JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Bonjour à tous de la part de Gordi - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bonjour à tous de la part de Gordi (/showthread.php?tid=2220)

Pages : 1 2 3


Bonjour à tous de la part de Gordi - Gordibach - 31-12-2007

Bonjour à tous !!! Comme c'est plus poli de se présenter (enfin il paraît), voilà ma petite présentation ...

Bon allez, moi aussi je vais faire original :

Mon prénom ou pseudo: Gordibach (Gordi pour les intimes Wink)
Mon âge : 16 ans, je suis né le 31 août et tous les ans pour mon anniv', j'ai la rentrée des classes :pleure2:
Ma région : Nantes !! Et vive la Loire-Atlantique et à bas la Bretagne et la Vendée en passant Big Grin (m'en fous si je me fais des ennemis :p)
Mes passions : L'Histoire (avec un grand H comme je dis toujours), la lecture (romans historiques surtout, mais j'aime bien tout le reste aussi, sauf les mangas) et ... Dead Earth, mon jeu en ligne préféré :p
Mon métier / Mes Études : Lycéen en 1ère L spécialité Histoire des Arts à Guist'hau (Nantes)

Mes compétences estimées dans le PHP/HTML : j'ai fait les tuto du sdz et j'ai un peu de pratique mais je n'ai encore jamais participé à de très gros projets (même si c'est ce qui va se passer bientôt :wowowowSmile, donc j'ai la théorie, mais pas la pratique, ce qui est un vilain défaut ^^
Mes projets, mes réalisations : j'ai un projo qui me turlupine depuis un tit bout de temps : faire un site style sdz mais sur l'histoire :good: mais là j'ai pas trop le temps car je suis admin d'un jeu en ligne qui commence à se faire connaître (au bout de 3 ans :grrrSmile et ça prend pas mal de temps, donc mon tit site est provisoirement rentré dans la case "oubliettes" de mon (méga-giga-titaniesque :wowowowSmile cerveau :pleure2:.
Comment j'ai connu JeuPHP : Un de mes pots (simplifions la chose sinon on a en pour la journée), m'a demandé de venir faire un peu de recrutement ici ^^


Donc voilà voilou, avec le bonjour du staff du jeu auquel je participe : Dead Earth (cf ma signature)


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Sephi-Chan - 31-12-2007

Bonjour, sois le bienvenu ! C'est vrai que se présenter est bien vu, et surtout élémentaire.

DamEn ! Il a dit À bas la Bretagne ! Moi je me serais foutu sur la gueule pour moins que ça !!
Tu aimes quoi comme romans ? Tu connais les Princes d'Ambre ?

Concernant tes compétences, je dirais que mieux vaut avoir la théorie et pas la pratique que l'inverse, car quelqu'un qui n'a pas la théorie doit avoir une pratique... douteuse ! Et puis, mieux vaut avoir l'un qu'aucun des deux... Wink

Désolé de dire ça mais, la personne qui t'as encouragé à venir faire ça est un couillon. On n'est pas censé être un panneau publicitaire ici ! C'est censé être du donnant, donnant.


Sephi-Chan


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Gordibach - 31-12-2007

Et bah il va pas être content alors ^^

Sinon, non je ne connais pas les Pinces d'Ambre

Et sur les compétences, je connais un gars qui prog et qu'a appris tout seul sans jamais avoir de cours ou lire de tuto :p, il a que la pratique et se débrouille très bien (enfin bien mieux que moi Wink)


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Sephi-Chan - 31-12-2007

On peut très bien se débrouiller pour coder correctement sans connaissances théorique.
Pour moi, déchiffrer la documentation PHP, ça fait partie de la théorie. C'est très important de savoir le faire.

Par exemple, les subtilités des fonctions (et structures de langage) basiques telles que echo ne se devinent pas, il faut des connaissances théorique pour les utiliser à bon escient.


Sephi-Chan


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Gordibach - 31-12-2007

c'est pas gentil ce que tu dis :p

En parlant de membre de qualité, regardes-toi avant les autres Wink juste au cas où


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Sephi-Chan - 31-12-2007

Il n'ironise pas. Il est vraiment sérieux quand il dit ça.


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Gordibach - 31-12-2007

à ouais ^^ bon bah alors excuses pour les paroles Smile


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Sildorei - 31-12-2007

Sauf votre respect...
Respect Smile

Euh bienvenue chez JeuPHP et chez les geeks informatiques ^^


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Mysterarts - 01-01-2008

Salut à toi !
Tu connais pas Les princes d'Ambre ?? Ralala, va falloir te dépêcher de rattraper le coup, 'sont supers ces livres... Bon, je les ai lu quand j'étais pas très grand, donc euh... je me souviens avoir eu un peu de mal, surtout à retenir toutes la famille de ces princes... Mais C du grand art, ça je m'en souviens !

Pour oxman, normal que tu n'es pas compris... Cette personne fonctionne bizarrement... -_-

Mysterarts


RE: Bonjour à tous de la part de Gordi - Gordibach - 01-01-2008

lol ok pour oxman :p

Pour les Pinces D'Ambre, j'irais voir à la médiathèque ^^