update table pour variable session - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51) +--- Sujet : update table pour variable session (/showthread.php?tid=2272) Pages :
1
2
|
update table pour variable session - Rouge - 12-01-2008 bonjour, je galère avec un truc (simple?) mais qui ne fonctionne toujours pas sur mon site. Code PHP :
"UPDATE map SET abandon='$stock' J'ai testé aussi sans déclarer cette variable en début de script et en mettant "UPDATE map SET abandon=" '$_SESSION['stock']' '".... mais ca coince aussi:heuuu: j'aimerais pouvoir réussir ce truc là qui m'éviterait une cinquantaine de possibilités à passer via 1 switch :wowowow: merci d'avance[/php] RE: update table pour variable session - Ogham - 12-01-2008 EDIT :oups je dis des bétises PS tu devrais te présenter RE: update table pour variable session - Eluox - 12-01-2008 $maj = mysql_query ("UPDATE map SET abandon='$stock', qabandon='$quantité' WHERE posx=".$rsa['posx']." AND posy=".$rsa['posy']." ") or die (mysql_error()); essaye avec un mysql_error RE: update table pour variable session - Rouge - 13-01-2008 Ca ne change strictement rien, l'ami :heuuu: RE: update table pour variable session - jo_link_noir - 13-01-2008 or die mysql_error() renvoi peut-être une erreur ? en fait, tu peux mettre un array entre les "" : "{$rsa['posx']}" RE: update table pour variable session - Rouge - 13-01-2008 Aucune erreur renvoyée. Je me répète, mais seul "UPDATE map SET abandon='$stock'....." ne fonctionne pas. avec $_SESSION['stock'] ca ne marche pas non plus. en fait, j'ai d'autres scripts du meme genre qui marchent mais la variable est bien identifiée et ne passe pas via une session. exemple: $maj = mysql_query ("UPDATE map SET abandon= './objet/dollar_piece.gif'............ :wowowow: RE: update table pour variable session - Eluox - 13-01-2008 Ta essayé de faire un echo de ta variable de session pour voir ce qu'elle renvoi ? RE: update table pour variable session - Single Dark - 13-01-2008 On va prendre le problème depuis le debut. Après l'execution de ton script que se passe t'il ? Dans la B.D.D ques qui est enregistrer ? Ensuite entre manuellement une valeur dans abandon du style : Code PHP :
Ensuite regarde se qui se passe ? Dans la B.D.D aussi ? Si sa marche, et normalement oui entre ceci : Code PHP :
Regarde aussi ce qui se passe ? Et toujours dans la B.D.D. Si ca marche, alors regarde se que contient ta variable "$data['stock']". RE: update table pour variable session - Rouge - 13-01-2008 Ok, cela fonctionne à présent, c'est à n'y rien comprendre ! Code PHP :
J'ai eu récemment un soucis chez mon hébergeur au niveau des sessions, je subodore que mon problème est (était) lié :mauvais: je vais me rencarder, merci à tous. [RESOLU] update table pour variable session - Rouge - 13-01-2008 Rouge a écrit :bonjour, |