JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[ TøkýO ] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [ TøkýO ] (/showthread.php?tid=2277)

Pages : 1 2


[ TøkýO ] - [ TøkýO ] - 13-01-2008

Mon prénom ou pseudo: marion
Mon âge : 12 ans
Ma région : 16
Mes passions : les mangas le graphisme l'ordinateur
Mon métier / Mes Études : je veu devenir soit game designer soit programmateur de jeux

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : juste les base du html
Mes projets, mes réalisations : j'aimerai réaliser un rpg 2D
Comment j'ai connu JeuPHP : par hasard


RE: [ TøkýO ] - Michu - 13-01-2008

Bienvenue !
Alors si tu veux devenir programateur, le mieux c'est de s'entrainer à coté de ta machine a laver avec une montre, tu te règle sur un heure précise et pam dès que c'est l'heure tu appuie sur le bouton on ^^

Sinon si tu veux devenir programmateuse et / ou programmeuse le mieux c'est d'aller faire un tour sur le site du zéro histoire de voir ce qu'est la programmation. Quand tu maitrisera le php, nous seront ravis de t'aider à faire avancer ton jeux.


RE: [ TøkýO ] - Sephi-Chan - 13-01-2008

J'espère que nous pourrons t'aider, ici nous avons des programmateurs de talent :

Spéciale dédicace à Pierre, le plus doué d'entre nous :
[Image: mz20.jpg]


Sephi-Chan


RE: [ TøkýO ] - Plume - 13-01-2008

Bienvenue parmi nous Smile

Reste plus qu'à espérer que tu sauras tenir tes projets Wink

Lex.


RE: [ TøkýO ] - [ TøkýO ] - 13-01-2008

merci^^
(enfaite j'espere plus etre game designer ^^")


RE: [ TøkýO ] - Nodark - 13-01-2008

Hotel? -_-


Bienvenue ^^


RE: [ TøkýO ] - nemesis_elite - 13-01-2008

Bienvenue Smile


RE: [ TøkýO ] - Mysterarts - 13-01-2008

Bienvenue à toi Smile
Ne fait pas gaffe aux blagues bêtes et méchantes de mes collègues, ils sont un peu rustre...
Surtout celle de Nodark, qui est carrément insultante Wink

Bonne apprentissage, et bonne chance pour tes projets,
Mysterarts


RE: [ TøkýO ] - NicoMSEvent - 14-01-2008

Bienvenue a toi!

L'idéal serait que tu mette ici une ou deux de tes créations histoire que la communauté puisse voir de quoi tu es capable, et ton style a toi...

Les designeurs/designeuses sont fort recherchés sur ce site (par moi en particulier pour le moment).
Si tu souhaites joindre un projet en cours, fais un petit tour sur mon projet (le lien est dans ma signature), et juges par toi même...

Ce qu'il me manque, c'est une belle page d'accueil (j'ai déja ma petite idée, mais c'est pas encore pour tout de suite), des personnages plus convaincants (je suis d'accords pour changer de style et avoir un look plus manga), et des décors supplémentaires (et changer les batiments qui ont été repiqués de warcrafts 2 Wink ).

Si le jeu que je développe ne te plais pas, il y aura certainements d'autres jeux ici qui te plairont! Smile


RE: [ TøkýO ] - thomas - 14-01-2008

Hey !