JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Votre avis sur cette page d'accueil - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Votre avis sur cette page d'accueil (/showthread.php?tid=2304)

Pages : 1 2 3 4


RE: Votre avis sur cette page d'accueil - Melimelo - 08-10-2008

T'a pas pris des images de TZAR the burden of crown ou un truc dans le genre et de warcraft III ?

Fin je pense pas que c'est images soit libre.

Cordialement Melimelo


RE: Votre avis sur cette page d'accueil - Kyrande - 08-10-2008

Whaou merci de toutes vos remarques

Citation :Juste un petit point : Dans le menu à gauche, vers le bas, le header "Langues" est gris clair et presque illisible... Voilou... "

Voila , j'ai mis en place un correctif, sera mis en ligne ^dans le sprochaines heures

Citation :Le logo en haut est piksélizé, c'est pas grave mais c'est dommage...

Oui , hélas j'ai fais avec les moyens du bord. J'ai du garder les éléments du graphisme originale.

Citation :En bas de la page... 20 bonnes lignes de vide... Why????


Ben ca correspond au Footer qui est assez énorme.

Citation :Juste une petite impression : c'est un peu sombre. A moins que ce soit le contraste avec ce forum très lumineux.

Ben sur quelle skin tu joue?? y'en a 4 mais apparement ca doit etre un pb de contraste chez toi car j'ai pas eu de retour sur ce point

Citation :T'a pas pris des images de TZAR the burden of crown ou un truc dans le genre et de warcraft III ?

Alors la je suis impréssioné, t'es la premiére personne qui reconnais les images des unités de jeu du TZAR. En effet les images ne sont pas libre de droit et c'est pour cela que je recherche un dessinateur capable de refaire les unités.

Pour warcraft oui en effet j'ai repris une quelques images pour le skins des races, mais aucune en entier. Je les ais toutes modifiées en pronfondeurs. Pour l'accueil ca reste du 98% de la création personnelle. Le jeu étant gratuit et ayant 2500 inscrits, J'ose éspérer que Blizzard ne me fasse pas un procés.


RE: Votre avis sur cette page d'accueil - Thedeejay - 08-10-2008

tu pourais etre payant et avec 2 membres la création reste leur propriété quand meme.
Ajoute temporairement un petit crédit avec un message du style 'les images présentées sont la propriété [...] et ne sont présentes sur ce site qu'a titre d'exemple temporaire...'


RE: Votre avis sur cette page d'accueil - Nosrehl - 10-10-2008

Kyrande a écrit :
Citation :Juste une petite impression : c'est un peu sombre. A moins que ce soit le contraste avec ce forum très lumineux.

Ben sur quelle skin tu joue?? y'en a 4 mais apparement ca doit etre un pb de contraste chez toi car j'ai pas eu de retour sur ce point

Je parlais de la page d'accueil.
Je me demande si rajouter un peu de contraste ne serait pas un luxe.
Cela rejoint l'impression que donne ta signature dans ce forum : sombre, texte difficilement lisible.
Mais tu as raison, mon écran est affreux à ce niveau : clair en bas et foncé en haut...