JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
+26 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : +26 (/showthread.php?tid=2278)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: +26 - Sephi-Chan - 16-01-2008

Je suis tenté de dire : “les points de réputations, on s'en fout.” Smile

Pour moi, c'est comme une collection de timbre : c'est amusant mais ça ne sert à rien. On en accumule (que ce soit du côté positif ou négatif), il y en a des jolis, d'autres moins, etc. Et rien.


Sephi-Chan


RE: +26 - Roworll - 16-01-2008

blackduty a écrit :Parce que quand il s'agit de parler de JeuPhp et de son avenir, il y a plus grand monde:
C'est surtout que je n'ai pas d'opinion ni d'idée à partager sur le sujet.

J'ai pourtant suivi ce topic depuis le début, comme de nombreux autres d'ailleurs. J'ai eu parfois envie de réagir mais après une petite réflexion il apparaissait clairement que ma contribution n'apportait rien au débat. Et honnêtement, si c'est pour écrire des stupidités/troller sans y inclure d'arguments alors que le débat est intéressant, autant la fermer.

J'interviens plus volontier sur les sujets ou je me sens à l'aise et ou mon expérience sera utile. Parlez Jeux de rôles, univers, système de règles et vous aurez de grande chances de me voir mettre mon grain de sel. Abordez d'autres sujets comme "l'organisation du forum" et ou "L'avenir de JeuPHP" et je resterai simple spectateur 95% du temps.

En ce concerne le fil actuel, je trouve que ce genre de sujet "stérile" apporte un petit plus à la communauté. Ils permettent de se retrouver sur autre chose que des discussions sérieuses/techniques et donne un visage indéniablement humain aux anonymes posteurs que nous sommes.

Maintenant, si tu veux en discuter plus en profondeur, ma boite à MP est ouverte.


RE: +26 - Sephi-Chan - 16-01-2008

Roworll a écrit :Maintenant, si tu veux en discuter plus en profondeur, ma boite à MP est ouverte.
Oui c'est vrai, mais je trouve qu'on est un peu à l'étroit dedans. :heu:


RE: +26 - Roworll - 16-01-2008

Ah tu fais bien d'en parler Sephi-Chan.

Mon dernier MP ou je te demandais si tu avais bien reçus les exemples XML/XSL que je t'avais envoyé par mail (message datant du 12-11-07) n'a toujours pas eu de réponse alors qu'il me reste encore plein de place dans ma boite de réception. :p


RE: +26 - Sephi-Chan - 16-01-2008

J'avais répondu au mail par lequel tu me les avais envoyé. :O On parle bien de la version simplifiée des scripts de traduction ?


Sephi-Chan


RE: +26 - X-ZoD - 16-01-2008

si tu veux sinon jeme propose de remplir ta boite mail Big Grin
tu est brun et fait plus de 1m79 ? Big Grin


RE: +26 - Plume - 16-01-2008

Le bougre va me dépasser en nombre de post .. Smile


RE: +26 - Roworll - 16-01-2008

Citation :J'avais répondu au mail par lequel tu me les avais envoyé. On parle bien de la version simplifiée des scripts de traduction ?
Ceux là même oui.
Comme ils étaient partis de mon adresse pro et que les filtres sur le courrier sont plutôt restrictifs au boulot, j'avais ensuite demandé par MP si tu les avais bien reçus.
Visiblement, c'est le cas. Smile
En plus, je sais maintenant que il est inutile de m'écrire via Hotmail sur mon adresse pro, ça passe pas ^^


RE: +26 - blackduty - 16-01-2008

Roworll a écrit :En ce concerne le fil actuel, je trouve que ce genre de sujet "stérile" apporte un petit plus à la communauté. Ils permettent de se retrouver sur autre chose que des discussions sérieuses/techniques et donne un visage indéniablement humain aux anonymes posteurs que nous sommes.

blackduty a écrit :PS: je ne parle pas du délire a Sephi 16

Je parle plutôt de ce petit genre de réponses assassines:

Citation :Ce n'est pas un record incroyable... C'est juste que la communauté ne t'apprécie vraiment pas et que tu ne lui apportes pas grand chose.

Quand on compare tes participations et celles de Sephi-chan, il y a de grandes différences de qualité, de respect, de contenu et d'ouverture d'esprit.

Et au final, en quoi cela te dérange qu'il fasse un topic "juste pour se la péter" ?

Citation :Tes multiples interventions sur ce topic tendent à prouver le contraire.
On pourrait croire que tu es jaloux ou en manque de reconnaissance. :p

bref...


RE: +26 - lanoix - 16-01-2008

Il a raison, moussaillons. A l'abordage!