JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
nova - Graphiste à vore service - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : nova - Graphiste à vore service (/showthread.php?tid=2196)

Pages : 1 2


nova - Graphiste à vore service - nova - 27-12-2007

Mon prénom ou pseudo : Kevin aka nova
Mon âge : 19 piges
Ma région : Toulouse, et fier de l'être
Mes passions : jeux vidéos, basket, ordi (programmation & graphisme)
Mon métier / Mes Études : BAC PRO Commerce

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Auto-didacte en HTML, mais nul en PHP
Mes projets, mes réalisations : Aucune
Comment j'ai connu JeuPHP : Ben en tapant "jeuphp" sur google

Je suis graphiste assez doué, j'ai d'ailleurs aidé Butof sur Targate à faire le bouton du jeu, ainsi qu'un pack d'images. Je également créer la userbar officiel de DarkPirates (créer par GameForge) :

[Image: userba10.png]

Mais ce que j'aime faire, c'est créer des sites pour rien (quel joyeux passe temps), sinon j'ai créer le design du 1er site de rencontre québécois, Queboole, qui appartient à mon beau-frère.

J'ai également créer un design sous Nuked-Klan que je n'ai jamais montré (bientôt), et je prépare un design de WP pour les jeux vidéos.

Si je me suis inscrit ici, c'est nottament pour créer ou rejoindre une équipe de création de jeu PHP en tant que graphiste et Webmaster. En tant que commercial, je connais de nombreuses possibilités d'échanges de liens avec des gros sites (même si je faisait ça dans les jeux vidéos surtout, GameForge n'a pas l'air très dur pour obtenir un partenariat ^^).

En espérant rester longtemps parmi vous, et surtout en m'enrichissant dans la culture de la création de jeux en PHP, car je ne créer des jeux que sous RPG Maker, dont je fait partit des meilleurs mappeurs (avec un ami très doué "Cronos360").


RE: nova - Graphiste à vore service - Mysterarts - 27-12-2007

Bienvenue parmi nous Smile
Je pense que tu va pouvoir être utile ici, on manque pas mal de designer !
++

Mysterarts


RE: nova - Graphiste à vore service - Sephi-Chan - 27-12-2007

Bonsoir,

As-tu des exemples d'éléments graphiques un peu plus complexe que ce que tu montres ici ?
La userbar ne montre pas vraiment le niveau graphique, c'est même plutôt néfaste à l'image d'un graphiste. Quant au design de Queboole, c'est joli mais c'est presque du CSS seul.

J'espère-donc que tu nous montrera tes vrais talents sous peu. Je suis curieux. Smile


Sephi-Chan


RE: nova - Graphiste à vore service - Plume - 27-12-2007

Bonsoir & bienvenue parmi nous Smile

C'est noyel alors les graphistes tombent de nul part ou quoi ?! :wow:
Si t'as un port folio & que tu cherches un projet, j'sais pas. Par hasard, tu pourrais par exemple t'intéresser à Seelies Confusediffle:

Lex.


RE: nova - Graphiste à vore service - Bob le Pointu - 27-12-2007

Bonsoir (ou bonjour) et bienvenue.

Étant donné que je recherche un graphiste (j'ai beau essayer de m'y mettre, je suis vraiment une quiche), c'est avec un grand plaisir que je regarderai ton portfolio.


RE: nova - Graphiste à vore service - nova - 27-12-2007

Oui, mais comme je viens de changer d'ordi pour noël, je dois récupérer les données de mon ancien disque dur, donc d'ici peu ils seront en ligne.

Pour l'instant, voici quelques créas que j'ai sur mon compte servimg :

[Image: go_cop10.jpg]

[Image: mapiq510.jpg]

[Image: rpt10.jpg]

[Image: foret10.jpg]

[Image: mapiq510.jpg]

Logo d'un site de graphisme
[Image: nk-gra10.jpg]

[Image: beta410.gif]

[Image: sono10.jpg]

1er essai sur une map isométrie 3D
[Image: maison10.png]

Marque déposé de Nova ^^
[Image: nova110.png]

Mon ancienne team
[Image: xbl10.jpg]
[Image: sans_t10.jpg]

[Image: blork_10.jpg]


RE: nova - Graphiste à vore service - Bob le Pointu - 27-12-2007

Engagé.

http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=2471
http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=2553

Voici les projets sur lequel je suis, si l'un deux t'interesse, fais-moi signe.

En priorité : aSSaSSins et SimWhore.


RE: nova - Graphiste à vore service - nova - 27-12-2007

Ohla... Calmons nous, à peine 10 min que je suis la et je suis assailli de tout les côtés MDR. Sérieusement, je viens rejoindre une équipe de graphisme, mais pratiquement tout le monde me demande de faire de l'isométrie. Or je n'ai fais que 2 maps isométrique, celle-ci et une autre, d'intérieur. Je ne maîtrise pas encore bien l'isométrie, mais le calcul pour les différents degrés, ça je connais, c'est pour ça que ma maison et mon puits sont bien faits. Mais s'il s'agit de faire plus de cinquantaine de maps, OUAH... l'horreur, mais si cela ne dépasse pas les 10, OK. Je vais regarder de plus près les informations que vous m'avez transmises, mais je le verrai demain après-midi, le temps que je dorme ^^


RE: nova - Graphiste à vore service - Nodark - 27-12-2007

Salut toulousain Smile


RE: nova - Graphiste à vore service - Prizor - 27-12-2007

Bienvenue. Smile