est à dire que je passerais peu de temps aux améliorations) pour passer à autre chose mais je l'abandonnerais pas pour autant.


RE: Nemetos - r0seBa - 05-03-2008

Ok Smile Vivement que tu finisses Big Grin


RE: Nemetos - Nodark - 05-03-2008

Bienvenue


RE: Nemetos - Nemetos - 05-03-2008

Nodark a écrit :Bienvenue

Merci


RE: Nemetos - Mysterarts - 05-03-2008

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour les 5 % restant Wink

Mysterarts


RE: Nemetos - joshua - 06-03-2008

bienvenue!!