JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Un nouveau !!! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Un nouveau !!! (/showthread.php?tid=2448)



Un nouveau !!! - Nakano - 28-06-2008

Bonjour bonjour !
Bon alors je me présente, je m'appel Yohann (gnagnagna tu t'appel Nakano c'est écrit a Gauche :ningaSmile Oui mais non ^-^
Bon allez appelez moi Nakano tiens :motard:
Alors j'ai 18 ans depuis peu (quelques mois :p) et pas encore le permit (Grrr). Je suis un grand fan de musique typé Métal (AC/DC, Metallica, Motörhead, Opeth, Iron Maiden et j'en passe) et moi-même guitariste dans 3 groupes amateurs différent.
Je suis aussi trés grand fan de livre Fantasy (L'épée de Véritée, Fitz etc...) et gamer a mes heures perdues ^-^
Je vis a Allauch, juste a côté de Marseille, et je rêve d'avoir une piscine xD
Côté programmation, je dirais débutant dans le php, et a l'aise avec le xHtml et le css (du moins assez pour la réalisation de petit site).

Donc je viens a vous en ces jours sombres (Sa sent le pompage Tolkiens sa :hahahaha: ) parce que je suis tréééés interressé par le pHp et par la création de jeux, et que je met doucement en place un projet de jeu par browser (mais douuuuucement le projet :heuuuSmile me disant qu'en cas de problème je saurais surement trouver une aide plus qu'utile dans ce forum :p

Sur ce, bon appétit (j'abrège car l'appel du sandwich se fait ressentir :hahahaha: )

Nakano

P.S: EDIT réalisé : j'avais une présentation peu complète :p


RE: Un nouveau !!! - Eluox - 28-06-2008

Bienvenue a toi Smile

On est un peu fou des fois ( surtout kéké Big Grin ), mais on est gentil Big Grin


RE: Un nouveau !!! - thelos - 28-06-2008

Bon courage Big Grin

+1 pour le titre explicite xD


RE: Un nouveau !!! - Jon04 - 28-06-2008

Bienvenue (t'es pas le seul à vouloir une piscine ^^)


RE: Un nouveau !!! - r0seBa - 28-06-2008

Bienvenue


RE: Un nouveau !!! - keke - 28-06-2008

el[u a écrit :ox]
On est un peu fou des fois ( surtout kéké Big Grin )

Je te jure ... ce qu'il faut pas lire ^^

Bienvenu à toi, et bon courage dans tout tes projets. Faire un jeu, ça demande pas mal de temps surtout si tu dois apprendre des conceptes tels que le PHP ...

A pluche !

Kéké.


RE: Un nouveau !!! - Nakano - 28-06-2008

Merci pour l'accueil xD

J'avais déjà eu des projets de créations de jeux, sous RPGmaker, puis en tant que scénariste (les deux sont tombés a l'eau j'en ai peur x-x).
D'ailleurs je suis toujours disponible en tant que scénariste même si normalement c'est pas sa qui manque xD

Bref je suis moi aussi un peu fou, voire totalement taré, mais je suis encore timide.. Sa viendra :p

Sinon pour l'apprentissage c'est tant mieux, je continu a croire que ce sera un plus dans ma future école d'ingénierie informatique...
Bref je suis plutot motivé xD, trés occupé, mais tout de même motivé :p


RE: Un nouveau !!! - Sephi-Chan - 29-06-2008

Présentation pas forcément agréable à lire, mais bienvenue quand même. Smile


RE: Un nouveau !!! - Flag62 - 29-06-2008

Bienvenue à toi
Citation :je continu a croire que ce sera un plus dans ma future école d'ingénierie informatique...
Quelle école ?


RE: Un nouveau !!! - Nakano - 29-06-2008

Ben la je pars pour 2 ans de Bts informatique et réseau pour pouvoir intégrer l'école 4im a BAC+2.
Je voulais aller a Supinfo mais il fallait que je me déplace jusque Paris, et habitant a Marseille... xD

Et comment sa elle est pas agréable a lire ma présentation ? :o
Moi je la trouve très agréable :p *Vas se regarder dans un miroir*