JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? (/showthread.php?tid=1940)

Pages : 1 2 3 4


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Thib4s - 30-09-2010

Mon message était ironique, juste pour montrer que 500GO c'est énorme pour un site ;P
Maintenant les illimités faut s'en méfier car comme l'a dit Sephi, une fois que tu "Abuses" selon eux ils vont te faire chier donc mieux vaut avoir une limite fixe qui donne le choix entre "dépassé" ou " dedans".

Ps : par exemple j'étais en illimité chez EDPnet en belgique et quand je dépassais les 120GO de téléchargement il ralentissait la connexion en envoyant un "Notre service nous informe que vous semblez faire une utilisation abusive de ..." alors ...


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Sephi-Chan - 30-09-2010

De toute façon, d'un point de vue technique, l'illimité n'existe pas.


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - jldbaro - 01-10-2010

(30-09-2010, 05:59 PM)Thib4s a écrit : Mon message était ironique, juste pour montrer que 500GO c'est énorme pour un site ;P
Maintenant les illimités faut s'en méfier car comme l'a dit Sephi, une fois que tu "Abuses" selon eux ils vont te faire chier donc mieux vaut avoir une limite fixe qui donne le choix entre "dépassé" ou " dedans".

Ps : par exemple j'étais en illimité chez EDPnet en belgique et quand je dépassais les 120GO de téléchargement il ralentissait la connexion en envoyant un "Notre service nous informe que vous semblez faire une utilisation abusive de ..." alors ...

Mais dans un sens, je préfère edpnet avec une qualité de service plutot que d'autre opérateur qui te dise illimitée et le soir tu tournes autour de 10K.

Et quand j'ai été me plaindre j'ai Mobistar. Avez votre modem ping donc c'est bon. AUrevoir. Edpnet la qualité a toujours été au rendez-vous ^^

Sinon pour retourner à l'offre tu as aussi infomaniak.fr C'est du costaud et cela tourne bien ;=)


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Thib4s - 03-10-2010

Je ne critique point EDPnet loin de la ;P (pour moi un des meilleurs FAI en belgique Big Grin)


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Gwym - 04-10-2010

Est-ce que quelqu'un a par hasard expérimenté la qualité de ce genre d'offre ? (du coup je suis aussi en train de changer d'hebergeur)

free-H : 2€ par 6mois
Espace disque : 300 Mo
Requêtes MySQL,Trafic : Illimité
Bases de données MySQL 5 : 2
Utilisateurs MySQL : 5
PHP 5 + Fonction mail PHP


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Sephi-Chan - 04-10-2010

Comment tirent-ils si bas leurs prix ?


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kassak - 04-10-2010

Je suis sous free-h en ce moment, j'avais choisit cet hebergeur car il est vraiment pas cher... Mais ce que je peux te dire, c'est que jamais je ne laisserais mon jeu chez eux Wink

Il est bien pendant la phase de développement de ton jeu, mais dès que tu vas avoir du trafic, pars vite Wink


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Dexyne - 04-10-2010

Moi je suis chez free-h et je suis plutôt content de leur services. Toutefois pour un jeu php je ne sais pas j'ai jamais fait encore.

Mais je pense que si tu as du monde qui y joue il est vrai que ce sera pas top. Peut-être avec un VPS non ?


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Kassak - 04-10-2010

Tant qu'à debourser pas mal d'argent pour un hebergement, je préfère le faire chez ovh par exemple, que sur un petit hebergeur Wink


RE: Hebergeur avec trafic illimité ou pas ? - Gwym - 04-10-2010

(04-10-2010, 07:29 PM)Kassak a écrit : jamais je ne laisserais mon jeu chez eux
mais dès que tu vas avoir du trafic, pars vite Wink

Mais... c'est suite à des observations concrètes ?

(Par contre c'est bien beau leur "bases de donnée mysql : 2" mais ne disent absolument rien sur la taille qu'elle peut avoir... j'espère que ce n'est pas compris dans les 300 Mo d'espace disque, sinon c'est mort :/)