JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
kategriss - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : kategriss (/showthread.php?tid=2151)

Pages : 1 2


kategriss - kategriss - 28-04-2008

Mon prénom ou pseudo: kategriss, c'est marqué à gauche Tongue

Mon âge : 20 ans, 21 pas loin Wink

Ma région : IDF Smile

Mes passions : les jeux de rôles, le policier et j'avoue, la programmation orientée WEB, ah oui je suis aussi une joueuse casual (voir moins) de WoW ^^

Mon métier / Mes Études : Futur webmaster je l'espère à mon compte (h)

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : je pratique l'(X)HTML et le CSS depuis 4 ans déjà, on va dire que je me débrouille en faisant des sites pas trop moches et conformes aux standards; pour le couple PHP-MySQL, j'ai commencé il y a environ 2 mois à temps plein ou presque et je dois dire qu'en deux mois, j'arrive à faire pas mal de choses déjà :wowowow:

Mes projets, mes réalisations : Et bien en terme de jeu php, je suis en train de faire un jeu de gestion/combat (en gros je crois) qui se passe dans une ambiance policière.
Il doit être à environ... 75% (de l'avancement) sans compter les graphismes vu que je suis une bille là dedans...

Comment j'ai connu JeuPHP : google en tapant jeu php :glace:

Oh et je suis une fille, si ça intéresse quelqu'un :hahahaha:


RE: kategriss - Arathor - 28-04-2008

Bienvenue ! Smile
C'est plutôt rare de voir une fille par ici (d'après ce que j'ai pu observer)


RE: kategriss - Eluox - 28-04-2008

Bienvenue Big Grin

Quelque questions obligatoire Big Grin

Etat actuel ( célibataire/en couple )
Photo a m'envoyer par MP,
Taille du dernier pantalon acheté,

Mdrr

* Eluox heureux de voir une fille Big Grin


RE: kategriss - kategriss - 28-04-2008