JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cadeaux de noel - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Cadeaux de noel (/showthread.php?tid=2159)

Pages : 1 2 3


RE: Cadeaux de noel - X-ZoD - 19-12-2007

Sephi chan de supinfo ? Big Grin
toujours bon a savoir

Oxman moi je me sui spris un ultraportable 20"1 ^^

je vais offrire un manteau a ma copine et ptete des sous vetement sexy
une carte sd pour la ds de ma cousine
le livre des sales blagues a mon meilleur pote


RE: Cadeaux de noel - Asherah - 20-12-2007

Je vais offrir "da vinci code" en jeu a ma mere, (elle adore les jeux d enquetes) et a mon pere je sait pas trop encore, un truc pas trop cher, car je viens de recevoir mon appel de cotisation RSI, donc là, ca fait un peu mal aux dents financierement, donc ca seras surtout un bonne bouffe avec mes parents que j'aime beaucoup, et apprecier le fait de les avoir encore avec moi.
et je pense que j'aurais le droit a un nouveau pull et a une bouteille de parfum comme chaque années.^^"


RE: Cadeaux de noel - lanoix - 20-12-2007

X-ZoD a écrit :...a ma copine et ptete des sous vetement sexy

J'espère qu'elle en fera bon usage ^^


RE: Cadeaux de noel - Sephi-Chan - 20-12-2007

Offre lui plutôt des boules de geishas. T'auras un retour plus rapide sur investissement. Smile


RE: Cadeaux de noel - Roworll - 20-12-2007




RE: Cadeaux de noel - appzer0 - 20-12-2007

En ce qui me concerne, je vais offrir des nouvelles de moi à ma lointaine famille et envoyer quelques rares colis de produits du coin.

Je pense qu'on va s'offrir une Wii, finances dans le rouge oblige, bien que je bosse tout le temps et je serai avec les gens que j'aime, à savoir un tout petit comité. Je pense que, comme à l'accoutumée, l'on s'amusera comme si nous étions/fûmes/fussions 30 (qui de l'accordance des temps ?) et que 2008 se fera tout en douceur. Mes meilleurs souhaits de réussite en avance à tous les créateurs de jeux !

@shlikah : ton pseudo ne viendrait pas d'une BD justement ? Wink


RE: Cadeaux de noel - P0ulp0r - 20-12-2007

pascaltje a écrit :tout un kit pour l'apero à ma soeur, ainsi que des trucs qui lui rappellent qu'elle n'est pas parisienne mais du nord.

ce qui m'embête, c'est que ma copine va m'offrir plein de cadeaux alors que je seche un peu ...

à part ça je me suis offert le jeu de société zombies!!! , qui est excellent... d'ailleurs je réfléchis pour l'adapter en jeu web.

A+

Pascal
Excellent au début, mais tu comprendras vite qu'il faut controler une certaine zone pour gagner lorsqu'on le joue à plusieurs joueurs, mais l'idée est géniale ^^

Sinon pour moi, c'est les courses sur le web, pas besoin de faire les boutiques et de galérer. Se sera donc principalement un mp3/mp4 4Go à -50% et des enceintes pour mieux entendre mes adversaires mourir à Halo 3 Tongue

Bonnes fetes à tous !


RE: Cadeaux de noel - Zamentur - 20-12-2007

Ben moi j'espere qu'on m'offrira une pile pour mon reveil...


RE: Cadeaux de noel - Shidame - 20-12-2007

Si seulement j'avais un réveil...


RE: Cadeaux de noel - X-ZoD - 20-12-2007

ptdr
changement de prog de mon coté ... jai finalement acheté un manteau et une veste pour si il fai un peu moins froid et kelle a la flemme de porter le manteau Big Grin