JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Terminé] Section Débat - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Terminé] Section Débat (/showthread.php?tid=1947)

Pages : 1 2


[Terminé] Section Débat - Mysterarts - 31-10-2007

Bonjour,
je viens défendre l'idée de la création d'une section de débats, ou le troll "contrôlé" serait autorisé, l'idée étant de débattre à un endroit précis, pour éviter de mélanger le coté humain et le coté technique dans les sections...
On déplacerai les topics qui dérive en débat dans cette section, pour gardé un contenu clair...

Vous en pensez quoi ?

Mysterarts


RE: Section Débat - Critiques Jeux - Plume - 02-11-2007

Coucou Smile

Débattre de quoi ?


RE: Section Débat - Critiques Jeux - Mysterarts - 03-11-2007

Wouah !
Tu m'as fais peur !

Et bien de tous ce qui prête au débat, tous ce qui fais polémiquer les membres !
Le but de cette section n'est pas de "faire du chiffre", je veux dire par là que pour les autres sections qu'on a voulu ouvrir sur le forum, on s'est demandé si elle se remplirai... Là, je crois pas qu'elle sera prise d'assaut, mais ce n'est pas son but : son objectif est de débattre dans un endroit déterminé, pour éviter de tout mélanger, et aussi d'appeler au débat lorsqu'il y a lieu.

Pour tout avouer, certains s'en doute, c'est Bilbokin qui m'a soufflé l'idée. Vous le savez si vous lisez son blog, j'ai, après mettre bien tiré le chignon avec lui, décidé une toute autre approche dont je suis très satisfait : nous parlons maintenant (bcp plus civilement :p) des problèmes qu'il a relévé sur le forum, est on en débat !
Et effectivement, je pense que cette idée qu'il a eu n'est pas mauvaise... Il en parlerai mieux que moi, mais je tien à préciser que je ne me contente pas de vous répéter ce qu'il propose : c'est après reflexion perso que je fais cette demande...

Voila voila

Mysterarts


RE: Section Débat - Critiques Jeux - Plume - 03-11-2007

Peur ?

Je vois que j'ai bien fait de demander. Disons qu'au titre du topic notamment la présence du mot 'Jeux', je pensais qu'il ne s'agirait que de débat autour des jeux - qu'on voit sur JeuPHP ou autres.

Une liste non exhaustives des sujets que tu entends accepter de débattre ? Que doivent-ils concerner ?
Uniquement JeuPHP ? Ou cela peut aussi concerner la politique ?

Quel cadre ?


RE: Section Débat - Critiques Jeux - Mysterarts - 03-11-2007

Bah oui, je m'attendais pas à voit qqu Smile Surtout toi ^^

Erreur sur le titre du topic, je voulais parlais de 2 sujet d'un coup, et finalement, je ne l'ai pas fais... Je corrige ça...

Pour le contenu, je l'ai marqué au dessus, tant que ça reste dans le cadre du reglement du forum, tous les sujets pourront être abordé.. je n'ai absolument aucune lise de sujet, mon but est justement de faire une section qui se remplirai de ce que les gens se sentirai de traiter, tout simplement. Je le redis : le but n'est pas de savoir si il y aura bcp de topic dedans, mais de voir que cette section est nécessaire...
Un exemple tout de même de sujet, "Que pensez vous qu'il faut changer sur jeuphp ?", au hasard ^^

Mysterarts


RE: Section Débat - Critiques Jeux - Plume - 03-11-2007

Réponse : Moi Big Grin

Mais j'suis d'accord pour une détente intelligente & j'voudrais bien modérer cette section Smile


RE: Section Débat - Mysterarts - 03-11-2007

Au contraire, bien content de ton retour !
Et bien content que tu soit partisant de sa création...
Mon idée première est, je le rappel, surtout de déplacer (modos) les topics qui partent en débat, dans cette section...


RE: Section Débat - Plume - 03-11-2007

Et d'en créer pour animer le forum, non ? Smile


RE: Section Débat - Mysterarts - 03-11-2007

Aussi Smile c'est pas bête !
Dans ce cas là, effectivement, on peu prévoir une liste de thème...

Mysterarts


RE: Section Débat - pascal - 04-11-2007

une section que l'on mettrait dans le forum Blabla ?

pourquoi pas.

A+

Pascal