JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Design en cours - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Design en cours (/showthread.php?tid=2344)

Pages : 1 2 3 4


RE: Design en cours - Shudrum - 18-03-2008

Salut !

Alors, tu t'en sors sur Eve ? ^^

Sinon, mis à part les icones, je trouve l'orange qui contourne trop fort (sur fond noir, ca pique), et les bords métalliques trop gros.

Sinon, ca va ^^


RE: Design en cours - P0ulp0r - 18-03-2008

Shudrum a écrit :Salut !

Alors, tu t'en sors sur Eve ? ^^

Sinon, mis à part les icones, je trouve l'orange qui contourne trop fort (sur fond noir, ca pique), et les bords métalliques trop gros.

Sinon, ca va ^^
Héhé, faut dire que je suis assez fan de leurs icones, mais ceci n'est que provisoire :glace:

Le problème, c'est que là je touche les limites du possible pour moi en ce qui touche le design, c'est pour cela que je recherche activement un graphiste pour le jeu. ^^


RE: Design en cours - P0ulp0r - 31-03-2008

Yop !

Voici une grande modification du design de ma 2e version, qui part des mêmes idées de cette version.
Voilà le premier jet de ce design:
http://img296.imageshack.us/img296/5864/ba17testay2.jpg

Perso j'ai quelques idées à améliorer, mais j'attends d'autres avis avant de le faire :glace:

Donc si vous avez des retours ^^


RE: Design en cours - Mysterarts - 31-03-2008

Salut !
C'est sympa, y'a de bons effets de texture, mais... y'a quelque chose qui me gène :p
On dirait que tu a voulu faire un truc réaliste genre plaque de métal qui ferai office de tableau de bord (physique), mais certains détails ne sont pas réaliste... Le mélange me choque Wink Wink Les partie métal clair par exemple... elles ressortent trop à mon gout et sont un peu trop exagéré niveau craquèlement...
Voila pour moi, bon courage Smile

Mysterarts


RE: Design en cours - keke - 31-03-2008

Très joli en effet. Pas de commentaire supplémentaire à formuler.

Amuse toi bien ^^

Kéké : a si Magdales avait d'aussi beau décor.


RE: Design en cours - P0ulp0r - 01-04-2008

Merci pour ses retours, je vais voir pour les modifications et je vous redonne cela ce weekend :glace:


RE: Design en cours - P0ulp0r - 06-04-2008

Yop !
Je vous avez dit que je vous montrerez le retours de vos commentaires, en voilà une partie (pour le fond)
Sinon voici les différentes images créées par la personne qui m'aide :glace:

Perso le logo reste a bien travaillé je pense, mais comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus Wink

Le Fond:
[Image: BA17_Fond.png]

Différentes images pour le jeu:
[Image: BA17_envoyer_Focus.png]

[Image: BA17_envoyer_Off.png]

[Image: BA17_envoyer_On.png]

[Image: BA17_confidentiel.png]

[Image: BA17_H_01Intro_Off.png]

[Image: BA17_H_01Intro_On.png]

[Image: BA17_H_02Rack_Off.png]

[Image: BA17_H_02Rack_On.png]

[Image: BA17_H_03Contact_Off.png]

[Image: BA17_H_03Contact_On.png]

[Image: BA17_I_Army_karman.png]

[Image: BA17_I_Army_red.png]

[Image: BA17_I_Army_therian.png]

[Image: BA17_I_Army_white.png]

[Image: BA17_I_CR.png]

[Image: BA17_I_Mail_Off.png]

[Image: BA17_I_Mail_On.png]

[Image: BA17_I_PA.png]

[Image: BA17_I_TO_Off.png]

[Image: BA17_I_TO_On.png]

[Image: BA17_I_VIP_Off.png]

[Image: BA17_I_VIP_On.png]

[Image: BA17_I_War_Off.png]

[Image: BA17_I_War_On.png]

[Image: BA17_I_XP.png]

Les bandes à rajouter sur les cotés pour remplir le vide:
Droite
[Image: BA17_BandesJaunesDroite.png]

Gauche
[Image: BA17_BandesJaunesGauche.png]

Et le logo:
[Image: BA17_Logo.png]


RE: Design en cours - Sephi-Chan - 06-04-2008

Les images sont vraiment jolies ! En particulier "Messages" et "Théâtre d'opération" (j'en profite pour dire que vous avez oublié l'accent circonflexe sur le a de théâtre). Smile

En revanche le logo laisse à désirer : il est bien trop aliasé ! Les pentes du A sont effrayantes tellement elles sont crénelées.

Mais globalement, j'aime beaucoup le style et l'ambiance. Le fond est très jolis, les textures rendent très bien. Comment ont-elles été faites ?


Sephi-Chan


RE: Design en cours - P0ulp0r - 06-04-2008

Sephi-Chan a écrit :Les images sont vraiment jolies ! En particulier "Messages" et "Théâtre d'opération" (j'en profite pour dire que vous avez oublié l'accent circonflexe sur le a de théâtre). Smile

Yep merci, j'avais même pas fait attention ^^

Sephi-Chan a écrit :En revanche le logo laisse à désirer : il est bien trop aliasé ! Les pentes du A sont effrayantes tellement elles sont crénelées.
Oui le logo à pas mal de chose à corriger, je suis d'accord.
Sinon pour la "mise en scène" du logo, vous/tu aimez/aimes ?


Sephi-Chan a écrit :Mais globalement, j'aime beaucoup le style et l'ambiance. Le fond est très jolis, les textures rendent très bien. Comment ont-elles été faites ?

Je lui demanderais, car personnellement je ne peux pas te dire, mon niveau en graphisme est très loin de celui-ci.

Merci pour ces retours Wink


RE: Design en cours - Byleth - 06-04-2008

Moi j'aime beaucoup tout ça, le logo est bien mais comme dit Sephi, beaucoup trop aliasé (ça se dit ça ?)

Du coup je me demande comment tu as fais le contour noir. Les lettres sans contours étaients déjà si aliasées ? Tu dois pouvoir améliorer ça avec un flou gaussien, cherche sur google