JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
CVS et Eclipse - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : CVS et Eclipse (/showthread.php?tid=2204)



CVS et Eclipse - grouik5962 - 28-12-2007

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un utilisé CVS avec Eclipse et si oui comment fait on pour mettre le repositorie CVS sur un serveur. Perso, j'ai saisi les même données que pour ma connexion avec FileZilla et çà ne marche jamais.

Une idée ?
merci d'avance


RE: CVS et Eclipse - appzer0 - 29-12-2007

Je pense qu'il faut simplement apprendre à utiliser CVS.

Il y a de nombreux manuels et documentations sur CVS, sur Sourceforge même tu peux en trouver. Evidemment, Google est toujours ton ami (il est l'ami de tout le monde maintenant pourait-on dire).


RE: CVS et Eclipse - Zamentur - 01-01-2008

[HS]Ah bas Google! Ah bas l'espion américain! Google n'est pas ton amis c'est ton fournisseur il te donne des renseignement, en échange du simple fait de savoir ce que tu as besoin comme renseignement.
Et ben je commence bien l'année moi lol...[/HS]

Bon j'utilise ni CVS ni Eclipse. Mais c'est sur qu'il y a de la doc sur le sujet

dsl pour ce post qui sert à rien :heuuu:


RE: CVS et Eclipse - X-ZoD - 02-01-2008

mais poru faire quoi exactement
j'y connai pas enormement de choses mais bon je peux ptete aider

je sais juste que le cvs est un formatage de donnée extraite d'un tableur sous la forme "information; information; information"
je m'en servait poru faire les contenu de base de donnée que j'en registrait en cvs et que je parsais ensuite avec un script a moi poru remplir ma db

sauf si je me goure totalemen (ca peut arriver hein)


RE: CVS et Eclipse - naholyr - 02-01-2008

Tu te goures Wink Tu inverses simplement le S et le V Wink

CVS = Concurent Version System. Il s'agit d'un système de versionnage des fichiers (et pas des dossiers, ce qui représente une de ces principales faiblesses par rapport à SVN) fonctionnant sur base client/serveur permettant des accès concurrents, et même des modifications concurrentes (simultanées) de fichier grâce à la gestion des conflits.

CSV = Comma-Separated Values. C'est de ça que tu parlais Smile


RE: CVS et Eclipse - Plume - 02-01-2008

[ Travail Collaboratif ]

Lex.


RE: CVS et Eclipse - grouik5962 - 02-01-2008

mon problème n'est pas vraiment la compréhension de CVS, je connais, je l'utilise déjà mais plutôt le paramètrage avec mon serveur 1&1. Car je voulais mettre mon repository directement sur mon site et c'est l'authentification qui plante. C'est pour celà que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé CVS Eclipse avec 1&1. Mais bonje retourne voir, j'ai peut être oublié une case à cocher quelque part.


RE: CVS et Eclipse - Plume - 02-01-2008

Désolé alors, je ne saurais rien faire pour toi. Peut-être en contactant ton support ?