JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
OU sont passé nos vieux ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : OU sont passé nos vieux ? (/showthread.php?tid=2297)

Pages : 1 2 3


OU sont passé nos vieux ? - cliknet - 17-01-2008

Bonjour,
Je pense que c’est l’âge, mais de plus en plus je ne rencontre que des mineurs sur le net.
Dans les jeux en ligne tt le monde à 13/15 ans, plus de vieux. Tien encore hier un poste (ou ça bastonnait sec d’ailleurs), ou je lisais qu’il y avait des programmeurs (13 ans), et le chef de projets (17 ans) qui se lançaient dans la conception d’un nouveaux jeu.

Que se passe t-il ? Ou sont passé nos vieux ?
Sont t-ils en train de les exterminer un par un ? :wowowow:


RE: OU sont passé nos vieux ? - Plume - 17-01-2008

On va tous les bouffer ! :menage:

Lex, 21 ans, c'est vieux ? Attendons le retour des vieux de la vieille Confusediffle:


RE: OU sont passé nos vieux ? - lanoix - 17-01-2008

Pour moi la raison est simple: tant qu'on est à l'école, et encore + avant les études supérieures (après le bac quoi) on a beaucoup plus de temps libre, surtout pour tout ce qui est "tendance geek"... (façon de parler hein) Wink


RE: OU sont passé nos vieux ? - Sephi-Chan - 17-01-2008

J'ai 18 ans. J'suis jeune. Smile


RE: OU sont passé nos vieux ? - uriak - 17-01-2008

25... vous pouvez vous soumettre, à présent ^^ ça a ses avantages et ses inconvénients.


RE: OU sont passé nos vieux ? - pascal - 17-01-2008

28, hahaha !

A+

Pascal


RE: OU sont passé nos vieux ? - Roworll - 17-01-2008

Hem... 38
Je transmettrai la liste de mes exigences plus tard.

En attendant, les Djeun's, profitez de vos années d'études et de relative insouciance.
La vie active apporte son lot de challenges et diminue de manière drastique les disponibilités et le temps libre.
Ajoutez la dessus les problèmes de boulot, de logement, de fins de mois, de couple et vous en arriverez vite à regretter l'époque ou votre seule obligation était d'avoir des résultats scolaires potables ^^.


RE: OU sont passé nos vieux ? - uriak - 17-01-2008

arg, je me retrouve dans les classes moyennes Wink

Pour la vie active, pour le moment je suis assez satisfait, mais j'ai globalement orienté la chose vers pas mal de disponibilité. (pas de problème de couple ou de voiture par ex) C'est aussi dans ce cadre que je me suis réellement mis à programmer, alors qu'en tant qu'étudiant j'étais plutôt du genre à écrire


RE: OU sont passé nos vieux ? - cliknet - 17-01-2008

... 40 ans :glace:
uriak a écrit :Pour la vie active, pour le moment je suis assez satisfait, mais j'ai globalement orienté la chose vers pas mal de disponibilité.

Pour ma par , j'ai fait le même choix. Pour un laps de temps trop court à mon gout, histoire de mettre en place mon projet en route .


RE: OU sont passé nos vieux ? - joshua - 17-01-2008

La disponibilité, c'est quoi? 30......