JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Après le lancement d'un jeu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Communauté, communication, marketing (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Après le lancement d'un jeu (/showthread.php?tid=2294)

Pages : 1 2


Après le lancement d'un jeu - Kassak - 27-09-2010

Hello !

Je voudrais discuter avec vous d'un point qui me fait un peu peur après le lancement de mon jeu.

Ma principale frayeur est au niveau de ma future disponibilité, étant étudiant, je ne pourrais pas être là pendant la journée, et le week end, entre les amis et la copine, je devrais trouver un moment pour mon site. Et pendant les moments où je serais disponible, il faudra aussi que je continu de développer mon jeu, car je devrais continuellement rajouter du contenu.

J'ai développé mon jeu seul, donc il n'y aura personne en mon absence pour aider les joueurs. Et donc, j'ai peur que mes futurs joueurs se sentent seuls.

Vous en pensez quoi ? Quand vous allez lancer votre jeu (ou quand vous l'avez lancé), vous étiez là souvent au contact des joueurs ?


RE: Après le lancement d'un jeu - Aleskweb - 27-09-2010

Je pense que le truc c'est de faire partir le jeu après sa doit aller un peu aleatoirement.
A partir d'une vingtaine de joueurs actifs du meme niveau, je pense que l'on peu considerer le jeu comme parti puisque les joueurs pourront communiquer entre eux. C'est le plus important.

Ensuite bien evidement lui faire un max de mise a jour pour que je jeu ai l'air d'actualité et actif. Mais si tu en fais des petites cela ne te prendra pas plus d'une heure si tu y a déja réfléchi


RE: Après le lancement d'un jeu - gameprog2 - 28-09-2010