JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Impression 3D haute précision - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Nos autres projets (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : Impression 3D haute précision (/showthread.php?tid=1981)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Impression 3D haute précision - cmwa - 10-03-2014

[Image: facebook_background.jpg]

Bonjour,


Je m'appelle Edouard alias Cmwa sur le web, 22ans,  
Je suis étudiant à Liège depuis 1mois mais suis un Namurois de souche, j'étudie plus précisément en programmation d'application mobile.


Je suis passionné par les nouvelles technologies ainsi que la possibilité de créer. J'ai appris plusieurs langages de façon autodidacte tel que le PHP, le Javascript et le Python. J'étudie aujourd'hui le JAVA et l'objective-C en suivant une formation.
Le projet que je vai vous présenter ci-dessous est avant tout un grand rêve de gamin : de l'impression 3D !


# En savoir plus sur le projet
## Genèse

L'idée à germée dans ma tête il y a maintenant plus de deux ans mais elle était alors encore inaccessible.
Quelques mois plus tard je décide de mettre toute mon argent de côté pour un jour posséder une imprimante 3D professionnelle (mon rêve).
Aujourd'hui ce rêve est devenu réalité et un petit projet s'impose : un site web proposant tous les services nécessaires à ce type d'impression.
Bibliothèque de fichiers, forum, informations, vente,...  


## Objectifs
Arriver à offrir un service d'impression 3D impeccable à la hauteur de sites comme ShapeAway.com


# Le projet et son originalité
Je souhaite non seulement offrir un service commercial mais surtout proposer des services gratuits sur l'impression 3D pour les plus passionnés d'entre vous!
Je souhaite aussi monter une communauté de passionnés à propos de ce sujet.