JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
+26 - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : +26 (/showthread.php?tid=2278)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: +26 - Roworll - 15-01-2008

oxman a écrit :Moi j'ai le record le plus incroyable, alors je m'en contre fiche.
Et lui c'est une fiche de vantard.
Ce n'est pas un record incroyable... C'est juste que la communauté ne t'apprécie vraiment pas et que tu ne lui apportes pas grand chose.

Quand on compare tes participations et celles de Sephi-chan, il y a de grandes différences de qualité, de respect, de contenu et d'ouverture d'esprit.

Et au final, en quoi cela te dérange qu'il fasse un topic "juste pour se la péter" ?


RE: +26 - Sephi-Chan - 15-01-2008

Roworll a écrit :
oxman a écrit :Moi j'ai le record le plus incroyable, alors je m'en contre fiche.
Et lui c'est une fiche de vantard.
Ce n'est pas un record incroyable... C'est juste que la communauté ne t'apprécie vraiment pas et que tu ne lui apportes pas grand chose.

Quand on compare tes participations et celles de Sephi-chan, il y a de grandes différences de qualité, de respect, de contenu et d'ouverture d'esprit.

Et au final, en quoi cela te dérange qu'il fasse un topic "juste pour se la péter" ?
Merci Roworll, mais d'un côté c'est pas tout à fait vrai. Je reçois beaucoup de +1 parce que j'aide souvent, mais ce ne sont pas des grosses aides, la plupart du temps, ce sont juste des liens qui donnent des pistes, des petits conseils, toussa, toussa. On peut pas dire que ce soit d'une qualité exceptionnelle. Smile

Puis, c'est pas seulement pour me la péter, c'est un début de ma campagne pour conquérir le monde, je tiens à le dire !


Sephi-Chan


RE: +26 - Plume - 15-01-2008

Dégage sale démago ! Confusediffle:


RE: +26 - gottferdom - 15-01-2008

Tiens du coup j't'en ais recollé un, sale craneur :nana:


RE: +26 - Roworll - 15-01-2008

Sephi-Chan a écrit :Je reçois beaucoup de +1 parce que j'aide souvent, mais ce ne sont pas des grosses aides, la plupart du temps, ce sont juste des liens qui donnent des pistes, des petits conseils, toussa, toussa. On peut pas dire que ce soit d'une qualité exceptionnelle.

Au moins, l'intention est là.
Une aide si petite soit-elle est toujours appréciable.
Cela donne un coté positif et convivial à la communauté.

A contrario je pense que les membres antipathiques / suffisants / méprisants voir même sociopathes sont inintéressants n'ont clairement pas leur place ici (cf bilbokin)


RE: +26 - Sephi-Chan - 15-01-2008

Si vous continuez j'vais devoir en refuser ! C'est comme dans Speed (mais à l'envers), si je dépasse la barre de 30, j'explose !

Puis mince alors ! Laissez-moi faire de l'anglais ! J'suis en plein mots croisés sur Tell Me more !

[Image: tellmemorewq3.png]


Sephi-Chan


RE: +26 - appzer0 - 15-01-2008

Je pense à CROWDED. Allez mon +1 Sephi Wink


RE: +26 - Sephi-Chan - 15-01-2008

C'était bien "Crowed", mais heureusement que je vous ai pas attendu pour trouver ! Big Grin Appzer0 passe niveau 2 !

C'est marrant ces mots croisés mais c'est chiant… J'en suis au cinquantième et j'espère que c'est le dernier… Edit : Ben non, c'était pas le dernier… :'(


Sephi-Chan


RE: +26 - keke - 15-01-2008

J'avais voté ^^. C'est quoi le prochain mot à trouver ?

Kéké qui relance un jeu sans fin


RE: +26 - Sephi-Chan - 15-01-2008

Ben il s'avère que j'ai arrêté à la 100ème grille… Le programme semblait prêt à m'en donner bien d'autre ! Smile


Sephi-Chan