JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Simpit - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Simpit (/showthread.php?tid=2016)



Simpit - Simpit - 16-11-2007

Oyez oyez !

Tout d'abord, permettez moi de vous remettre mon bonsoir (ou mon bonjour selon vos longitudes respectives).

Mon nom est Simon-Pierre. Je ne vous parlerai pas de ma vie IRL dans ce message pour la simple et unique raison que je ne suis pas venu ici pour discuter de ma vie mais simplement de mes projets et des vôtres.

Donc, je suis un créateur de jeu - comme la plupart des personnes ici présentes. Je suis pour le moment en train de travailler sur une vaste idée de développement dont je vous ferai part dans peu de temps (je minimalise car, étant un perfectionniste, je ne vous ferai certainement pas part de mon projet avant quelques mois, voire quelques années).

Que fais-je alors ici me demanderez-vous ? Et bien j'ai voulu tout simplement connaître (et apprécier) votre communauté. Une synergie comme celle-ci ne peut que m'apprendre de nombreux éléments capables de m'aider dans mes projets.

De plus, j'espere pouvoir aider certaines personnes grâce à mes humbles qualités.
Mes qualités ? Restons humbles, je ne suis qu'un simple scénariste/écrivain/script ou quelque soit le nom que vous me donnerez.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée/journée.
J'espere pouvoir très bientôt apporter ma pierre à l'édifice et mettre mon écriture à l'épreuve.

Carpe Diem !


RE: Simpit - Sephi-Chan - 16-11-2007

Bienvenue alors, en attendant d'en savoir plus.


RE: Simpit - Dradge - 16-11-2007

Tout simplement bienvenue Smile


RE: Simpit - Plume - 16-11-2007

Bonsoir Smile

Citation :" [ .. ] je suis un créateur de jeu [ .. ] "
Professionnel ?

Citation :"[ .. ] je ne suis qu'un simple scénariste/écrivain/script [ .. ] "
C'est pas plutôt `scribe` ? Parce que j'trouve que `script`, ça cloche avec les 2 précédents Smile

Sinon bien écoute .. Bienvenu & puis j'attends de voir ce que tu vas nous apporter comme surprises Big Grin


RE: Simpit - Antyoz - 16-11-2007

Salut et bienvenue.


RE: Simpit - Nodark - 16-11-2007

Bienvenue


RE: Simpit - Simpit - 16-11-2007

LexLxUs a écrit :
Citation :" [ .. ] je suis un créateur de jeu [ .. ] "
Professionnel ?

Non non Smile J'y travaille à mes heures perdues...entre mes cours et le sport Smile

LexLxUs a écrit :
Citation :"[ .. ] je ne suis qu'un simple scénariste/écrivain/script [ .. ] "
C'est pas plutôt `scribe` ? Parce que j'trouve que `script`, ça cloche avec les 2 précédents Smile

Merci Smile

Je vous remercie pour vos salutations...Je vais un peu traîner dans le forum WIP pour y découvrir quelques jeux Smile


RE: Simpit - Sephi-Chan - 16-11-2007

Simpit a écrit :Je vous remercie pour vos salutations...Je vais un peu traîner dans le forum WIP pour y découvrir quelques jeux Smile
C'est, comme son nom l'indique, plutôt des WIP que tu trouveras. Smile


RE: Simpit - Mysterarts - 17-11-2007

Bienvenue à toi !
Je suis arrivé dans la communauté avec les même ambitions que tu à l'air de décrire, entre autre au niveau de mon projet, pour lequel je n'ai pas encore fais de présentation ^^
J'espère bien que tu/nous apprendra des choses ici !

Mysterarts