JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Sephi-Chan - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Sephi-Chan (/showthread.php?tid=2491)

Pages : 1 2


Sephi-Chan - Sephi-Chan - 26-02-2008

Bonjour,

Je viens me présenter après avoir navigué un peu sur ce forum et posté quelques messages.

Mon prénom ou pseudo : Romain Tribes, alias Sephi-Chan.
Mon âge : 18 ans à l'écriture de ces lignes, je suis né le 18 Août 1989.
Ma région : Île-de-France, plus précisément à Yerres, dans l'Essonne (91). On peut toutefois me trouver dans le Gard (30), près de Nîmes.
Mes passions : L'informatique, l'infographie, mais j'ai également eu le modélisme (création de décors miniatures), et la peinture sur figurines.
Mon métier / Mes Études : L'informatique (aussi), j'ai entamé un cursus de 5 ans dans l'école Supinfo, je devrais, si tout se passe bien en sortir diplômé en 2012.

Mes compétences estimé en développement Web : Je pense qu'elles sont correctes. Je pratique PHP depuis 2003 environ. Je me débrouille aussi en intégration XHTML/CSS, avec quelques connaissances en XML/XSL(T) et une bonne base de Javascript (avec lequel je travaille principalement avec JQuery).

Mes projets, mes réalisations :
  • J'ai tenu pendant 3 ans un site sur le modélisme qui, à ma grande fierté, a été une référence en la matière durant son existence. Je l'ai fermé quand la flamme de cette passion m'a quittée. Je ne peins plus que contre de l'argent, à présent.
  • Mon principal projet en cours est Seelies, un jeu par navigateur liant stratégie et communauté dans un monde végétal et magique.

Comment j'ai connu JeuPHP : J'ai connu l'ancien forum pendant mon apprentissage de PHP qui a commencé après un certain temps passé à jouer à Kochonland, le premier (et presque seul) jeu par navigateur auquel j'ai joué. J'ai tout naturellement suivi le lien vers ce nouveau forum quand le précédent a fermé ses portes.



Sephi-Chan, Confusediffle:


RE: Sephi-Chan - Isenduil - 26-02-2008

Bienvenue ! N'hésite pas à donner ton avis dans les différents sujets : tout le monde sera gentil avec toi même si tu sembles d'un naturel timide Confusediffle:


RE: Sephi-Chan - Nodark - 26-02-2008

Vaut mieux tard que jamais ;-)

Bienvenue


RE: Sephi-Chan - Plume - 26-02-2008

C'est marrant, j'ai l'impression que tu avais déjà fait une présentation. Et quand tu me disais sur MSN que tu ne savais pas quoi faire, je pensais pas que c'était à ce point ! Big Grin

Aller, dégage.


RE: Sephi-Chan - lanoix - 26-02-2008

LexLxUs a écrit :Aller, dégage.

LexLxUs président! :heuuu: Big Grin


RE: Sephi-Chan - Plume - 26-02-2008

J'vais p'tet faire campagne maintenant que t'en parles ..

Présidentielle-ment,


RE: Sephi-Chan - Mysterarts - 26-02-2008

Fait pas gaffe à l'ironie de Lex, tu t'y habituera... Certains membres sont comme ça ici...
Peut être même qu'un jour, tu sera comme eux !

Allez, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton jeu Wink

Mysterarts


RE: Sephi-Chan - Valter - 26-02-2008

Citation :Fait pas gaffe à l'ironie de Lex, tu t'y habituera... Certains membres sont comme ça ici...
Peut être même qu'un jour, tu sera comme eux !

Allez, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton jeu 16

Mysterarts

Mais attention, hein, pas que de pub ! Faut aussi participer à la communauté :p


RE: Sephi-Chan - NicoMSEvent - 27-02-2008

Tiens, un ch'tit nouveau ^^

Bienvenue!


RE: Sephi-Chan - joshua - 27-02-2008

ah nan pas lui!!!!!!