JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
nova - Graphiste à vore service - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : nova - Graphiste à vore service (/showthread.php?tid=2196)

Pages : 1 2


nova - Graphiste à vore service - nova - 27-12-2007

Mon prénom ou pseudo : Kevin aka nova
Mon âge : 19 piges
Ma région : Toulouse, et fier de l'être
Mes passions : jeux vidéos, basket, ordi (programmation & graphisme)
Mon métier / Mes Études : BAC PRO Commerce

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Auto-didacte en HTML, mais nul en PHP
Mes projets, mes réalisations : Aucune
Comment j'ai connu JeuPHP : Ben en tapant "jeuphp" sur google

Je suis graphiste assez doué, j'ai d'ailleurs aidé Butof sur Targate à faire le bouton du jeu, ainsi qu'un pack d'images. Je également créer la userbar officiel de DarkPirates (créer par GameForge) :

[Image: userba10.png]

Mais ce que j'aime faire, c'est créer des sites pour rien (quel joyeux passe temps), sinon j'ai créer le design du 1er site de rencontre québécois, Queboole, qui appartient à mon beau-frère.

J'ai également créer un design sous Nuked-Klan que je n'ai jamais montré (bientôt), et je prépare un design de WP pour les jeux vidéos.

Si je me suis inscrit ici, c'est nottament pour créer ou rejoindre une équipe de création de jeu PHP en tant que graphiste et Webmaster. En tant que commercial, je connais de nombreuses possibilités d'échanges de liens avec des gros sites (même si je faisait ça dans les jeux vidéos surtout, GameForge n'a pas l'air très dur pour obtenir un partenariat ^^).

En espérant rester longtemps parmi vous, et surtout en m'enrichissant dans la culture de la création de jeux en PHP, car je ne créer des jeux que sous RPG Maker, dont je fait partit des meilleurs mappeurs (avec un ami très doué "Cronos360").