JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Restructuration, vos idées. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Restructuration, vos idées. (/showthread.php?tid=2279)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Restructuration, vos idées. - Plume - 24-01-2008

Bonjour.

La discussion semble ne plus tourner. Cela signifierait-il que vous vous êtes mis d'accord pour une structure unique que vous avez choisie ? Smile

Cordialement,
L.


RE: Restructuration, vos idées. - joshua - 24-01-2008

Moi je n'ai aucun probleme avec la structure Big Grin
Je dirais juste deux choses: Rendre la presentation obligatioire et l'afficher en haut du forum. Demander aux gens de mettre à jour leur signature comme je l'ai fait et d'autres l'ont fit, au minimum.
Indiquer de maniere claire les quatre choses suivantes:
JeuWeb.org n'est pas la pour fournir des scripts clé en main.
JeuWeb.org n'est pas la pour vous apprendre a programmer.
JeuWeb.org n'est pas un site a vocation publicitaire.
JeuWeb.org est un site collaboratif d'entraide et de conseils pour créateurs de jeux en ligne.


RE: Restructuration, vos idées. - Zamentur - 25-01-2008

La présentation obligatoire a fait l'objet d'un poste complet. Je voudrais pas relancer un vieux troll! (Je suis pour une présentation conseillée mais pas obligatoire)

Sinon pour le reste sinon moi la structure proposé me va.


RE: Restructuration, vos idées. - Plume - 28-01-2008

Bonjour.

J'ai comme qui dirait un conflit Smile
Je réfléchit à la meilleure manière de mettre en place la nouvelle structure du forum sans dommage & de manière efficace. Seulement, je ne vois pas bien comment. En plus de ça, que faire de la structure actuelle ? Des posts & topics ? Tout ranger ? ..

Cordialement,
L.


RE: Restructuration, vos idées. - Sephi-Chan - 28-01-2008

Il faudrait déployer la nouvelle structure à côté de l'actuelle et cataloguer les posts actuels dans la nouvelle structure. Comme je l'ai dis à Orditeck, si vous avez besoin d'aide pour faire ce tri, je me propose.

Une fois que le tri est fait, toute la partie ancienne peut être supprimée. Smile


Sephi-Chan


RE: Restructuration, vos idées. - Mysterarts - 28-01-2008

De toutes manière, je pense qu'il va falloir faire ça...
On peut pas tout recommencer à z&ro, donc va falloir ranger Wink
On en profitera pour continuer le ménage en en remettant en place que les topics qui sont d'actualités/utiles...

Mysterarts


RE: Restructuration, vos idées. - Prizor - 01-02-2008

Et archiver tout ce qui peut l'être sur le wiki ?


RE: Restructuration, vos idées. - Mysterarts - 01-02-2008

Eventuellement...
Mais cela reviendrait à garder supprimer pas mal de choses, car il y a une bonne partie de messages qui n'ont pas interet à se trouver dans un wiki... Un débat par exemple, je pense qu'il faudrait le garder, mais pour pouvoir le mettre sur le wiki, il faudrait d'abord le résumer : imagine le travail que cela représente en plus !!
En gros, tout ne peut se retrouver sur le wiki...

Mysterarts


RE: Restructuration, vos idées. - michaeljack - 02-02-2008

Une rubrique marketing et référencement de vos jeux? Je pourrai intervenir Wink


RE: Restructuration, vos idées. - Sephi-Chan - 02-02-2008

Dans le modèle que je proposais en début de sujet, cela était inclu dans la partie Après le jeu, que voici :

Sephi-Chan a écrit :Après le jeu - Maintenance
  • Mise en ligne - Comment faire héberger son jeu dans de bonnes conditions, le référencer, le faire évoluer.
  • Rentabilisation - Rentabiliser son site de la meilleure façon.
  • Communauté - Gérer la communauté qui se développe autour d'un jeu, la faire participer ou pas à l'expansion du jeu, leur proposer des outils.


Sephi-Chan