JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Sites pour les guildes de MMO - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Nos autres projets (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : Sites pour les guildes de MMO (/showthread.php?tid=2101)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Sites pour les guildes de MMO - keke - 30-08-2012

c'est étrange.
J'utilse IE 8 du boulot. Lorsque je passe ma souris sur n'importe lequel des liens du site guildi.com, ça me fait des problèmes d'affichages. (comme si la page se réorganisait). Lorsque je garde la souris immobile pendant 1 secondes, le site revient à son état initiale.

kéké


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 30-08-2012

Etrange.... J'ai regardé avec IE 9 en mode IE8, mais rien de particulier.
Ca te le fait sur tous les liens (menus, forum...) quelque soit la page ?


RE: Sites pour les guildes de MMO - keke - 31-08-2012

yep ... mais peu-être que ça vient de mon poste du boulot.
Hier de chez moi, ça ne faisait pas ça.

kéké


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 31-08-2012

Ok. Bah j'ai pas d'IE8 sous la main mais je garde ce pb de coté au cas ou ca serait à nouveau signalé Smile


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 10-09-2012

Petit up pour la dernière MAJ :

- Corrections graphiques.
- Modification de l'extension "Membres de la guilde" pour permettre la création de catégories.
- Corrections d'URLs.
- Correction d'erreurs SQL
- Nouveau template disponible.
- Statistiques de fréquentation du site en back-office (Nombre de visiteurs et pages vues sur un mois)


RE: Sites pour les guildes de MMO - Math - 10-09-2012

Bonjour, je n'avais jamais vu ce poste mais le concept est géniale.
Le design est vraiment sympa aussi.
Dommage que pour les jeux en php la partie guilde ne puissent pas être hors du jeu (cela simplifierait vraiment la vie mais on est obligé de la mettre à un endroit où on peut lancer des actions de groupe). Qui sait peut être qu'un jour il y aura des créateurs de jeu qui te demanderont d'externaliser la gestion de leurs forum en ajoutant quelques fonctionnalités.
Par contre pour les jeux qui ne donnent pas d'outil de guilde cela sera très utile et directement!
Bon courage pour la suite.


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 10-09-2012

Merci.
Ce serait en effet pas mal d'avoir le moyen d'externaliser la gestion de la guilde (quelque soit le type de jeu, navigateur ou MMO), et c'est ce vers quoi j'aimerais aller, un vrai système de gestion de guilde mais malheureusement je ne connais pas de jeu qui permette ça Sad


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 16-09-2012

Pas mal de corrections aujourd'hui grace aux bugs prov.... rapportés par Shep Big Grin

- Suppression des commentaires par les administrateurs
- Modification de l'affichage des utilisateurs d'un groupe

- Corrections d'un bug sur les urls des pages
- Correction d'une erreur à l'ajout d'un utilisateur dans un groupe
- Correction d'une erreur de droits des utilisateurs dans les pages.
- Correction d'une erreur de droits des utilisateurs dans les éléments.
- Correction d'une erreur de gestion du module de hiérarchie.


RE: Sites pour les guildes de MMO - Kaoji - 19-09-2012

Bonne idée ce site !
J'aurais bien voulu le connaitre avant, lorsque je jouais plus souvent aux MMO =)

J'ai deux/trois remarques sur l'ergonomie si tu souhaite améliorer les transformations :
- Les boutons "Connexion" et "S'inscrire" qui sont étrangement positionnés, du coup il est difficile de les trouver.
Je pense qu'ils gagneraient en visibilité si ils sont placés dans la barre orange en haut de la page avec par exemple en gras "S'inscrire" avec un fond orange et en normal "Connexion" avec un fond #222222 sur toute la largeur de la page.
Ça va permettre de voir directement le bouton "S'inscrire" en arrivant sur la page.

-L'utilité de l'animation pour la phrase "Votre site de guilde [...]".
Elle bouge sans cesse et le regarde est plus attiré là dessus que sur le champ d'inscription dans le cadre plus bas, surtout que les mots qui apparaissent et disparaissent tu peux les retrouver dans le cadre.

Bonne continuation pour ce projet en tout cas ! =)


RE: Sites pour les guildes de MMO - djidi - 19-09-2012

Salut,

Merci pour les retours.
L'ergonomie est un point qu'il faut que je travaille (principalement sur le CMS).

Pour l'animation de la phrase d'accroche c'est le but que ça attire l'oeil ^^
Pour les boutons connexion/inscription, je pourrais faire comme pour http://www.les-guildes.fr/ avec des onglets en haut de page tout en adaptant les couleurs.