JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
cassandre - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : cassandre (/showthread.php?tid=2333)

Pages : 1 2


cassandre - cassandre - 28-01-2008

bonjour à tous,

fraichement débarqué de la planète terre, je déménage sur le planète codage afin de me lancer un peu à l'aveuglette j'avoue dans le HTML et le PHP.

je possède quelques connaissances basique sur ce premier, mais pas sur le second. Je suis pas pressé, j'apprends au jour le jour en testant sur des pages simples ou j'ajoute de plus en plus et test les résultats.

voila je suis seul aucune équipe ce qui limite mes chances de réussite, mais je suis têtu et persévérant (h).

donc voila mon projet pour les 2 prochaines années, c'est le développement d'un jeu en ligne. Je viens parmis vous pour apprendre un peu plus.


RE: cassandre - joshua - 28-01-2008

Bonjour et bienvenue!
Peux tu utiliser le formalisme de la section?
Merci


RE: cassandre - cassandre - 28-01-2008

le formalisme de la section...et bien je dirais dans un premier temps, je me met à apprendre les expressions et langage des webmasters et je reviens :respect:


RE: cassandre - Sephi-Chan - 28-01-2008

[Règles]Comment se présenter ?


RE: cassandre - joshua - 28-01-2008

désolé si je ne suis pas clair :$


RE: cassandre - cassandre - 28-01-2008

là j'avoue c'est moi l'âne, j'ai regardé la section se présenter et je ne l'applique pas :mauvais:

Mon prénom ou pseudo: Karim ou Cassandre
Mon âge : 27 ans
Ma région : Sarthe - Le Mans
Mes passions : jeux virtuels, création
Mon métier / Mes Études : Hôtellerie (personne n'est parfait)

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : il y a quoi en dessous de débutant ?
Mes projets, mes réalisations : création d'un jeu virtuel
Comment j'ai connu JeuPHP : google en cherchant de l'aide

j'espère avoir bon cette fois. merci à vous deux !


RE: cassandre - joshua - 28-01-2008

Donc, re-salut!
Comme tu as du le lire dans le sujet présentation, nous donnons de l'aide sur les projets, sur la méthodologie, sur les scripts qui bugent... etc. Si tu cherches des cours pour apprendre le php tente le site du zero, c'est une super source. (cf google)
Ici malheureusement nous ne fournissons pas d'aide dans ce genre ni de scripts tous fais la plupart du temps....
Je te le dis avant pour t'éviter des gens pas content Big Grin


RE: cassandre - cassandre - 28-01-2008

j'ai effectivement entrepris la lecture et la compréhension du sdz, que j'assimile petit à petit, je tenais juste à me présenter, et apprendre un peu plus en passant ici.


RE: cassandre - joshua - 28-01-2008

et tu es le bienvenue Wink


RE: cassandre - keke - 28-01-2008

Salut à toi ^^.

L'hôtellerie est une bonne école pour apprendre la présentation, le travail dur et ingrat, le respect du client ... (il me semble) Tu as donc de bonnes bases pour devenir Webmaster !

Bonne continuation !
Kéké.