JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
+26 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : +26 (/showthread.php?tid=2278)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: +26 - blackduty - 16-01-2008

LexLxUs a écrit :Blackduty !! C'est toi ! J'me souvenais plus à qui j'avais fêté l'anniversaire xD

Merci de me le rappeler, c'était juste pour le jour de ton anniversaire Confusediffle:

Et oui, tu écris tellement de bêtise a la minute que tu sais plus ce que tu fais ! :lol:

Et pis, je boude pas d'abord. Au contraire, le -1 me rappelle de bonne rigolade en suivant un certain blog.


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

La montée de lait ! xD
Et fais gaffe ! Tu m'insultes là ! :menage:


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

C'est bien, t'es pas en train de lui donner raison. T'es un vrai aigri. Smile


RE: +26 - Michu - 16-01-2008

Comme le dit si bien le générique d'arnold et willy "il faut de tout pour faire un monde", heureusement que les gens comme ox existent !

Si tout le monde était tout gentil avec tout le monde dans le plus beau et merveilleux des mondes alors on se retrouverait au pays des bisounours !
ps: en plus, bon la je fait encore appel à vos souvenirs, mais même les bisounours faisaient la guerre !

Moi je ne suis pas capable d'envoyer balader quelqu'un comme pourrais le faire ox, mais je doit dire que la plupart des fois les réactions mêmes excéssives d'oxman sont justifiées .

Je pense qu'il y a un certain équilibre entre ceux qui sont radicaux du bon et du mauvais coté donc laissont les gens qui participent tranquille.

Quand aux réputations, elles n'ont pour moi pas réellement de sens, elles peuvent gratifier quelqu'un pour son aide mais cela reste assez subjectif; j'ai juste donné mon avis deux fois pour sephi et ox afin de participer à leur petit record perso...


RE: +26 - Michu - 16-01-2008

tout à fait Smile


RE: +26 - lanoix - 17-01-2008

Non mais bon sang...

SI, dans un sujet qui à la base est de la déconne... Quelqu'un qui dit ceci:

kéké a écrit :Plus sérieusement, je déplore les quelques messages un peu dur d'Oxman, mais je pense que ça manière de penser et de s'exprimer à tout autant sa place ici. Mais y'a pas mort d'hommes.

Se voit répondre ceci:

oxman a écrit :Je m'en fou keke, t'es un bon à rien.
Et le faux aigri tu vas voir ce qu'il te dit.

Faut arrêter la maternelle là.

Mais on vas où? O_o

J'en ai marre là... oxman, t'as vraiment un gros gros gros problème mon vieux. Qu'on dise ce qu'on veut sur les points de réputation en rigolant, pour moi tu restes une plaie pour cette communauté. Qui es-tu pour pouvoir croire dire aux gens qu'ils sont bons à rien? On peut connaître tes qualifications? De surcroît, tu as fait passer des tests aux gens? Et en premier lieu, toi, OUI TOI, qu'as-tu réellement apporter ici à part un débat chaque fois que tu réponds parce que la seule chose que tu sais faire c'est critiquer les gens de manière non-constructive? Je n'ai même pas besoin de faire une recherche sur ton nom pour savoir qu'il y a dix fois plus de fois ton gros pif associé à des messages agressifs inutiles envers des gens que tu cotoies depuis relativement peu de temps. Et encore, je pense que des gens biens élevés qui se connaissent depuis des dizaines d'années n'osent pas encore se parler comme toi tu t'adresses aux gens! Va te faire soigner ou t'acheter un bouquin de savoir vivre en société!

Je tiens à dire, et ca s'adresse aux modos... Au début ca me faisait rire, mais après tout ce temps, ca en devient vraiment saoulant. Au point de ne plus avoir envie de revenir... Non pas que je me considère important, ni même utile - et je m'en fous; mais je me permet de le dire car je suppute ne pas être le seul qui commence à avoir cet état d'esprit. Une jambe gangrenée, ca s'ampute, avant qu'elle ne détruise d'autres parties du corps. A bon entendeur...

Sad Sad Sad Sad


RE: +26 - Mysterarts - 17-01-2008

Salut.
Je crois que le topic a assez vécu...

lanoix (même si tu n'as pas de majuscule à ton pseudo :p) sache que ton message est bien arrivé chez de "bons entendeurs"...

Finissez-ça proprement en privée Wink

Mysterarts


RE: +26 - orditeck - 17-01-2008

oxman a écrit :Je m'en fou keke, t'es un bon à rien.
Et le faux aigri tu vas voir ce qu'il te dit.

Faut arrêter la maternelle là.

A ton âge, tu devrais savoir parler aux gens.
À te lire, j'imagine que tu as un degré d'intelligence assez élevé pour avoir lu ça :
http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=3

Premier avertissement.
Ne me fait pas trop attendre pour le suivant Wink


RE: +26 - Plume - 17-01-2008

Je signale également que j'avais édité le post d'Oxman, qui a pris soin de le remettre en son état initial.

J'apprécie ..