JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Louis - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Louis (/showthread.php?tid=2043)

Pages : 1 2


Louis - louis - 20-11-2007

Bonjour,

Mon prénom (et pseudo): Louis
Mon âge : 18 ans
Ma région : Region Centre
Mes passions : internet, jeux video, star wars, warhammer seigneur des anneaux
Mon métier / Mes Études : Bachelier depuis l'annee derniere, je passe cette annee scolaire aux Etats-Unis dans un lycee la bas afin d'ameliorer mon anglais et de decouvrir de nouvelles experiences !

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :pas terrible,j'ai quelques notions qui me reste du temps ou j'avais creer mais deux sites internets mais je ne me souvient honnetement plus de grand chose.
Mes projets, mes réalisations :Mes seules realisations consiste jusqu'a present en deux sites web en html sur le seigneur des anneaux et deux forums en php sur Star Wars.
Comment j'ai connu JeuPHP : En cherchant sur google des informations pour creer un jeu en php.

je tient a preciser que j'avais deja creer un compte sur ce site (soldatclone) que je ne peux plus utiliser, vous pouvez le suprimer ci ca vous arange :-)


RE: Louis - Nodark - 20-11-2007

Bienvneue


RE: Louis - clems31 - 20-11-2007

Salut et bienvenue! C'est cool que tu ais des Warhammer^^

++ et bonne lecture!


RE: Louis - Michu - 20-11-2007

bienvenue


RE: Louis - Malako - 20-11-2007

Bienvenue sur le forum Smile


RE: Louis - Antyoz - 20-11-2007

Salut et bienvenue.


RE: Louis - Mysterarts - 20-11-2007

Bienvenue sur le forum :p
Excellent comme expérience l'année au US Smile
Pas de liens vers tes anciennes réa ? ^^
Des idées de projets futurs ?

Mysterarts


RE: Louis - louis - 21-11-2007

[/i]Oui l'annee aux usa est une tres bonne experience, meme si depuis peu une certaine routine c'est instaler je n'ecourterai mon sejour pour rien au monde :good:, et dans mon lycee je prend des cours de C++ ! il sagit plutot d'une initiation mais ca m'aide a comprendre un peu mieu le php entre autre.

Pour ce qui est des projets futurs mon reve serai de creer un jeu star wars, un peu a la ogame. En fait cette envi me vient du temps ou avec des copains que j'ai rencontrer sur une communautee Star Wars on avait cree un jeu ou l'on possedait une planete dans l'univers Star wars, la developpait, creai ses troupes etc. Il y avait une ambiance tout ce que l'on pouvait rever de mieux, mais le probleme etait que le jeu n'etait pas en php, et que notre pauvre maitre de jeu devait chaque semaine changer manuellement nos productions, rajouter les nouveaux batiments etc. ce qui a un an plus tard (et oui sa a quand meme duree 1 an) entrena la mort du jeu. Mon reve serai donc de recreer un jeu semblable mais automatise.
j'avais egalement fait sur le meme principe un jeu sur le Seigneur des Anneaux, mais de la meme maniere et beaucoup plus rapidement le jeu c'est arreter car je n'avais pas le courage de mettre a jour chaque semaine les pages de la 20ene de membres qui s'etaient incrit, pourtant c'etait une bonne idee et je suis sur qu'un jeu en php sur le meme principe ferai un carton.
Donc voila pour mes projets ^^, mais je ferai passer en prioriter celui de Star Wars,mes connaissances sur le monde de Tolkien etant plus que limitees. Je suis desoler d'ecrire un tel paragraphe sur un projet qui n'aboutira peu etre (et je dirai meme surement)jamais, mais meme si le parcour risque d'etre tres difficil pour moi c'est vraiment le projet que je voudrai mener a maturite et j'espere que ca va me motiver a le mener a son terme :-).

par contre je vous avourai qu'il y a beaucoup d'aspect que j'ai du mal a cerner, notament dans la logique de creation des bbd et des scripts, le must serai que je voi un peu comment est faite la base de donnees d'un jeu comme ogame ou du meme genre, mais certain exemple donnee sur le forum me sont egalement d'une grande utilite.

ps: desole pour ce message abusivement long :toilette:


RE: Louis - Dradge - 21-11-2007

Pour le jeu semblable : http://www.ngswing.com Smile


RE: Louis - Plume - 21-11-2007

Bienvenu sur JeuWeb