JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
+26 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : +26 (/showthread.php?tid=2278)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

J'arrive pas à cerner la tournure des messages ..
Qu'est-ce que vous voulez dire messieurs ?


RE: +26 - Roworll - 16-01-2008

Ok, j'ai asticoté un peu.
A ma décharge, la cible de mes remarques est passé maitre en l'art de l'ignominie
hop, hop, et hop.
Beaux exemples de réponses constructives et respectueuses non ?
Je suis d'un naturel patient et compréhensif mais il y a certains comportements que je ne cautionne pas.


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

On a presque tous compris qui est l'actuel très visé énergumène, mais comme je l'ai déjà dit, nous n'avons aucun réel moyen que passer pour des rigolos. On pourra beau dire, mais notre rang de modérateurs ne nous apportent que peu de choses & de moyens. Dans ce genre de situation, ça frustre & ça démotive.


RE: +26 - lanoix - 16-01-2008

Roworll a écrit :Ok, j'ai asticoté un peu.
A ma décharge, la cible de mes remarques est passé maitre en l'art de l'ignominie
hop, hop, et hop.
Beaux exemples de réponses constructives et respectueuses non ?
Je suis d'un naturel patient et compréhensif mais il y a certains comportements que je ne cautionne pas.

C'est vrai que, pour enfin faire une réponse sérieuse dans ce sujet, tu n'as fait que signaler ce que plusieurs personnes pensent. Les éval sont un point légèrement indicatif. Constructif ou pas, pour moi là n'est pas la question... Une communauté, c'est aussi "vivre ensemble", pour le meilleur... Et pour le pire Smile
(Sans dire que c'est le pire du pire hein! Et rien à voir avec eMule!)


RE: +26 - blackduty - 16-01-2008

Au risque de perturber certain, les evals n'ont aucun sens.

Certain points négatif d'Oxman (allez, citons le) ont été donné par des personnes qui auraient de toute façon été rejeté (en suivant la nouvelle politique dont je ne suis pas en accord. Je le re-précise.).

De plus, pour reprendre les points que je possède, on voit:

- Anniversaire (franchement php comme truc :p)
- Grande connaissance et tout le blabla (j'en ri encore)
- Les deux autres, bein ils écrivent ce qu'ils veulent mais j'estime ne pas avoir non plus donné énormément.
EDIT/ J'avais oublié l'autre aigri xD (no comment dessus)

Reste que l'on retrouve aussi:

- Des échanges de bon procédé. Je met un point car il m'a donné un point...
- Le copinage (t'es mon copaing donc je te donne 1 pts. Pas forcément en rapport avec les jeuphps.)
- L'inverse existe aussi. (j'aime pas ta gôeule, j'te met un -1 ou j'aime pas ton -1 que tu m'as mis, je t'en met un aussi.)

Un des gros problèmes de ce système reste le fait que c'est quasi figé.
- Une personne peut avoir fait une remarque intéressante mais être un gros con après. Si la personne qui a donné 1pts ne revient pas, la note reste la même.
- L'inverse marche aussi.

Bref, c'est un peu comme les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.

Enfin pour en revenir a la réponse de Roworll. J'estime que l'on a pas besoin de s'abaisser au même niveau qu'une personne pour lui montrer sa bêtise (sachant que vu les commentaires, si il avait déjà voulu changer, il l'aurait déjà fait.)


RE: +26 - Sephi-Chan - 16-01-2008

J'ai pas grand chose à ajouter au message de Blackduty. Le système d'évaluation ne veut pas dire grand chose sur le plan technique. On sait juste que les gens dans le rouge sont exécrables sur le forum.

Même en jouant au gros crevard du +1, je pense que c'est réellement un système inutile et dénué de sens.


Sephi-Chan, mais c'est amusant ! Big Grin


RE: +26 - Isenduil - 16-01-2008

Ben globalement +1 aux deux messages précédent. Il me semblait que c'était plus ou moins entendu (personnellement je n'ai jamais été convaincu par ce système). C'est une statistique, comme tu le dis. Rien de plus. Utilisé intelligemment cela peut être utile pour signaler à quelqu'un que l'on apprécie ses réponses ou autre mais le système n'a rien d'objectif.


RE: +26 - keke - 16-01-2008

Coucou,

A la question qui à la plus grosse 34 je m'attends pas à beaucoup d'originalité de réponse.

Sephi >> Même en jouant au gros crevard du +1, je pense que c'est réellement un système inutile et dénué de sens.

Je te rejoins complètement. Dénué de sens ? oui. Inutile ? oui. Cependant, j'ai bien aimé lire tes messages avant de te faire un +1. Avec un œil aguerri, on arrive assez bien à distinguer les messages honnêtement distribués des autres (pour peu qu'on s'y intéresse et qu'on y prenne le temps.)

Cependant, si vous faite un topic avec la question, faut-il supprimer les points de réputation ? Je vote non ! Direct !

Pourquoi ? Ben ca nous personnifie ! J'aime bien oxman avait son caractère faussement aigri ! Sephi qui joue le faux inintéressé et qui pourtant lance un topic exclusivement là dessus. L'admin qui s'inquiète pour son statut de premier en nombre de message ! blackduty qui boude pour ces -1 injustifié. Tant que ça reste bon-enfant, je ne vois pas de raison de s'en privé ! D'ailleur Sephi ! Je vais essayé de battre ton record de point de réputation ! Attention à tes fesses !

Plus sérieusement, je déplore les quelques messages un peu dur d'Oxman, mais je pense que ça manière de penser et de s'exprimer à tout autant sa place ici. Mais y'a pas mort d'hommes. Un développeur s'en prendre tout le temps plein les dents. Ici ou ailleurs. Il faut autre passer le fait de se braquer par un message sur un forum, ne pas répondre à la provoc, et dénoncer les fauteurs de troubles aux admins uniquement lorsqu'il dépasse les limites imposés par le forum.

Bon, le grand manitout kéké a parlé. Il ne répondra plus au sujet intitulé +26.
PS : Sur le forum de Magdales, on un pas un Oxman, mais un Morzan. Ce genre de type permet de faire sauter tout un tas de sujet qui pourrait pourrir le forum parce que l'on ose pas tout se dire. Eux y prennent du plaisir, détectent plus facilement les sujets délicats et les font exploser avant qu'ils ne dérivent trop. Rien que pour ça, je ne donne pas de suite un -1 à Oxman. Je me laisse 1 mois ^^ Tâche de bien te tenir ^^. Ca sert à rien de répondre Oxman, je répondrais pas sur ce topic.


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

Blackduty !! C'est toi ! J'me souvenais plus à qui j'avais fêté l'anniversaire xD

Merci de me le rappeler, c'était juste pour le jour de ton anniversaire Confusediffle:

keke a écrit :L'admin qui s'inquiète pour son statut de premier en nombre de message !
D'où qu'ça qu'tu sors qu'j'suis admin moi ?

Lex, Modérateur ! J'suis modérateur ! De quelle section ? Heu ... * silence *


RE: +26 - Sephi-Chan - 16-01-2008

Il vient de dire qu'il répondrait pas ! Inutile de lui poser la question !? Par contre, il n'a pas dit qu'il ne lirait pas, ni qu'il n'éditerai pas. Confusediffle:


Sephi-Chan