JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Vous m'faites une tite place ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Vous m'faites une tite place ? (/showthread.php?tid=2050)

Pages : 1 2 3 4


RE: Vous m'faites une tite place ? - shlikah - 22-11-2007

merci pour les encouragements en tout genre Wink

LexLxUs a écrit :Shlikah, Sephi n'a pas encore répondu, mais oui, il est vivement intéressé Wink

J'ai pas croisé la nenette sur msn encore, donc bon, j'en sais pas plus que tout à l'heure Smile

LexLxUs a écrit :Au fait, Shlikah de Troy ( Lanfeust ) ?

oui, ça vient de là, à la base. J'suis une archi méga fan de Lanfeust !!!
Mon premier pseudo était Cixi, mais vu que c'est toujours déjà pris sur les forums, j'ai préféré creuser, et vu que shlikah ça l'est rarement, j'privilégie shlikah maintenant...

Bon, les gens galèrent généralement à le recopier mais bon Smile Et en général, y'a pas grand monde qui connait d'où ça sort ! Wink


RE: Vous m'faites une tite place ? - Plume - 22-11-2007

Citation :J'ai pas croisé la nenette sur msn encore, donc bon, j'en sais pas plus que tout à l'heure
J'bosse avec lui, on peut en parler si tu veux. Tu sais te servir trouver mon adresse ^^

Citation :Et en général, y'a pas grand monde qui connait d'où ça sort !
Oups .. Boulette ? Smile


RE: Vous m'faites une tite place ? - Sephi-Chan - 22-11-2007

Je suis bien sûr très intéressé par ta proposition. Smile

shlikah a écrit :Mon premier pseudo était Cixi, mais vu que c'est toujours déjà pris sur les forums, j'ai préféré creuser, et vu que shlikah ça l'est rarement, j'privilégie shlikah maintenant...
Pourtant Cixi, c'est sexy.


Sephi-Chan, sonorité du soir, bonsoir.


RE: Vous m'faites une tite place ? - shlikah - 22-11-2007

Sephi-Chan a écrit :Je suis bien sûr très intéressé par ta proposition. Smile
LexLxUs a écrit :J'bosse avec lui, on peut en parler si tu veux. Tu sais te servir trouver mon adresse Wink

Ok, pas de soucis, j'vois ce qu'elle en dit, et j'vous tiens au courant Smile

Sephi-Chan a écrit :
shlikah a écrit :Mon premier pseudo était Cixi, mais vu que c'est toujours déjà pris sur les forums, j'ai préféré creuser, et vu que shlikah ça l'est rarement, j'privilégie shlikah maintenant...
Pourtant Cixi, c'est sexy.

Effectivement, ça sonne "bien", donc Shlikah, ça passe plus facilement inaperçu... J'me fais moins griller, et les gens sont moins déçus quand ils me voient en vrai Tongue ahah


RE: Vous m'faites une tite place ? - shlikah - 23-11-2007

oxman a écrit :Et moi sur jabber ? :o)

t'as aussi besoin d'un(e) graphiste d'elfes ? Dites donc, c'est un métier d'avenir ça... ! J'aurais su j'me serais entrainée depuis ma plus tendre enfance !!!


RE: Vous m'faites une tite place ? - Sephi-Chan - 23-11-2007

shlikah a écrit :J'me fais moins griller, et les gens sont moins déçus quand ils me voient en vrai Tongue ahah
Tu veux dire que tu es blonde ou rousse ?


RE: Vous m'faites une tite place ? - Plume - 23-11-2007

Cherche pas, blonde, c'est toujours grillée. Rousse, des jolies, ça court pas les rues.


RE: Vous m'faites une tite place ? - Trent - 23-11-2007

C'est marrant, j'ai l'impréssion bizarre que ce sujet prend plus rapidement des pages que les autres présentations Big Grin

JeuPHP sexiste ? xD


RE: Vous m'faites une tite place ? - Sephi-Chan - 23-11-2007

Forcément, vu ce qu'on a depuis quelque temps...


Sephi-Chan, d'autant que là, c'est particulièrement propice au troll...


RE: Vous m'faites une tite place ? - shlikah - 23-11-2007

Sephi-Chan a écrit :
shlikah a écrit :J'me fais moins griller, et les gens sont moins déçus quand ils me voient en vrai Tongue ahah
Tu veux dire que tu es blonde ou rousse ?

je dirais "chatain clair" au naturel pour pas qu'on croit que j'suis vraiment aussi stupide que j'en ai l'air (sisi parfois j'vous assure...)
Mais en fait j'me teins les cheveux en roux...

Comment avais-tu deviné ?