JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Racktor - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Racktor (/showthread.php?tid=2091)

Pages : 1 2


Racktor - Racktor - 02-12-2007

Mon prénom ou pseudo: Guillaume allias Racktor
Mon âge : 17 ans
Ma région : Nord pas de calais
Mes passions : L'informatique bien-sur
Mon métier / Mes Études : Lycéen pour un bac stg

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :
Mes projets, mes réalisations : Mon projet est Age Of Wars un jeu de gestion de citée
Comment j'ai connu JeuPHP : google ---> créer jeu php est pis voilou (h) et puis merci d'avoir créer ce genre de forum pour aider parce que même en ayant travailler sur le sql en cours et le php sur internet je suis très autodidacte et j’ai besoin de réussir une fois pour comprendre,ce forum va donc me permettre de comprendre des choses (bhon c'est pas original mais bon:ningaSmile


RE: Racktor - Sephi-Chan - 02-12-2007

Bienvenue, tu peux nous parler un peu de tes compétences ? Du travail déjà effectué et tout, et tout.


Sephi-Chan


RE: Racktor - Racktor - 03-12-2007

Ho sur mes compétences je peux pas me targuer d'en avoir beaucoup la preuve je trébuche sur une requête Update, mais j'essaie de faire de mon mieux, on va dire que je maitrise les bases et sur ce que les cours m'ont appris et si je maitrise pas je vais sur internet pour bidouiller.