JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Angelko - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Angelko (/showthread.php?tid=2517)

Pages : 1 2 3


RE: Angelko - Angelko - 05-03-2008

Ok MaXimA merci du conseil ^^ !!
Je t'acherai d'en faire bon usage.
Mais bon on est deux a vouloir faire un jeu en Php, tu penses que c'est suffisant ?
S'il y a bien un chose que je ne veux pas c'est d'être démotivé, avoir apris le Php pour rien ca m'embêterais ! ^^ !!
En tout cas merci à tous, vous êtes formidable ^^ !!


RE: Angelko - Angelko - 08-03-2008

Pour repondre a la question de Salty, le BTS IRIS on y fait du réseau mais pas que, il y a aussi un bonne partie de programmation avec les language C/C++ et JAVA entre autre !!

Bonne journée


RE: Angelko - Angelko - 10-03-2008

J'ai peut etre trouvé le jeu que je veux faire. :harpe:
Enfin c'est juste une idée ou plutot un thème mais j'y travaille deçu !
Ca serait peut etre sur le theme du post-nucléaire, je sais pas si vous connaissez JERICHO la série, j'aimerai recrée cet ambience ^^!! J'ai deja beaucoup d'idée !!
Je met tout ça par écrit !!
Voila :wowowow: !


RE: Angelko - Kami - 10-03-2008

Hello, euh j'aimerais quand même rectifier deux-trois trucs :

À chaque fois qu'on parle de conquête spatiale, PAF « LOL ogaem like fagg0t, doomed 2 fail über-lulZ» et franchement vous devriez réviser votre jugement.
Oui le secteur est saturé, non pas par l'originalité mais par des géants, c'est pas une raison pour passer à côté...
Bienvenue Angelko mais évite d'être aussi influençable, un débat à sens unique n'en est pas un, j'évite de trop rentrer dans les détails pour x raisons, mais si tu veux donner une personnalité à ton jeu faudrait pas changer d'avis toutes les deux secondes.
Une idée fixe c'est pas forcément bon, mais se lancer en étant fébrile risque de mettre rapidement fin à ton projet prends le temps de savoir ce que tu veux.
Se méfier de son talent est le premier pas du mérite (o:


RE: Angelko - Valter - 10-03-2008

Citation :LOL ogaem like fagg0t, doomed 2 fail über-lulZ

C'est quoi ce anglemans ? Et il existe, je crois, beaucoup de thèmes conquêtes spatiales sont fondamentalement différents de ogame !
C'est comme si on critiquait au hasard chamoland ou mielwars parce que ça parle d'animaux comme monzoo !

Valter,


RE: Angelko - X-ZoD - 11-03-2008

Citation :( PHP ressemble beaucoup au C)

omg
si tu veux que l'on s'entende le dit pas trop fort XD


RE: Angelko - Angelko - 11-03-2008

Kami ce que tu dis est sensé !!
Mais voila je suis venu sur ce forum avec une idée de jeu certe mais apres quelques heures, j'ai découvert que je fesais fausse route.
Apres avoir réfléchi, si tu as lu tous les posts, tu as du voir que je n'ai changé d'idée que parce je n'étais pas certain et que d'autre mon expliqué un point différent que je partage dorénavant ( Et le tiens aussi ) !! Donc déjà merci à tous pour vos conseils !!

Après avoir refléchi ( pas tout seul car on est plusieurs sur le projet ) nous en avons conclut d'autres idées. Nous partons alors sur de bonnes bases. Manques tout à mettre par écrit ça se fait petit à petit !! Il est sur que l'on ne pondra pas un jeu comme ogame en 2 mois !! Mais là n'est pas notre but, il est avant tous de s'engager dans de la programmation online par pur plaisir de la programmation !!


Le php ressemble à la syntaxe au C, ce qui nous a permis d'avancer vite et d'avoir les idées de bases dans la résolutions de problemes de manières impératives.

Je trouve ce Forum très enrichissant !! Merci