JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Angelko - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Angelko (/showthread.php?tid=2517)

Pages : 1 2 3


RE: Angelko - Sephi-Chan - 02-03-2008

L'étoile, c'est pour les vrais jeux. Non pas qu'il y en a en plastique, mais plutôt que certains sont plus des bêta (bourrés de bugs) que des jeux jouables.


Sephi-Chan


RE: Angelko - Angelko - 02-03-2008

D'accord ^^
Bon en tout cas tout ça ma bien fait réfléchir.
Je vais devoir me remettre en question. Merci ( heureusement que je n'ai pas gardé l'idée secrette sinon je n'aurais jamais avancé encore merci ! )


RE: Angelko - Valter - 02-03-2008

Sephi, t'as oublié NukeLand dans ta liste ; même si c'est totalement pas un ogame-like, ça se rapproche un peu sur les bords Wink


RE: Angelko - rachids - 02-03-2008

Elle est censée etre non-exhaustive ^^

N'empeche c'est fou combien il y en a.

Je connais un forum qui a développer un script permettant de lancer son propre Ogame (un peu mieux qu'Ugamela puisqu'on personnalise tout), c'est vachement bien fait techniquement parlant mais niveau originalité c'est 0 :p


RE: Angelko - Sephi-Chan - 02-03-2008

Salty a écrit :N'empeche c'est fou combien il y en a.
J'ai été impressionné au moment de la rédiger !? Et je suis persuadé qu'il en manque beaucoup puisque j'ai fais une simple recherche sur "Ogame" dans la catégorie "WIP" !

Salty a écrit :Je connais un forum qui a développer un script permettant de lancer son propre Ogame (un peu mieux qu'Ugamela puisqu'on personnalise tout), c'est vachement bien fait techniquement parlant mais niveau originalité c'est 0 :p
C'est quoi l'originalité ? Confusediffle:

Ce qui m'amuse, c'est que Seelies est également un jeu de conquête, on est pourtant à 100 000 lieues d'Ogame. Smile


Sephi-Chan


RE: Angelko - rachids - 02-03-2008

Sephi-Chan a écrit :C'est quoi l'originalité ? Confusediffle:

Justement je l'ai pas trouvée ^^

Mais c'est juste pour souligner le fait que non seulement il yen a plein des Ogame-like, mais qu'en plus de ça il y en a tellement qu'une équipe a fait ce script "Générateur d'Ogame" :p


RE: Angelko - MaXimA - 03-03-2008

je m'etait lancé dans un Ogame like comme tu dit, mais j'ai arreter peu de temps apres en me disant "mais a quoi ça sert !" *lol*

Bienvenue, pour ton projet cherche quelques chose d'original ^^

PS: j'aimerais bien voir ton generateur de Ogame *mdr* Salty


RE: Angelko - Sephi-Chan - 03-03-2008

Salty a écrit :
Sephi-Chan a écrit :C'est quoi l'originalité ? Confusediffle:

Justement je l'ai pas trouvée ^^

Mais c'est juste pour souligner le fait que non seulement il yen a plein des Ogame-like, mais qu'en plus de ça il y en a tellement qu'une équipe a fait ce script "Générateur d'Ogame" :p

En fait ma question était ironique, je simulais l'ignorance du mot originalité… Ça n'a pas très bien marché. xD


Sephi-Chan


RE: Angelko - Angelko - 03-03-2008

Ouais non mais Sephi-Chan à raison, pourquoi copier quand on peu tout simplement inventer ( Bon je pense que le mot simplement ne va pas bien dans ce cas ^^ ).

Je chercherai une idée assez originale. Mais j'en suis sur sans le vouloir que je trouverai une idée deja penser ou même deja créer.

Apres il n'y aura que la personnalisation qui fera qu'il sera unique. ( Et aussi les recherches internet pour voir si le jeu n'existe pas déjà )

Je pense que selon moi, il y a qu'un seul schémas en PHP: faire évoluer ( ou developper ) quelque chose en fonction du temps, suivant une histoire ou pas.
OU peut etre que je me trompe ? ( n'étant pas un expers en jeu PHP, vu que je n'ai joué qu'à ogame et Elevez un dragon ^^ ( non je n'ai pas honte xD )


RE: Angelko - MaXimA - 05-03-2008

Angelko a écrit :je n'ai joué qu'à ogame et Elevez un dragon ^^ ( non je n'ai pas honte xD )

j'y ai aussi joué :lol:
oui franchement il faut que tu trouve une idée, bien l'ecrire, de demander tous les possibilités

Tu dois savoir par coeur exactement tous ce qu'il y aura sur ton site
apres il te faut chercher une equipe, je te promet(par experience) que l'on arrive a rien tout seul. Cela prend trop de temps sinon, et tu perd ta volonté

Bonne Chance -_-