JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Seelies] Interface - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : [Seelies] Interface (/showthread.php?tid=2033)

Pages : 1 2 3 4


RE: [Seelies] Interface - Plume - 23-11-2007

Sephi, don't answer ..


RE: [Seelies] Interface - Sephi-Chan - 23-11-2007

oxman a écrit :T'es un boulet c'est pas possible hein :o)
Je ne viens pas pour être félicité, ni être insulté. Je voulais à la base des commentaires sur la manière de donner une ambiance (naturelle / irréelle) à ce design qui en manque cruellement. Je ne demandais en aucun cas des remarques sur la quantité de données affichable, on à tous des yeux pour voir qu'on peinerai à faire tenir 10 lignes dans chaque bulle ! Enfonçons des portes ouvertes ! \o/

oxman a écrit :Tu ne m'a JAMAIS DIT que tu mettais des alert pour les bugs qui surviennent sur les autres navigateurs, tu m'a dit que tu le faisais parce que Firebug ne le faisait pas :
Mais tu as lu ça où, toi ? Je n'avais même pas parlé de Firebug, et donc encore moins dis qu'il ne faisait pas ce que je souhaitais ! oO

Tu parles de Firebug, j'évoque les erreurs comme les oublis (qui viennent du développeur) ou des erreurs qui ne sont pas considérées comme telles sur d'autres environnements que Firefox. Tu aurais pu réfléchir un peu plus au sens du message (surtout qu'il était court) avant d'en remettre une couche sur Firebug, tout comme j'aurais pu être un poil plus explicite dans mon message.

Si je devais expliciter précisément chaque post, je passerai 24h par jour (si c'est pas plus) à écrire !? Quand je disais déboguer à l'alert(), je n'expliquaus en effet pas que c'est simplement pour m'épargner le passage de mon Javascript au peigne fin sur les outils de déboguage de chaque navigateur. Je m'imagine que la personne qui va réagir à ça à pris le soin de lire ma phrase et de comprendre ce que j'y dis, et également ce que je n'y dis pas.

Tu parles de ma mauvaise communication mais tu es le seul à avoir des problèmes, essaye de voir si ça ne vient pas de toi.


Sephi-Chan, the end


RE: [Seelies] Interface - naholyr - 23-11-2007

Temps mort les gars.
Revenons au sujet, si ça ne vous dérange pas je propose de supprimer votre petit aparté si vous n'avez rien contre.

Ensuite pour les problèmes de communication, essayez de ne pas vous braquer, ça ne donne rien de bon, je risquerais de finir par sortir la hache du modo (et pour rassurer tout le monde, copain ou pas copain, je tranche dans le vif dans ces cas là) même si c'est pas mon forum. J'suis un dingue moi Tongue


Edit : désolé oxman, mais j'ai supprimé ton message suivant. je ne souhaite pas que le sujet continue sur cette voie. je te renvoie ton message supprimé par MP pour que tu en aies une copie.


RE: [Seelies] Interface - Mysterarts - 24-11-2007

[Messages supprimés]
Quand un modo dit STOP, c'est stop tout de suite les gars, sinon on s'en sort pas !


Mysterarts

[EDIT = LexLxUs] Merci m'sieur Smile


RE: [Seelies] Interface - MyHeadXplod - 24-11-2007

J'aime bien la version fixe mais pas celle avec répétition.

Si tu peux t'en passer ce n'est que mieux à mon avis.

Maintenant pour ce qui est de l'ambiance générale de ta page pourquoi ne pas mettre un genre de paysage naturel avec une chute d'eau en arrière plan? Tu peux aussi garnir les rebords de tes bulles avec de la végétation c'est clair.

En fait pour ce genre de design l'idéal serait de faire un truc en flash, un truc qui mettrait en avant le côté VIVANT de ton jeu.


RE: [Seelies] Interface - jo_link_noir - 24-11-2007

salut,
de la mousse sur les bord pourrait être pas mal, ça donnerais un coter plus naturel comme ça, du moins, c'est ce que je pense Smile
pour le coter vivant, je verrais bien un nid de cocons -ou de créatures- accrocher au sommet d'une bulle
là par contre je sais pas si c'est bien mais une petite couler d'eau comme sur les vitres pendant la pluie, mais en plus conséquent


ce qui est dit n'est pas clair , je l'ai représenté mais l'ensemble est assez moche : http://img258.imageshack.us/img258/6136/sanstitre1zs2.png
les petits pâtes marron représente normalement des champignons, mais au final ça ressemble à rien Oo

en espérant que ça t'aide Smile

[EDIT]zut, griller sur la chute d'eau XD


RE: [Seelies] Interface - Sephi-Chan - 24-11-2007

Mais si, mais si, ça ressemble à quelque chose !

Pour la mousse et la végétation, c'est le genre d'idées que j'avais eu également, car ça donne un peu de cachet tout en restant assez simple à réaliser. Concernant l'eau ruisselante, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais difficile à réaliser, hélas. Confused

La petite équipe de Seelies c'est agrandi très récemment : nous comptons maintenant un jeune infographiste dans nos rangs. C'est donc avec lui que nous allons reprendre le graphisme, en s'essayant à d'autres angles d'attaques, de manière à pouvoir donner plus d'ambiance et sûrement plus de facilité à intégrer le design.


Sephi-Chan


RE: [Seelies] Interface - Mysterarts - 24-11-2007

En effet, je trouve que ton exemple j-12 est pas mal...
Mais bon, si vous avez réussi à vous dégotter un infographiste, ça va être cool !

Mysterarts, impatient de voir ça...