JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte (/showthread.php?tid=2520)

Pages : 1 2 3


[Javascript] Insérer des éléments dans une zone de texte - Psykose - 01-04-2008

Salut à tous,
Ma question est simple :
Comment faire des boutons d'insertions dans une zone de texte ? (comme par exemple sur un forum) sachant que quand un élément est surligné les balises l'encadrent ?

Etant donné que je n'y connais rien en JS et que je n'ai pas envie d'apprendre je vous demandrais un script tout fais si possible ^^


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Sephi-Chan - 01-04-2008

Psykose a écrit :Salut à tous,
Ma question est simple :
Comment faire des boutons d'insertions dans une zone de texte ? (comme par exemple sur un forum) sachant que quand un élément est surligné les balises l'encadrent ?

Etant donné que je n'y connais rien en JS et que je n'ai pas envie d'apprendre je vous demandrais un script tout fais si possible ^^
Alors toi t'es mignon mais t'es un tout petit breton… C'est pas du tout dans l'optique du forum. Ici on aide, on ne fait pas les choses pour toi. Tu ne souhaite pas apprendre Javascript, dans ce cas sors-toi les doigts du fion et va voir sur Google.


Sephi-Chan, vraiment n'importe quoi…


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - blackduty - 01-04-2008

Dite, vous voulez pas programmer mon jeu ?

*Blackduty qui sait ce qu'aurait dit Bilbokin a sa réplique ^^*


RE: [Javascript]Insérer des elements dans une zone de texte - Harparine - 01-04-2008

Sephi, c'est pas une raison pour attaquer les bretons^^ Tu vas finir en crêpe au sucre Big Grin