JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Cadeaux de noel - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Cadeaux de noel (/showthread.php?tid=2159)

Pages : 1 2 3


Cadeaux de noel - X-ZoD - 19-12-2007

alors les enfant qu'est ce que l'on va vous offrire et qu'est ce que vous offrez à qui ?

ps: je delete facilement les post hors sujet ou ya des debats qui sont trop longs et s'éternisent


RE: Cadeaux de noel - pascal - 19-12-2007

tout un kit pour l'apero à ma soeur, ainsi que des trucs qui lui rappellent qu'elle n'est pas parisienne mais du nord.

ce qui m'embête, c'est que ma copine va m'offrir plein de cadeaux alors que je seche un peu ...

à part ça je me suis offert le jeu de société zombies!!! , qui est excellent... d'ailleurs je réfléchis pour l'adapter en jeu web.

A+

Pascal


RE: Cadeaux de noel - Plume - 19-12-2007

A mon bout de femme, j'compte lui offrir un bijou. Elle est fan un max d'Indo, alors j'compte également lui offrir des Vinyles de collections Wink J'pense aussi à du Nutella & du chocolat ! Et pleins de trucs sucrés & gras.

Pour moi, du chocolat liquide, de la chantilly, .., pour qu'elle me mange Wink
Et aussi, le fait qu'on va devoir éliminer toutes les calories qu'elle aura pris avec ce que je lui aurait offert Big Grin

Lex, pas folle la guêpe !


RE: Cadeaux de noel - lanoix - 19-12-2007

pascaltje a écrit :à part ça je me suis offert le jeu de société zombies!!!
Ca c'est du cool cadeau...

Moi j'ai (re-)acheté "Mémoire 44" pour mon frère (on l'avait revendu mais ca nous manque), et euh... Des bouteilles d'alcool de chocolat (produit artisanal, on dirait de la danette au rhum :p). Et je vais recevoir un nouvel anorak.


RE: Cadeaux de noel - shlikah - 19-12-2007

oh, trop fort, un sujet "presque de greluche" !!!
j'vois ce topic sur tous les forums de nenettes où j'traine mes guetres, mais j'm'attendais pas à le voir fleurir ici bas...

néanmoins je participe...

je vais offrir... du make up, des BDs, un jeu vidéo, un cadre numérique (c'est le cadeau de l'année lol), des paires de chaussettes, un soin massage/détente en institut, des mini-fringues pour mon filleul (3 mois), une lampe "magma", des produits Lush, un canard vibrant Tongue... et plein de petites enveloppes contenant des faire part de mariage (aucun lien avec le canard Wink)...

je vais me faire offrir... des bons d'achats, des surprises (surement pas mal de make up vu que c'est ma seconde passion après le pc...)... et après j'sais pas. J'aime bien les surprises moi !


RE: Cadeaux de noel - Roworll - 19-12-2007

De mon coté, c'est rien de rien.
Ni donnés, ni reçus.
Factures, taxes et augmentation du cout de la vie font que on va simplement se retrouver avec quelques amis pour se faire un gueuleton chez ceux qui ont le plus grand salon.
Chacun apportera un peu de quoi manger et notre cadeau sera le simple fait de partager un moment ensemble.


RE: Cadeaux de noel - naholyr - 19-12-2007

Aucun cadeau pour nous, c'est la récession Wink mais c'est pour la bonne cause : cette année on achète notre appart', donc forcément gros serrage de ceinture au début le temps d'équilibrer le budget.
Et on devrait recevoir quelques bons d'achat à Casto Wink


RE: Cadeaux de noel - pascal - 19-12-2007

@lex :
j'ai acheté "les mauvaises nouvelles", un livre de nouvelles de sirkis :
déception, les thèmes des chansons en nouvelles, bof bof, et l'utilisation du passé simple c'est une horreur.

@lanoix :
je suis completement accro à zombies!!!, à tel point que j'ai déjà décomposé les phases de jeu pour le jeu web

@Mlle oeil :
je lis biba Tongue

@row :
c'est ça le vrai esprit de noel, non ? se retrouver

@naho :
bon courage pour les travaux :p
et n'oublie pas les zombies !

A+

Pascal


RE: Cadeaux de noel - naholyr - 19-12-2007

@shlikah : sur les forum de nenettes où j'traine mes guetres, elles sont trop occupées à se raconter leur dernière depression ou leur grossesse qui se passe pas comme il faut, pour penser à parler des cadeaux de noël...

@pascal : si tu savais... Ils sont bien loin de sortir de leur tombe :/


RE: Cadeaux de noel - Sephi-Chan - 19-12-2007

Ben moi j'ai reçu énormément de choses cette année, si bien que je n'attends rien de plus pour Noël, si ce n'est un bon moment avec ma future belle famille.
  • Mon bac qui à mené à mon entrée à Supinfo grâce au soutien de mes parents ;
  • Mon permis, après deux ans de conduite accompagnée à nouveau offert par mes parents ;
  • Ma voiture presque neuve, offerte par mon grand père pour avoir eu mon Bac ;
  • Et plein d'autres petites choses qui m'ont fait beaucoup plaisir ;
Je suis un jeune homme comblé !

Hélas, je n'offre que de petites babioles à ma famille, mon plus gros cadeau va à mon frère avec le dernier Resident Evil sur Wii.

J'espère avoir l'occasion de me rattraper quand je travaillerai !


Sephi-Chan