JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Terminée] Restructuration : Action ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Terminée] Restructuration : Action ! (/showthread.php?tid=2384)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Restructuration : Action ! - X-ZoD - 12-03-2008

ouais moi
en principe je suis modo dev et wip ... bon le forum dev sera encore la donc je serai encore modo de cette partie du forum
mais wip ca devient suivi des jeux ou pas ? moi ca me conviendrait bien

donc au final je voudrais bien moderer dev et suivi je comence a aire le netoyage cet aprem


RE: Restructuration : Action ! - orditeck - 12-03-2008

Les nouveaux forums ont la priorités.
Lisez le message sur l'index Wink


RE: Restructuration : Action ! - X-ZoD - 12-03-2008

hein ?
je veux savori ce que je suis censé modérer ...

sinon il y a de la redondance dans le forum dev
c'est pas claire tout ca
- Discussin pour discuter des tutos et modules
- Techniques pour discuter d'outils & co (donc en fait comme discussion sauf que on ne parle pas des scripts et modules)
- Demande d'aide pour demander de l'aide ... c'est pas deja traité dans les deux premiers sous forum que je viens de citer ?


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 12-03-2008

L'heure n'est pas à la modération mais à la réorganisation.
Il s'agit de déplacer les sujets existants dans les nouveaux forums à la place qui convient.

Bon courage & bonne chance à tous.

Cordialement,


RE: Restructuration : Action ! - X-ZoD - 12-03-2008

bon alors voila ma vision des choses pur le forum de dev

- Tutoriaux & Scripts (les tutoriaux et les scripts soumis par les membres -> nous auront dailleurs besoin d'un sous forum ou les membres proposerons leurs posts avant que je les valide)
- Debug (qui concerne les tuto, scripts ou code personel qui posent problemes pour utilisation ou mise en place)
- Algorithme & Solutions (pour parler des chose que l'on voudrait faire sans savoir comment le faire, discussion soft sans code donc, jsute de la strategie)

voila pour l'instant

je ne peux pas faire le menage pour refaire le menage encore plus tard


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 12-03-2008

Je propose :
  • Angel-city => Catégorie Illustration
  • Mysterarts => Catégorie General JeuPHP
  • LexLxUs => Catégorie Avant de commencer
  • X-ZoD => Catégorie Programmation
Reste :
  • Catégorie Autres
  • Catégorie WIP
Quand d'autres auront donné signe de vie, je redessinerais ma proposition d'organisation.


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 12-03-2008

X-ZoD a écrit :bon alors voila ma vision des choses pur le forum de dev

- Tutoriaux & Scripts (les tutoriaux et les scripts soumis par les membres -> nous auront dailleurs besoin d'un sous forum ou les membres proposerons leurs posts avant que je les valide)
- Debug (qui concerne les tuto, scripts ou code personel qui posent problemes pour utilisation ou mise en place)
- Algorithme & Solutions (pour parler des chose que l'on voudrait faire sans savoir comment le faire, discussion soft sans code donc, jsute de la strategie)

voila pour l'instant

je ne peux pas faire le menage pour refaire le menage encore plus tard

Je ne comprends pas l'intervention. C'est ce que tu proposes comme structure pour la partie Programmation ?


RE: Restructuration : Action ! - X-ZoD - 12-03-2008

oui


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 12-03-2008

Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais ... Il serait p'tet temps de se décider ! Depuis le temps que le sujet est en débat, à été discuté, le nombre de propositions, le nombre de relances que j'ai fait ...

Il est maintenant trop tard, une structure a été adoptée. On s'y colle. On verra ensuite suivant les retours qu'on aura.

Désolé.


RE: Restructuration : Action ! - X-ZoD - 12-03-2008

lol non ca marche pas comme ca ^^
vous avez brusquement décidé de mettre la nouvelle structure en ligne sans rien dire a personne alors que moi j'avai decidé de me pencher dessus today comme par hasard

ouais ajourd'hui j'avais du temps libre contrairement a avant
je trouve que ma structure convient plus a un forum de dev que celle actuellement mise en place
si tu veux atendre le retour des autres c'est toi qui voit
moi je ne travaille pas dans le vent : je ne vais pas deplacer des sujet .. et les deplacer a nouveau apres