JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Racktor - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Racktor (/showthread.php?tid=2091)

Pages : 1 2


Racktor - Racktor - 02-12-2007

Mon prénom ou pseudo: Guillaume allias Racktor
Mon âge : 17 ans
Ma région : Nord pas de calais
Mes passions : L'informatique bien-sur
Mon métier / Mes Études : Lycéen pour un bac stg

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :
Mes projets, mes réalisations : Mon projet est Age Of Wars un jeu de gestion de citée
Comment j'ai connu JeuPHP : google ---> créer jeu php est pis voilou (h) et puis merci d'avoir créer ce genre de forum pour aider parce que même en ayant travailler sur le sql en cours et le php sur internet je suis très autodidacte et j’ai besoin de réussir une fois pour comprendre,ce forum va donc me permettre de comprendre des choses (bhon c'est pas original mais bon:ningaSmile


RE: Racktor - Sephi-Chan - 02-12-2007

Bienvenue, tu peux nous parler un peu de tes compétences ? Du travail déjà effectué et tout, et tout.


Sephi-Chan


RE: Racktor - Racktor - 03-12-2007

Ho sur mes compétences je peux pas me targuer d'en avoir beaucoup la preuve je trébuche sur une requête Update, mais j'essaie de faire de mon mieux, on va dire que je maitrise les bases et sur ce que les cours m'ont appris et si je maitrise pas je vais sur internet pour bidouiller.

En ce qui concerne mon projet, c'est venu de l'envi de faire mon jeu a moi pour pouvoir imposer des idées que dans d'autre jeu du même genre sa passer mal et surtout ne plus voir le système de gestion ogame que je déteste, rendre un jeu plus interactif, faire que si la population de la citée n'est pas contente elle te vire et sans ménagement. J'ai aussi quelque idées pour mon système de combat, enfin tout cela pour dire que beaucoup de chose sont encor dans ma tête mais avec un peu d'aide je compte ouvrir mon jeu dans 3 semaines.


RE: Racktor - Antyoz - 03-12-2007

Salut et bienvenue.


RE: Racktor - Zamentur - 03-12-2007

Ca c'est incroyable j'ai un pote qui avais commencé un jeu du nom de Age of Wars et qui vit dans le nord Pas de Calais et qui est lycéen...
Mais çà semble pas etre toi!

En tout cas bienvenue!


RE: Racktor - Nodark - 03-12-2007

Bienvenue


RE: Racktor - Eleinaï - 03-12-2007

Bienvenue à toi !


RE: Racktor - Sephi-Chan - 03-12-2007

Zamentur a écrit :Ca c'est incroyable j'ai un pote qui avais commencé un jeu du nom de Age of Wars et qui vit dans le nord Pas de Calais et qui est lycéen...
En même temps, les projets dont le nom contient Wars sont extrêmement courant, ça augmente les probabilités. Big Grin


Sephi-Chan


RE: Racktor - Michu - 03-12-2007

Bienvenue !
A quand un jeu genre age of peace, genre on se bat avec les sdf pour leur donner de l'argent etc...

en même temps faut dire, la paix, c'est chiant ^^


RE: Racktor - Mysterarts - 03-12-2007

Bienvenue dans la communauté Smile
C'est vrai que la paix, c'est ennuyeux quand même ^^
Bon courage pour ton jeu,

Mysterarts