JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
La communauté JeuPHP sur Steam ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : La communauté JeuPHP sur Steam ? (/showthread.php?tid=2194)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - keke - 02-05-2008

Civilisation 4 et rien d'autres. Déjà une partie ça me bouffe 12h.

Bonne journée !

Kéké, keke_d_amour sur CS, keke_d_amour sur Wow, ...


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Eluox - 14-06-2008

Petit up,

Je viens de créer une team.
On a un serveur, on a un site ( par contre, c'est du nuked klan, a contre c


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Roworll - 27-04-2009

Désolé pour le déterrage de post mais ce sujet est le plus approprié.

Je viens de prendre l'Orange Box sur Steam (promo du week end, 10€ pour HL², Portal, TF2, HL² Ep1 & 2).
J'ai également reçu avec ce pack une invitation permettant de jouer a Team Fortress 2 pendant 3 jours et un exemplaire de Half Life : Episode 1 (une mini aventure) à offrir

Ces bonus sont 100% gratuits et ne nécessitent qu'un compte Steam pour fonctionner.

Les personnes intéressées pour recevoir l'invitation et/ou l'épisode de HL², peuvent m'envoyer un MP. S'il y a plusieurs candidats, je ferai mon choix en fonction de la qualité des message reçus.


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - naholyr - 27-04-2009

Marrant Roworll en voyant ce topic remonter j'ai lu la première page et j'allais justement répondre à ton message qui disait que l'orange box était chère Wink

Et pour info, ceux qui aiment le FPS et qui cherchent un jeu de coopération vraiment intense (et vraiment coop), n'hésitez pas à foncer sur Left 4 Dead, c'est une tuerie absolue je suis fan complet Smile (30 euros sur Steam, c'est un peu plus cher que l'Orange Box car beaucoup plus récent).
Par contre, attention ! Si vous peinez à faire tourner CS:S avec des détails élevés, l'expérience Left 4 Dead risque de ne pas être agréable, et il n'y a pas de démo pour vérifier Sad


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Rodrik - 27-04-2009

Left 4 Dead est super je confirme.

Attention il est non seulement plus gourmand que CSS, mais aussi que TF2. Ca reste cependant le moteur de HL2, un PC de moins de 3 ans devrait faire l'affaire Wink


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - keke - 27-04-2009

Zut, le mien à plus de 5 ans ... et puis j'attends la sortie de Diablo III pour en racheter un.

Kéké


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Prizor - 27-04-2009

(27-04-2009, 07:29 AM)Roworll a écrit : Désolé pour le déterrage de post mais ce sujet est le plus approprié.
Au contraire, merci de donner de tes nouvelles et de faire remonter le topic, je désespérais de voir quelqu'un participer à nouveau un jour. ^^

(27-04-2009, 07:29 AM)Roworll a écrit : Je viens de prendre l'Orange Box sur Steam (promo du week end, 10€ pour HL², Portal, TF2, HL² Ep1 & 2).
Alors ça c'est super, on pourra jouer ensemble, je suis toujours fan de TF2. Wink
D'ailleurs, si tu es libre ce week-end (de trois jours, je précise donc que j'ai des chances de pouvoir jouer presque n'importe quand), ça serait sympa qu'on se retrouve sur un serveur (j'en ai deux en particulier à te conseiller, avec des gens super sympa), et que, si tu as besoin, je t'explique quelques subtilités du jeu (j'ai fait ça pas mal de fois ces temps-ci, je commence à être incollable ^^ ).

EDIT : et le groupe Steam de JeuPHP existe toujours, je vous attends ! :p


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Rodrik - 27-04-2009

(27-04-2009, 04:18 PM)keke a écrit : Zut, le mien à plus de 5 ans ... et puis j'attends la sortie de Diablo III pour en racheter un.
Hé ben ton PC aura plus de 8 ans quand tu le changeras alors, pas sûr qu'il tienne jusque là :hahahaha: (non non, je ne me moque pas de la politique de Blizzard qui annonce des jeux 4 ans avant leur sortie...)


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - naholyr - 01-05-2009

:good: :good: Left 4 Dead à 18 € ce week-end ! :good: :good:

[Image: header.jpg?t=1241147989]

Profitez-en, c'est une vraie bonne affaire Smile


RE: La communauté JeuPHP sur Steam ? - Prizor - 02-05-2009

En plus depuis hier on peut le tester gratuitement (il reste 8h là y me semble).