JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte (/showthread.php?tid=2520)

Pages : 1 2 3


[Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte - Psykose - 01-04-2008

Salut à tous,
Ma question est simple :
Comment faire des boutons d'insertions dans une zone de texte ? (comme par exemple sur un forum) sachant que quand un élément est surligné les balises l'encadrent ?

Etant donné que je n'y connais rien en JS et que je n'ai pas envie d'apprendre je vous demandrais un script tout fais si possible ^^


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Sephi-Chan - 01-04-2008

Psykose a écrit :Salut à tous,
Ma question est simple :
Comment faire des boutons d'insertions dans une zone de texte ? (comme par exemple sur un forum) sachant que quand un élément est surligné les balises l'encadrent ?

Etant donné que je n'y connais rien en JS et que je n'ai pas envie d'apprendre je vous demandrais un script tout fais si possible ^^
Alors toi t'es mignon mais t'es un tout petit breton… C'est pas du tout dans l'optique du forum. Ici on aide, on ne fait pas les choses pour toi. Tu ne souhaite pas apprendre Javascript, dans ce cas sors-toi les doigts du fion et va voir sur Google.


Sephi-Chan, vraiment n'importe quoi…


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - blackduty - 01-04-2008

Dite, vous voulez pas programmer mon jeu ?

*Blackduty qui sait ce qu'aurait dit Bilbokin a sa réplique ^^*


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Harparine - 01-04-2008

Sephi, c'est pas une raison pour attaquer les bretons^^ Tu vas finir en crêpe au sucre Big Grin


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Sephi-Chan - 01-04-2008

Qui aime bien châtie bien ! C'est surtout que je suis né de mère Bretonne (qui d'ailleurs fait des crêpes dentelles divines) !

Par contre j'espère qu'eux ne m'aime pas trop, je ne tiens pas à me faire casser la gueule. Big Grin


Sephi-Chan


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Ren Nelos - 01-04-2008

Sephi-Chan a écrit :Qui aime bien châtie bien ! C'est surtout que je suis né de mère Bretonne (qui d'ailleurs fait des crêpes dentelles divines) !

Par contre j'espère qu'eux ne m'aime pas trop, je ne tiens pas à me faire casser la gueule. Big Grin


Sephi-Chan
T'es pas sur le bonne route là ! :menage:


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Byleth - 01-04-2008

Ouais, t'as quoi contre les petits bretons (t'as quoi contre moi ?)


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - daroth - 01-04-2008

Attention, il y a plus de Breton sur le net qu'on ne le croie (ben ouai moi aussi je suis Breton...).

Et pis pour ce qui est du javascript, les moteurs de recherche son tes amis (y'a pas que google dans la vie).

Et pis pour le coup je te souhaite même pas bon courage pour ton projet, na!


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Mysterarts - 01-04-2008

Attention au HS les enfants :p

Mysterarts, qui n'est pas breton, ce qui explique peut être son manque de sensibilité à l'égard de la tournure que prend le topic :p


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Psykose - 01-04-2008

mouais c'est bien sympa, mais j'ai déja été sur Google et je n'ai rien trouvé d'intéressant, ou plutot rien tout court.

Alors j'ai une autre question : j'ai le droit de prendre le script d'un forum ?