JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse (/showthread.php?tid=1716)

Pages : 1 2 3


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Amrac - 05-09-2007

Pour le fond vert, c'est ma zone admin qui est faite pour faire fuir les intrues (Bha quoi? :p)

Il n'y as aucun design dans le script que je vous est fournit, car ce n'est pas ce qui nous intérésse.

faites un include('[adresse]/stat.php'); dans une de vos pages comme ca tout sera formaté avec votre feuille de style :p


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Scriptiz - 06-09-2007

Très pratique, merci beaucoup Smile Smile


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - NicoMSEvent - 06-09-2007

ça va m'être hyper utile, étant donné que j'ai une fichier html par site... et puis super simple a mettre en place, je n'ai qu'un mysql_query... (dans une fonction)

Je sens que je vais améliorer ton script ;-)


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Amrac - 08-09-2007

Quels sont les nouvelles?

Vous avez essayez? Ca marche comme il faut chez vous?

Avez vous fait des améliorations? Qu'est-ce qui vous plait/ déplait?
N'hésitez pas a poster toutes améliorations/ critiques / remarques, ça nous sera utile Wink


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Artiou - 08-09-2007

moi je veux bien, mais pour l'instant, je peux pas, j'ai pas encore commencé le minijeu ni rien xD mais quand j'aurai fini ça, je viendrai aider si je peux ^^

merci beaucoup en tout cas ^^ Big Grin


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - icien - 10-09-2007

Bonjour,
C'est du bon boulot, et je pense que ca va m'etre utile.
Mais je crois qu'il manque la fonction getVars() pour que j'aille au bout du test.


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - icien - 13-09-2007

Je double post pour signaler que les scripts ne sont plus accessibles et que je ne pourrais donc pas tester. C'est dommage, ça m'avait l'air intéressant.


RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - Amrac - 13-09-2007

En effet il doit manquer ça:
Code PHP :
<?php 
function getVars()
{
$Vars ='';
if(
$_POST != null)
{
$Vars.='-POST: ';
foreach(
$_POST as $index => $value)
{
$Vars.=$index.'|';
}
}

if(
$_GET != null)
{
$Vars.='-GET: ';
foreach(
$_GET as $index => $value)
{
$Vars.=$index.'|';
}
}
return
$Vars;
}



RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - dad - 13-09-2007

sa ma l aire super interessant et tres utile.

mais on ne peux plus voir le code source dommage, sa affiche sa :

Citation :Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.



RE: [Optimisation] Passez votre site a la loupe - Script d'analyse - icien - 15-09-2007

Merci Amrac, je vais pouvoir tout tester. Je te donnerai des nouvelles dès que j'aurais essayé.