JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
kategriss - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : kategriss (/showthread.php?tid=2151)

Pages : 1 2


kategriss - kategriss - 28-04-2008

Mon prénom ou pseudo: kategriss, c'est marqué à gauche Tongue

Mon âge : 20 ans, 21 pas loin Wink

Ma région : IDF Smile

Mes passions : les jeux de rôles, le policier et j'avoue, la programmation orientée WEB, ah oui je suis aussi une joueuse casual (voir moins) de WoW ^^

Mon métier / Mes Études : Futur webmaster je l'espère à mon compte (h)

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : je pratique l'(X)HTML et le CSS depuis 4 ans déjà, on va dire que je me débrouille en faisant des sites pas trop moches et conformes aux standards; pour le couple PHP-MySQL, j'ai commencé il y a environ 2 mois à temps plein ou presque et je dois dire qu'en deux mois, j'arrive à faire pas mal de choses déjà :wowowow:

Mes projets, mes réalisations : Et bien en terme de jeu php, je suis en train de faire un jeu de gestion/combat (en gros je crois) qui se passe dans une ambiance policière.
Il doit être à environ... 75% (de l'avancement) sans compter les graphismes vu que je suis une bille là dedans...

Comment j'ai connu JeuPHP : google en tapant jeu php :glace:

Oh et je suis une fille, si ça intéresse quelqu'un :hahahaha:


RE: kategriss - Arathor - 28-04-2008

Bienvenue ! Smile
C'est plutôt rare de voir une fille par ici (d'après ce que j'ai pu observer)


RE: kategriss - Eluox - 28-04-2008

Bienvenue Big Grin

Quelque questions obligatoire Big Grin

Etat actuel ( célibataire/en couple )
Photo a m'envoyer par MP,
Taille du dernier pantalon acheté,

Mdrr

* Eluox heureux de voir une fille Big Grin


RE: kategriss - kategriss - 28-04-2008

Oui j'ai cru comprendre (depuis assez longtemps en fait) que la prog voir pire la prog de jeux était réservée à 85% (soyons gentil) aux mecs ^^"
M'enfin ça ne me gêne pas... plus gros est le terrain de chasse, plus... ahem bref.

Sinon désolée el[u]ox, mais rien que ma réponse à la question 1 te déplairait (les deux autres pas forcément Tongue) LOL

Bref merci de l'accueil les gars (?)


RE: kategriss - keke - 28-04-2008

Bienvenu à toi ^^,

C'est vrai qu'un peu de femmennité pourrait apporter pas mal d'air frais aux jeux vidéos... tombons pas dans le cliché les filles font pas la guerre mais ...

Ha ...
Citation :Et bien en terme de jeu php, je suis en train de faire un jeu de gestion/combat (en gros je crois) qui se passe dans une ambiance policière.

Pardon ...

kéké.


RE: kategriss - csis1 - 28-04-2008

bon ben bienvenue ^^

une fille sa fait toujours plaisir a voir


RE: kategriss - Mysterarts - 28-04-2008

Bienvenue Smile
Aaaah, ça fait plaisir... Pour une fois, je ne me demande pas si je dois mettre un "e" à bienvenue... Ca fait longtemps...

Bon courage !


RE: kategriss - Kyrande - 28-04-2008

Welcome,

Joli, CV dis mois si tu cherches a te faire la main sur du php gestion/stratégie ( mais hélas pas policier ) On recherche un codeur(euse) pour terminer notre jeu www.kyrande.net

Ps: Wow j'ai arrété, jt accros pendant 16mois... mais trop dur d'avoir une vie sociable a coté


RE: kategriss - kategriss - 28-04-2008

keke a écrit :tombons pas dans le cliché les filles font pas la guerre mais ...
[...]
Pardon ...
LOL ^^ J'oserais dire que je ne suis pas une fille comme les autres :good:

Pour ce qui est de kyrande, sympa come jeu !! Il m'a l'air pourtant bien fini (je n'ai jeté qu'un demi oeil aussi), tu peux me dire ce dont tu as besoin précisément (faut savoir aussi que je ne sais pas encore tout faire vu que j'ai commencé il y a deux mois et que j'aimerais d'abord mettre mon propre jeu en beta [dans deux semaines, 1 mois ça devrait être bon]).

Pour ce qui est de WOW, je joue rarement plus de 5-6 heures par semaine, en fait ça m'ennuie un peu Tongue

PS : Diiiites on peut présenter son projet dans les WIP sans site à la clé ou est-ce qu'une version, ne serait-ce qu'"alpha" mais en ligne est indispensable ?


RE: kategriss - Kyrande - 29-04-2008

kategriss a écrit :Pour ce qui est de kyrande, sympa comme jeu !! Il m'a l'air pourtant bien fini (je n'ai jeté qu'un demi œil aussi), tu peux me dire ce dont tu as besoin précisément (faut savoir aussi que je ne sais pas encore tout faire vu que j'ai commencé il y a deux mois et que j'aimerais d'abord mettre mon propre jeu en beta [dans deux semaines, 1 mois ça devrait être bon]).

Kyrande est fini en effet :-) Mais nous sommes trés exigeant et nous avons encore une grande liste de choses a mettre en place

-> la magie par exemple
-> 3 races/ peuples
-> Une carte active

De plus nous avons 3 pages de bugs / améliorations a corriger. En effet nous avons mis en place un bug tacker qui nous permet de lister les bugs remonter par les joueurs ( C'est rarement des bugs majeurs mais on est pointilleux ) . Du coup comme on code a temps perdu ca prends du temps :-) et si on avait un codeur de plus ca irait plus vite surtout la mise en place de nouveaux modules