JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie (/showthread.php?tid=1779)

Pages : 1 2 3


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - osirix - 19-09-2007

[Image: screen%20kra.bmp]

Bon alors ceci est de la 2d est non de la 1d,bon plus qu'a reprendre des cours de mysql .


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - Plume - 19-09-2007

Tu veux créer un Kraland-Like avec peu de connaissances ?

Bon courage .. Si tu y arrives en tout cas.

Note du rédacteur : J'y crois pas -_-'


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - denisc - 19-09-2007

Globe a écrit :
Mysterarts a écrit :Qui suis je, Que fais-je, Dans quelle état gère (jeu de mot de mon prof de philo)...)

"J'erre" plutot non ?
Moi j'avais aussi : Où cours-je?
et : Qu'asperge-je?


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - Mysterarts - 19-09-2007

osirix a écrit :[Image: screen%20kra.bmp]

Bon alors ceci est de la 2d est non de la 1d,bon plus qu'a reprendre des cours de mysql .

Voila Smile La 2D, ça signifie 2 dimensions, X et Y par exemple, là c'est les cours de maths qui faut revoir en priorité ^^... On pourra pas exemple, donner comme coordonnée pour un pixel (23;567)...

denisc a écrit :
Globe a écrit :
Mysterarts a écrit :Qui suis je, Que fais-je, Dans quelle état gère (jeu de mot de mon prof de philo)...)

"J'erre" plutot non ?
Moi j'avais aussi : Où cours-je?
et : Qu'asperge-je?

La philosophie est tellement vaste Smile

Mysterarts


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - Lahiel - 19-09-2007

sans vouloir etre méchant mais ca sert a quoi de copier exactement kraland? parce que dans ce que je peut lire là c'est que du copier coller, avec juste les noms qui change.


enfin bref, bon courage mais innove un peu aussi, ca fait pas de mal Wink


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - HammHetfield - 19-09-2007

Et puis, juste histoire d'en rajouter une couche (le premier qui dit "sadique, c'est sa fete ^^) il faudrait que tu réflechisses a ton pprojet!

"Je cherche des gens pour faire 99% de mon jeu (j'ai deja fait les sessions)" ca va meme pas dans demande d'aide, ca va plutot dans la partie "proposition d'emplois" a l'ANPE... Ce n'est plus un enorme coup de main, il faut tout faire l'ami!

Ca c'est une chose, ensuite, tu m'etonnes que tu aies du mal en php et mysql, tu es incapable de faire une phrase sans fautes, alors comment veux-tu coder correctement??? si tu remplace selon par celon, ca passe aussi mal que eko par echo!

Et le meilleur pour la fin : Créer un copier coller ne s'appelle pas créer, mais se donner l'illusion qu'on peut faire mieux! Sauf que la tu ne ferais rien... Donc pour reprendre l'idée, tu veux te donner l'illusion que nous pouvons faire mieux -_-' (moi aussi je l'aime bien cuila!)

Voila, c'est la fin, en esperant que tu travailleras pour faire ton jeu et que d'ici a ce que tu aies les connaissances, tu aies trouvé TON idée, pour TON jeu...



Le gentil Hamm


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - denisc - 20-09-2007

Sadique Big Grin


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - Roworll - 20-09-2007

Bonne fête Denisc :glace:


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - osirix - 20-09-2007

Juste pour souligné combien de progets son nés d'une idée ? après il fau juste trouvé les personnes compétentes et volontaires ,peu importe un proget est toujorus dure à réaliser il faut juste donner l'aide nécessaire en tout cas je crois que j'ai réfléchi pendent pas mal de temps sur la base du jeu "qui n'est pas pompé de kraland" j'ai juste cherché à l'améliorer.Sur ma vie personnel je fais partit d'une association mon but est de réaliser des progets à partir de zero et tous sa avec l'aide uniquement de bénévolequi en veulent , mais bon la réalité n'est pas la même sur des forums ,merci quand même pour vos remarques

n'empeche si j'arrive à faire se eju je ramène ma grande gueule sur se forum ^^


RE: Comment créer un jeu basé sur la politique et l'économie - blackduty - 20-09-2007

Et euh... le but du jeu, c'est quoi ?

Le joueur est censé s'amuser où ?

EDIT/ Euh, je viens d'aller voir les règles de Kraland... Tu proposes donc rien de nouveau, et ton jeu qui m'a l'air moins complet.
Bref quel intérêt de faire une mauvaise copie ?

Citation :Juste pour souligné combien de progets son nés d'une idée ?
Beaucoup mais il faudrait au moins que tu ais une idée...

Citation :après il fau juste trouvé les personnes compétentes et volontaires ,peu importe un proget est toujorus dure à réaliser il faut juste donner l'aide nécessaire en tout cas je crois que j'ai réfléchi pendent pas mal de temps sur la base du jeu "qui n'est pas pompé de kraland" j'ai juste cherché à l'améliorer.
Où sont les améliorations ?
Parce que là, je vois aucune reflexion...

Au passage, on dit un projet.