JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Troll] Windows, Linux et Mac OS X - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Troll] Windows, Linux et Mac OS X (/showthread.php?tid=1908)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: [troll] WIN LINUX MAC... - naholyr - 17-12-2007

Oh l'autre comment il s'énerve xD
C'est ça un fanboy, on critique le produit ou la marque, et il s'emballe comme si on avait insulté sa propre famille. J'ai le regret de t'annoncer que tu es contaminé. Oh probablement encore curable, mais c'est pas sûr :lol:

Ensuite pour l'aspect non novateur du travail des développeurs du libre, je te laisserai en parler sur les forums adaptés, je pense qu'ils sauront faire une liste plus étendue que la mienne, mais : qui a inventé le système de fichier versionné (que Mac OS X reprend dans son OS dont-la-dernière-version-ne-va-jamais-sortir sous le nom de "Time Machine") ? Qui a inventé les interfaces 3D (que Microsoft impose comme *son* idée révolutionnaire Wahou !) ? Qui a inventé les bureaux multiples (qu'Apple annonce avoir presque inventé dans ces communiqués) ? Qui a inventé le système de paquets pour ne pas avoir à duplique 50 fois la même librairie (~DLL) quand on installe 50 softs différents qui l'utilisent ? Qui a inventé SSH, SSL, HTTP ? Qui a écrit KHTML (le moteur de rendu sur lequel est basé Safari) ?

"Ils" sont ces anonymes qui bossent bénévolement pour faire avancer l'informatique en général, et on "leur" doit tout ce que nous avons entre les mains en cet instant précis : de ta souris jusqu'à ton site web, tu dois tout ça à des mecs comme ça. Mais avec ça, il ne sont encore pas assez novateurs...

Enfin moi je vais pas m'énerver ni t'agresser, parce que je suis pas un fanboy Tongue mais n'empêche que s'il y a des gens à qui on doit un sacré respect, c'est bien eux (et puis les restos du coeur aussi, quand-même :lol: ).

Comment ça j'en fais trop ?

De toute façon j'm'en fous, je viens de passer Maréchal à Worms.


RE: [troll] WIN LINUX MAC... - Plume - 17-12-2007

Nah' .. J'crois que ce qui le fait surtout réagir - en plus du reste - c'est la dénomination { abusive } `Fanboy'.
Ca avance encore moins le débat.

J'compte sur toi pour corriger le tir Smile

Lex.


RE: [troll] WIN LINUX MAC... - Sephi-Chan - 17-12-2007

Et ben c'était pas si compliqué de m'expliquer mon erreur ! Sans m'insulter ça aurait été mieux mais je me contenterai de dire qu'on on ne peut pas tout avoir. Par contre je te demanderais (mais c'est plus qu'une simple demande) d'arrêter d'enfoncer le clou. Je n'aime pas être insulté de manière injustifiée, ça me met réellement hors de moi.

Toutefois je voudrais revenir sur ces développeurs de logiciels libres. Les entreprises pour lesquelles ils travaillaient vivaient comment ? Qui commande ces recherches ?
C'est le genre de question que je me pose quand on me parle de logiciel libre.


Sephi-Chan


RE: [troll] WIN LINUX MAC... - Plume - 17-12-2007

J'n'accepte plus aucune réponse après la mienne modérateur, ou pas Smile

Lex.