JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Prière de l'utilisateur Windows - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Prière de l'utilisateur Windows (/showthread.php?tid=2370)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Cartman34 - 09-08-2008

Wine a bonne réputation mais dessus je n'ai su faire tourné que Pharaon, un jeu de de 2002 ej crois et BF 2142 seulement celui-ci m'a recalé avec punkbuster, j'étais quand emem content d'avoir installé un tel jeu sur un emulateur windows...95.
En effet, celui-ci se dit bien mais ces 2 jeux sont bien les seuls parmis une bonne dizaine d'application. Une déception pour ubuntu.
Je ne cherche pas à enfoncer l'OS, c'est mon préféré, *Fais Mumuse avprogrammesec son cube...* il y a une très bonne application pour gérer les driver windows au cas où votre driver aurait été oublié sur ubuntu.
Dans ces derniers messages, j'ai constaté que vous en aviez tous après windows et y'a de quoi...on se fout de nous !
Pourquoi payer son OS 100 euros alors qu'il y a mieux gratuitement? Pour jouer *Blazed*
C'est en devenant le plus grand arnaqueur que la Terre a porté qu'il est devenu le plus riche...

El[u]ox ton lien ne sert plus a rien...
Pour installer Toshop comme ca y'a plus simple...Gestionnaire des paquets Synaptic -> Wine -> installer -> Lancer le CD photoshop -> lancer setup.exe avec wine.
C'est le résumé de ce qu'il faut faire sans tout el blabla du site que tu nous proposes...
Bon d'accord au niveau des clé, c'est peut etre plus compliqué...


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Eluox - 09-08-2008

Deuxième PC passé sous Ubuntu.

* Eluox a passer déjà 1h pour partager sa connexion interet entre vista/nunux. Et il a pas réussi .

i (l) Nunux


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Satevis - 09-08-2008

Sephi-Chan a écrit :
Satevi a écrit :[...] leurs savoir-faire technique n'étant pas à la hauteur des autres acteurs du marché.
Oui c'est vrai que ce sont des poires en ce qui concerne la technique. Je sais pas si tu as déjà vu un MacBook ou un MacBook Pro à côté d'un autre portable, c'est bien plus compact. Je ne sais pas si tu as vu un iMac à côté d'un autre ordinateur all-in-one (le tout nouveau Vaio LT, par exemple) ?
Je parlais de l'IPhone et du secteur téléphonie.
Sinon bien sûr qu'il maîtrise pour les MacBook et encore heureux c'est tout de même leur métiers à l'origine Smile.

Sephi-Chan a écrit :
Satevis a écrit :[...] le Multitouch [...] date des années 80 !
Oui m'enfin il faut arrêter la mauvaise foi, quand même. On ne peut pas dire qu'on parlait beaucoup du Multitouch dans le grand public avant qu'Apple ne s'y mette avec son iPod Touch, puis l'iPhone et le MacBook Air.
C'était seulement informatif rien de méchant. Et pour la mauvaise foi j'ai prévenu ^^.

Sephi-Chan a écrit :
Satevis a écrit :[..] tu trouve pas mal de ROM custom qui font aussi bien voir même mieux que l'IPhone [..].
Là, j'ai encore envie d'évoquer la mauvais foi. Essaye les différents téléphones tactiles et tu verras qu'il y a un monde entre l'iPhone et les autres. Personnellement j'ai un LG Viewty, bien le tactile est merdique comparé à l'iPhone, de même pour les HTC (Touch ou Diamond) qui font pâle figure. Les Nokias aussi sont à la ramasse. Après, il y a toujours des on dit, mais il suffit de se faire une idée soi-même en testant.
Un test de 15/30 minutes histoire de faire le tour des possibilité ne peut pas te renseigner sur comment tu vas l'utiliser au quotidien même si ça aide.
Quand je parle des ROM custom je ne parle pas de celle des fabricants.

Sephi-Chan a écrit :Alors certes, on dit que l'iPhone était déjà dépassé en sortant, d'un point de vue technique. C'était en partie vrai pour la première version, mais la seconde compense bien les manques les plus évidents. Les manques qui subsistent sont là pour alimenter les mauvaises langues (pas de MMS… Qui les utilise ?).
Si tu ne donne pas la possibilité d'utiliser quelque chose comment veut tu qu'il soit utilisé mais sinon les MMS n'est pas le plus gros manque de l'IPhone.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est l'appareil photo qui n'a absolument pas bouger.
Le second étant le GPS par GoogleMaps.
Tu me dira on s'en fout ça fait peut-être un minimum mais c'est suffisant. Ouais pourquoi pas mais bon quoi de mieux que de saisir un moment unique (qu'en photos pour l'IPhone Tongue) et de pouvoir le partager avec d'autres et d'avoir une qualité au moins identique à ce que d'autre smartphone peuvent faire.
Les deux grandes nouveautés de l'IPhone 3G était la 3G et le GPS, je trouve donc limite voir foutage de gueule quand tu voit que le GPS n'est pas GPS...

Sephi-Chan a écrit :Tout n'est pas rose du côté d'Apple, c'est sûr, mais je trouve quand même que de nier qu'ils ouvrent la technologie au grand public est un peu nul. C'est de la mauvaise foi évidente.
Je suis d'accord mais absolument pas d'accord ^^. Apple introduit certes plein de technologie auprès du grand public mais ces produits sont introduits parce que Apple est au plus haut dans la côte Qu'est ce qu'il faut posséder aujourd'hui et c'est ce qui me chagrine car les gens n'achète pas ce qu'ils ont besoin mais à ce qu'il faut avoir que le produit apporte quelque chose ou pas (société de consommation je sais Smile), sans notion de plaisir. Qui n'a jamais acheter à objet complètement inutile mais même en sachant ça en avoir encore besoin ? Et quel plaisir de jouer avec son nouveau jouet, non ?
[/Philosophie de comptoir] xD
[/HS]


RE: Prière de l'utilisateur Windows - combo - 09-08-2008

oxman a écrit :Archlinux vainquera.

