JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Draper où ça ? par là bas.. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Draper où ça ? par là bas.. (/showthread.php?tid=2492)

Pages : 1 2


Draper où ça ? par là bas.. - Draper - 27-05-2008

  • Mon prénom ou pseudo: Draper

  • Mon âge : Je suis jeune très jeune Smile

  • Ma région : Guyane

  • Mes passions : Programmation / Jeux / Design

  • Mon métier / Mes Études : Collège

  • Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Je commence , doucement mais surement , je compte évoluer ici , parmis vous tous..

  • Mes projets, mes réalisations : J'ai des projets de jeux , qui sait .. peut etre , mais pas tous seul :wowowow:

  • Comment j'ai connu JeuPHP : J'ai connu jeuPHP par google pardis Smile

  • Autre : Je fais des design (avatar , bannière , userbar) je fais aussi des design de batiments , avec blender..




RE: Draper où ça ? par là bas.. - Sephi-Chan - 27-05-2008

Salut,

J'ignore si tu as lu les règles du forum, mais sache que si tu commences PHP, ce forum n'est pas fait pour toi.


Sephi-Chan


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Mysterarts - 27-05-2008

Oula, c'est direct !
Bienvenue à toi...
Ce que Sephi veut dire, c'est qu'ici on ne fait pas d'assistance sur des problèmes de bases en php (mieux vaut se rediriger vers le sdz par exemple). Mais ça ne t'empêche pas de venir sur le forum est de participer sur d'autres thèmes !

Mysterarts


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Draper - 27-05-2008

Je ne suis pas venue pour cela , avant de poster des choses désagréable réfléchie avant , vive l'acceuil... sa donne envie de rester -_-


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Sephi-Chan - 27-05-2008

Draper a écrit :Je ne suis pas venue pour cela , avant de poster des choses désagréable réfléchie avant , vive l'acceuil... sa donne envie de rester -_-
Tu me proposes de réfléchir avant de poster alors que dans le sujet que tu viens d'ouvrir, il te faut 3 messages pour commencer à te faire comprendre ? Qui des deux a le plus besoin de réfléchir avant d'écrire un message ?

Et effectivement, je ne t'invite pas à rester. Au regard de tes premières interventions sur le forum : je ne te trouve pas intéressant pour la communauté.


Sephi-Chan


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Draper - 27-05-2008

Moi non plus Smile mais tu fera avec que tu le veuille ou non


RE: Draper où ça ? par là bas.. - zneman - 27-05-2008

Sephi-Chan a écrit :
Draper a écrit :Je ne suis pas venue pour cela , avant de poster des choses désagréable réfléchie avant , vive l'acceuil... sa donne envie de rester -_-
Tu me proposes de réfléchir avant de poster alors que dans le sujet que tu viens d'ouvrir, il te faut 3 messages pour commencer à te faire comprendre ? Qui des deux a le plus besoin de réfléchir avant d'écrire un message ?

Et effectivement, je ne t'invite pas à rester. Au regard de tes premières interventions sur le forum : je ne te trouve pas intéressant pour la communauté.


Sephi-Chan

On peut d'ailleurs commencer par conseiller aux nouveaux arrivants de s'acheter un dictionnaire et des cours de français avant de se mettre à la programmation Big Grin xD
Tu dis être jeune... je réponds que pour l'instant, tu as mieux à faire que de la programmation web.. =)

Bonne continuation !

Zneman


RE: Draper où ça ? par là bas.. - keke - 28-05-2008

Coucou,

Bienvenue à toi Draper ^^.
Il est des pays où les nouveaux arrivant n'ont que le droit de se taire à leur arrivé. Il leur faut prouver leur utilité avant de pouvoir s'exprimer.
Heureusement, ce forum étant international, il faut juste s'acclimater aux fonctionnements de chacun.

Peut-être que pour calmer les esprits trop incisifs des gens t'ayant reçu, tu pourrais leurs montrer tes compétences ? Tu parles de design ... Ceci va certainement jouer en ta faveur car il faut savoir que généralement un développeur n'a pas le temps à consacrer pour ses réalisations artistiques.
Par contre, j'avoue que ta formulation 'Jeune, très jeune' est très hazardeuse et ne peut t'apporter que du mépris de la part des membres qui n'ont pas de recule. Jeune n'est pas une qualité ... très jeune encore moins ^^.

Ceci étant dit, bonne découverte de la programmation. C'est un peu un moyen de devenir 'no-life' mais ca n'empèche pas de nombreuses heures de prises de tête et parfois ... une béatitude sur un travail enfin fini !

J'espère que ce sujet ne dérapera pas plus qu'il n'a commencé ( /me foudroie les autres du regard !).
A partir du moment ou tu poseras pas de questions trop Newbee qui impliquerait une réponse de type : 'RTFM' ou 'va voir le Sdz' tu auras ta place sur ce forum.

Bonne journée à toi ^^

Kéké.


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Sephi-Chan - 28-05-2008

En même temps, il suffit de voir le premier sujet ouvert pour imaginer ce à quoi on a affaire. Je demande qu'à être agréablement surpris, mais je crois que c'est mal barré… On aura l'occasion d'en reparler dans quelques semaines. Wink


Sephi-Chan


RE: Draper où ça ? par là bas.. - Cartman34 - 28-05-2008

Mysterarts a écrit :(mieux vaut se rediriger vers le sdz par exemple).
Vive la référence...
S'ils vont sur le sdz pour revenir ici après ca sert à rien, on devra tous leurs apprendre encore.
Les tutos du sdz sont vraiment nuls niveau PHP...
Pourquoi ne pas en proposer de bien sur JeuPHP, je veux bien y contribuer mais niveau tuto je suis trop barbare...

De plus, je suis pas tout à fait d'accord avec la théorie de kéké, la programmation fait devenir GeeK et non un No-Life (abrégé NL).
Car elle ne concerne que les passionné et ceux qui aiment se rendre utile.