JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? (/showthread.php?tid=1940)

Pages : 1 2 3 4


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kassak - 04-10-2010

Ben disons que le service est pas trop mal, bien que très lent comparé à OVH par exemple (je ne compare qu'à ovh car je ne connais que lui), je ne pense pas qu'il supporte un gros site web, et je n'ai pas envie d'essayer.


Ensuite, ils ont assez souvent présent sur le forum pour répondre aux questions, aux problèmes etc... Mais je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous.


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Dexyne - 04-10-2010

Niveau BDD je crois que c'est pas lié au 300Mo.

Je ne sais plus je regarderais mais tu as un pourcentage que tu vois ce remplir, je regarderais dans le plesk me semble qu'on le voit. (faut que je pense à aller voir après quoi XD)


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kassak - 08-10-2010

Hum, en ayant navigué sur mon site pendant à peu près 2h, je suis monté à 3.4Mo de trafic..

Je pense que c'est plutôt énorme non ?


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Dexyne - 09-10-2010

Bah j'ai rien trouvé sur la taille de la BDD dans le plesk :/

Je regarderais si la taille augmente après que la BDD soit elle aussi augmentée.


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Awarax - 28-12-2010

(29-09-2010, 05:37 PM)Kassak a écrit : Je suis en train de regarder les différents hébergeur sur le web, et je pense choisir soit ovh, soit 1&1.

(Si vous connaissez mieux, dites le moi).

Ovh lui propose au minimum 500Go de trafic (500Go, c'est pas mal déjà pour commencer ou ça va vite saturer ?), et l'offre juste au dessus possède 1To de trafic.

1&1 lui, quelque soit l'offre, propose un trafic illimité, et leur première offre me suffit amplement (2.5Go d'espace disque, un NDD etc...).

Donc je ne sais pas trop quoi penser, il vaut mieux avoir un trafic illimité ou pas ?

L'offre de base des deux hébergeurs est au même prix, donc je dois choisir 25Go d'espace et 500Go de trafic, ou 2.5Go d'espace, et trafic illimité ?

Personnellement avec un serveur privé de +/- 1.000 connectés j'arrive à 900Go de trafic mensuellement, donc ne t'inquiète pas du as de la marge avant d'atteindre 500Go tu peux facilement avoir une centaines de joueurs et encore je suis gentil Smile


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kassak - 02-01-2011

Bon, ovh vient de passer en trafic illimité....donc la question ne se pose même plus, go ovh !


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kurogane - 04-01-2011

Cela fait déjà quelques semaines qu'ovh à annoncer le trafic illimité pour toutes ses offres.

Personnellement je suis chez ovh depuis 9/10mois, pour un hébergement mutualisé de 25go avec sa base de donnée unique de 25mo ( Bon ok cela n'est pas le top pour un jeu ^^ )
+ Un serveur SQL privé illimité en BDD et en taille.
Je paye à l'année environ 22euro pour le mutualisé et 84euro environ pour le sql privé de 128Mo de ram
Je n'ai pas eu à me plaindre pour le moment, il arrive rarement que le mutualisé sur lequel je suis soit indisponible mais ovh règle cela très vite.

Voila ^^