...ou pas :rip:


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Kassak - 09-08-2008

Citation :Les deux grandes nouveautés de l'IPhone 3G était la 3G et le GPS, je trouve donc limite voir foutage de gueule quand tu voit que le GPS n'est pas GPS...

J'ai eu l'occasion de tester le GPS (en passant, il suffit de récupérer le bon logiciel et le tour est joué Wink ), et il marche nickel chrome, à force de ce dire que c'est pas bien, même si c'est faux, ça ne l'est pas pour vous (hin?).


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Cartman34 - 09-08-2008

Je sais que je suis HS mais on pourrait pas genre...euh...revenir au sujet initial ?


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Satevis - 09-08-2008

Kassak a écrit :
Citation :Les deux grandes nouveautés de l'IPhone 3G était la 3G et le GPS, je trouve donc limite voir foutage de gueule quand tu voit que le GPS n'est pas GPS...

J'ai eu l'occasion de tester le GPS (en passant, il suffit de récupérer le bon logiciel et le tour est joué Wink ), et il marche nickel chrome, à force de ce dire que c'est pas bien, même si c'est faux, ça ne l'est pas pour vous (hin?).

Oki Smile mais quand même devoir installer une autre application pour faire fonctionner le GPS c'est SCANDALEUX Tongue.

:love2:Xpéria X1:love2:, il a un meilleur clavier ^^.


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Lanwin - 09-08-2008

Juste pour préciser tes deux citations de moi-même Sephi, trois pages en avant.

J'ai effectivement dit que posséder un Apple faisait hype, ce n'est pas pour ça que je le pense. Par contre il ne faut pas nier qu'il y en a qui s'en vantent... Qui n'a jamais entendu cette phrase "Ouaiiiiis j'ai acheté un nouveau Mac..." au ton le plus vantard possible? Et qui ne se rappelle pas de la campagne de pub d'Apple avec les deux mecs, l'un représentant Windows, plutôt enveloppé, lent, et binoclard (traduction : trop de surplus, lent, et mal foutu) et l'autre, jeune, bien portant, classe, représentant Apple?

Pour ma part, je suis bien au-delà de cela. Ayant un budget toujours serré, pour quoi que ce soit, je me contente de ce que j'ai, j'achète que ce qu'il me faut. Et je pars du principe que cela est comme ça pour beaucoup de monde. Si quelqu'un s'achète un Mac, je suppose que c'est parce qu'il a évalué que c'était pile ce qui lui fallait. Et non, je ne pense pas que ça fait bourgeois que de s'acheter un Mac... Qu'on soit bien d'accord là-dessus.

Enfin, pour l'histoire de ramer, je crois que ç'a été mal interprêté. Grosso modo, j'ai investi dans un PC Vista avec quelques tutos vidéos Photoshop, ce qui m'a coûté moins cher que mes connaissances qui ont acheté un Apple. Sur un durée identique, vu que j'ai eu ces tutos j'arrive à faire des choses plus jolies qu'eux sur Photoshop. Alors certes, ils font tourner Photoshop plus rapidement (non, je ne le nierai pas, je ne suis pas de mauvaise foi non plus ^^), mais en contrepartie ils "rament" (autrement dit ils galèrent Tongue) dessus... Donc au final je suis content de mon investissement personnel, et c'est bien là l'essentiel Smile

En espérant que ces deux points soient maintenant éclaircis.

Pour l'histoire de la sécurité d'un OS comme Vista, personnellement ça m'amuse. La vie me serait bien triste sur mon PC s'il n'y avait pas ce lot quotidien de tentatives d'infiltration ^^


RE: Prière de l'utilisateur Windows - med5 - 10-08-2008

Perso jai le HTC Diamond et mon frère avec son Iphone fait pale figure, l'interface du diamond n'a rien à envié au Iphone, TouchFLO 3D offre des effets similaire voir supérieur dans certain cas, il est beaucoup plus beau, plus fin etc... donc pour faire le beau devant les amis sa marche trés bien mais la ou sa deviens vraiment intéressant c'est que derrière on a un Windows mobile et toutes les possibilités de personnalisation qui vont avec il n'y a rien que je ne puissent modifié sur mon telephone pour l'adapter à mon utilisation et aussi grand amateur d'animes je peut directement regarder mes vidéo au format Divx sans avoir à les transformées.

Satevis > Il vaut mieux toujours utilisé un logiciel Pro spécialement fait pour sa du genre Tomtom navigation.

Par contre je doute de l'aspect pratique du clavier de l'Xpéria X1, avec l'habitude (j'avai un SPV M600 avant) le clavier tactile Azerty au stylé est d'une efficacité redoutable. (même en voiture, sa a demander un peu d'entrainement la par contre xD)

Pour moi l'Iphone est un beau bijoux (et encore) ... mais coté pratique il y à mieux surtout pour écrire.


RE: Prière de l'utilisateur Windows - zneman - 10-08-2008

el[u a écrit :ox]
http://www.korben.info/installer-adobe-photoshop-cs2-sur-ubuntu.html

Tu arrives à lancer toshop CS3 ? ^^