JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Terminée] Restructuration : Action ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Terminée] Restructuration : Action ! (/showthread.php?tid=2384)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Restructuration : Action ! - Antyoz - 16-02-2008

Parfait.


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 16-02-2008

Franchement, c'est pas ce que les gens disent dans le topic ..
Et j'attends toujours que tu supprimes mes droits puisque je n'ai pas ces permissions.

Merci.


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 03-03-2008

Bon, après discussion avec Orditeck, je vais continuer d'assumer ma fonction. Je commence également à réorganiser mon temps de manière à pouvoir faire un peu tout ce que j'ai sur le feu.

Il semble que le sujet initial de ce fil soit légèrement tombé dans l'oubli. Je souhaiterais donc le remettre au goût du jour.

Comment marche-t-on ? On délègue un forum par personnes ?
Chaque personne se charge de sa catégorie ?

J'attends des réactions.

Cordialement,


RE: Restructuration : Action ! - Antyoz - 04-03-2008

Moi j'attends toujours la section "pendant le jeu - Graphisme" Avec les 6-7 topic vu avec ordi.


RE: Restructuration : Action ! - Mysterarts - 04-03-2008

Je suis d'accord pour la répartition des modos par forum, mais pour éviter de trop "forcer", je propose qu'on en prennent déjà un chacun et après, ceux qui seront allez vite en prendrons un second etc... Bien sur, ça veut dire que ce qui bossent... bosseront encore plus Wink
Je propose aussi qu'à chaque fois qu'on prend un forum, on vienne expliquer ici ça vision du nettoyage, et attend de voir si les autres paraissent d'accord...

Bon, histoire de commencer et de m'expliquer sur ce dernier point, je commence Smile

Je prends en charge le forum "présentation" (bah oui, j'ai pas de fofo attribué, et c'est le premier forum non attribué :p)...
Je n'ai pour tout dire pas encore vraiment de règle de nettoyage prévue...
Est ce que je supprime les pres des membres qu'on ne revoit plus ?
Est-ce que je fais une distinction entre membre disparu ayant bcp participé / ayant peu participé ?
SI oui aux deux questions, il faut fixer : date de dernière visite maximum et nombre de messages postés minimum...

Qu'en pensez vous ?

Sinon, je suppose qu'on profite du rangement pour déplacer (en copiant) les sujet dans les nouvelles sections, nan ?


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 05-03-2008

Mysterarts :
Oui, c'est évidemment dans les objectifs. Smile
Pour les présentations, disons que ceux qui sont inscrit depuis ... Bref .. Et qui n'ont posté pas plus de 5 à 10 messages, on peut les oublier. J'pense également voir avec Orditeck pour délester les membres qui ne sont pas connectés depuis .. Bref².

Angel-city :
Pour les forums .. J'trouve ça bien de trop, comme les membres l'ont plus ou moins dit même si certains étaient d'accord avec toi. Toutefois, Orditeck a dit d'accord, alors bon .. Mais il ne l'a pas fait. J'vais donc le faire. Par contre, si jamais les sections ne sont pas remplies, tu peux compter sur moi pour que ça revienne comme à la première proposition.

J'attends que tu me fasses une description complète de l'organisation que tu attends en la greffant sur l'actuelle. Tu peux modifier, ajouter, supprimer ce que tu veux. Je souhaiterais également une définition pour chaque section. Ainsi, je serais sûr que cela convient à ta demande.

Tu veux bien ? Smile

Cordialement,


RE: Restructuration : Action ! - Mysterarts - 05-03-2008

Bon, alors je vais commencer (doucement) le ménage (après mon ptit tour des forums habituel :p)...
COurage...

Wink
Mysterarts


RE: Restructuration : Action ! - Mysterarts - 06-03-2008

Bon, ça commence bien...
j'ai réalisé qu'on avait pas de nouvelle section présentation dans la nouvelle organisation, a moins qu'on garde cette partie là du forum... Dans ce cas là, je me contente de supprimer les vieilles présentations de membres inactifs...
j'ai le droit de supprimer direct ou faut que je mette à la corbeille ?

Mysterarts


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 06-03-2008

Supprime Smile Te tracasse pas.

Je crée la section.


RE: Restructuration : Action ! - Plume - 06-03-2008

Hmmmm .. Etrange.
La section existe et les droits semblaient bons ..

Give MSN Mys' ? Smile