JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
J'me présente, je m'appelle... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : J'me présente, je m'appelle... (/showthread.php?tid=1767)

Pages : 1 2


J'me présente, je m'appelle... - Kalan - 17-09-2007

... Kalan :-). La chanson s'arrête là.

IRL, je suis Cyril ANDRE. J'ai 34 ans et cours dangereusement vers les 35.
Je vis depuis 1 an à Lille. Avant cela, j'ai passé 14 ans à Paris. C'est d'ailleurs toujours là que je travaille (enfin... Je travaille la plupart du temps à la maison et me rends à Paris lors de réunions).

Mes passions : Ma fille, ma femme et les jeux en ligne "alternatifs". D'aucun parle de "jeux PHP"; mais la référence au langage me semble trop restrictive :-).

Mon métier / Mes Études : Je suis ingénieur diplomé de l'ESIEA Paris, promo 96.
Après 10 ans en SSII, j'ai rejoins un éditeur de logiciel et je suis responsable de l'activité "services" pour la filiale française.

Mes compétences dans le PHP/HTML :
J'ai appris le PHP sur le tas en "calquant" mes connaissances ASP (la V1 d'ASP).
Aujourd'hui, je préfère travailler avec le framework .NET mais mon jeu (Gloire et Pouvoir) est hébergé chez OVH sur un mutualisé : donc je suis toujours sous PHP.

Mon Fournisseur d'accès Internet : Free (ADSL 2)

Débit de ma connexion : Heu... Largement plus que ce dont j'ai besoin :-)

Comment j'ai connu JeuPHP : En fait je traîne mes guêtres depuis quelques années sur Tour de jeu et j'ai découvert (récemment... Allez savoir pourquoi ) JeuPHP.