JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Que changer sur jeuPHP ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Que changer sur jeuPHP ? (/showthread.php?tid=1998)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Sephi-Chan - 11-11-2007

J'te fais confiance ! Éclate-les tous ! Yaaaaa ! Tchikatana Tchilikoumbaba ! Paf ! Tac ! Tac ! Confusediffle:

Pour la réorganisation, il est clair qu'elle est nécessaire. On aura bientôt l'occasion de voir ce que chacun en pense.


Sephi-Chan


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Plume - 11-11-2007

naholyr a écrit :Tu t'avances un peu Lex, il me semble que c'est à l'Administrateur de décider de la politique à appliquer par les modérateurs.
Mais en effet, si on peut avoir carte blanche pour «nettoyer» le contenu de trop bas niveau avec pour réponse générique «si tu en es là, tu n'es pas pret, reviens nous voir quand tu auras passé suffisamment de temps sur les divers tutos existants» (en y mettant un peu plus de forme), j'en serais ravi.

Je ne m'avance nullement.
Admin ou pas admin, y a un moment ça suffit d'attendre. Modérateur, c'est un rôle. Pour l'instant, on ne le remplit pas.
Et même si je m'avançais, quel est le problème ? Si c'est l'attente de la communauté, le but de celle-ci, y a pas de raisons.

Ensuite, la critique n'est pas négative, mais l'administrateur n'émet pas d'avis. Alors il faut bien réagir. Je réagis & j'agis.
Si je fais mal, je sais qu'on ne me loupera pas, contrairement à quand on fait bien ..

~L~


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Zamentur - 11-11-2007

naholyr a écrit :
Zamentur a écrit :En tout cas je continue à penser qu'il faudrais filtrer les accès à la bibliothèque je trouve pas normal qu'elle soit ouverte à tous, en gros ce que je veux si j'y participe c'est savoir qui utilise mon code c'est tout.
Ah cette condition je serais ok pour donner les futur brique de mon jeu.
lol ?
Là j'avoue que je suis sur le cul...
Je comprend pas la remarque.

Citation :Ca va t'apporter quoi de savoir qui visionne - voire plus - tes codes ?
Ben déjà çà me donne une assurance que c'est bien utilisé dans le cadre d'un jeu par navigateur amateur. Ca m'apporte de savoir que le fais de mettre çà çà sert à quelques choses. Ca m'apporte aussi de savoir ce que pense les gens de certains de mes outils
Si je le met comme çà direct dans la bibliotheque je n'ai pas tout çà, c'est tout


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Plume - 11-11-2007

Citation :Ben déjà çà me donne une assurance que c'est bien utilisé dans le cadre d'un jeu par navigateur amateur.
C'est la seule chose que ça t'apporterait & encore, t'auras aucune preuve que ce sera bel et bien utilisé pour un jeu. Egalement, ça ne sert à rien de forcer les gens, s'ils ont aimé ton travail, ils critiqueront d'eux même.

En clair, j'suis d'accord avec Naholyr, c'est assez aberrant.

~L~


RE: Que changer sur jeuPHP ? - joshua - 11-11-2007

Moi mon avis ne va pas dans votre sens . Pour moi Jeuphp remplit parfaitement son role. C'est un forum d'entraide, et il saert de forum d'entraide.
Bien sur on pourrait faire quelque chose de bien plus construit.
Mais le "forum" ne s'y prete pas. Il faudrait un site bien plus étoffé qui donnerait d'autres choses. Ce qui n'est pas au coeur du sujet.


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Plume - 11-11-2007

Citation :Mais le "forum" ne s'y prete pas. Il faudrait un site bien plus étoffé qui donnerait d'autres choses. Ce qui n'est pas au coeur du sujet.
Le forum s'y prête si on y fait ce qu'il faut pour.
Pourquoi nécessairement un site ? Et puis, t'es - normalement ^^ - au courant pour le wiki.

~L~


RE: Que changer sur jeuPHP ? - joshua - 11-11-2007

Ai-je parlé de Wiki ? Wink
Non je maintiens ma position qui est aussi celle de pascaltje et de loetheri je pense.
Beaucoup de discussion ont eu lieu suite a synapse. Certaines decantent encore....


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Plume - 11-11-2007

Heu .. Le rapport avec Synapse ? Si j'suis à côté de la plaque, recadre moi Smile

~L~


RE: Que changer sur jeuPHP ? - joshua - 11-11-2007

Synapse au debut se présentait comme un fusionneur de tous les createurs de jeuphp.
Ce n'est pas le cas.
La communauté de jeuphp ne permet pas certaines choses ^^
Je n'ai pas envie de m'etendre sur le sujet, je trouver que jeuphp rempli bien son role pour ma part. Celui d'aider les gens a avancer dans la creation de leur jeu et sa mise en place.


RE: Que changer sur jeuPHP ? - Plume - 11-11-2007

Sauf qu'à part une dizaine tassée on va dire, on voit pas de créateurs aller au delà des bases.
Je ne compte pas ceux qui viennent juste faire la publicité Smile

~L~