JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hamm ou HammHetfield - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hamm ou HammHetfield (/showthread.php?tid=1708)

Pages : 1 2


Hamm ou HammHetfield - HammHetfield - 03-09-2007

Salut a tous, je suis donc HammHetfield, mais comme c'est un peu long, je vous suggere de m'appeller Hamm, ca vous simplifiera la tache ^^

A vrai dire, je sais pas vraiment pourquoi je viens sur ce forum, parce que je ne créé pas de jeu en ce moment, et je ne sais pas si ca va arriver, mais bon, ca a l'air d'etre une communauté accueillante, je m'y connais un peu en PHP, bref, si je peux sevir a quelquechose, tant mieux ^^

Pour faire une presentation bien complete, je vais vous raconter ma vie, enfin ce qui concerne la programmation, si le reste vous interresse, vous pouvez toujours me demander!

J'ai commencé vers 10, a faire des petites pages en HTML (avec des tableaux partout) pour regrouper mes fichiers, les trouvers plus facilement etc etc, le tout en interne, juste pour m'occupper (une enfance de sollitude snif lol)

Bref, aux alentours des 13/14 ans, j'ai eut l'impression d'avoir fait le tour de DreamWeaver pour ce qui était du HTML, mais niveaux graphisme, j'étais une vraie quiche! J'ai donc rangé mon clavier, j'ai fait peter la souris, photoshop et Google image et je me suis lancé dans le graphisme! Trop cool, j'y ait passé 2ans et il y a quelques mois (si vous contez bien, j'avais donc 16ans), j'ai repris Dream... et la, miracle, j'ai découvert la joie de l'hebergement, de l'online etc etc...sauf qu'avec du HTML, on fait pas grand chose! alors j'ai courru vers un celebre site proposant des cours notament pour le php a partir de zero (pas de pub ouverte, mais vous voyez de quel site je parle, celui qui explique tout pour les ZEROS) et j'ai potassé le php! j'ai tapé des centaines de fois les meme echo "bonjour"; et les pages des mots de passes, j'ai écrit des sites complets a la main, sans réel but final, juste de l'entrainement aharné, et je me suis decouvert une passion pour la création de sites! (oui avant c'était juste un passe temps). Mélangé aux 2ans d'études de graphisme, ca commencait a etre sympa sauf qu'avec des tableaux, ca se transforme vite en carnage si toutes les pages ne sont pas structurées pareil!

Je me suis donc remis a la tache, pour bosser sur le CSS! beaucoup moins de travail que pour le php, mais des résultats tout aussi rapides et satisfaisant! J'ai fini mon apprentissage il y a quelques semaines 3 il me semble et depuis, je créationnise a fond (4 site a mon actif) soit 2 par semaine sachant que j'ai été privé de mon bébé pendant une semaine)!

Voila, vous savez tout de mon parcours, ceci dit, il me reste beaucoup de choses a apprendre, je commence a économiser pour des cartouches d'encre, je vais bientot imprimer toute la doc de php pour connaitre toutes les fonctions sur les bouts des doigts, meme celle qui sert a compter les moutons entre 2H et 7H du mat'!

Voila, a part ca, les projets :
en cours
création d'un site pour le village vacances ou je vais souvent pour se retrouver le reste de l'année entre pote et voir les photos de nos séjours
JuniorForgeassoud

et a venir
la réalisation d'une belle gallerie avec toutes mes créations graphiques et sitiques (les sites quoi) pour faire un peu plus pro que le skyblog actuel qui me sert de gallerie, qui n'est pas tenu a jour et qui ne me plait pas!


Voila, vous savez tout a part que je suis francais, de rouen, que j'ai donc 17ans, je rentre en terminale, et mon but dans la vie , devenir webmaster, j'ai trouvé ma voie!

A plus...


RE: Hamm ou HammHetfield - Nodark - 03-09-2007

Bienvenue !!!
Jolie presentation Smile


RE: Hamm ou HammHetfield - HammHetfield - 03-09-2007

Merci bien... j'aime bien les présentations Big Grin


RE: Hamm ou HammHetfield - Mysterarts - 03-09-2007

WOuaaah !
Ca te fais une superbe moyenne de message par jour ça !
Bienvenue en tout cas à toi, tu m'as l'air d'être un bavard... C'est bien Smile
Bonne continuation en tout cas...

Mysterarts


RE: Hamm ou HammHetfield - thomas - 03-09-2007

¤¤~~bienvenue~~¤¤


RE: Hamm ou HammHetfield - grouik5962 - 03-09-2007

Pas à dire, une bonne présentation çà donne tout de suite une image positif d'un nouvel adhérent.

En tout cas, soit le bienvenu ici :-)


RE: Hamm ou HammHetfield - Roworll - 03-09-2007

Bonheur ! Une présentation structurée.
Merci pour ça et bienvenue à toi.


RE: Hamm ou HammHetfield - joshua - 03-09-2007

bienvenue parmi nous Wink


RE: Hamm ou HammHetfield - Antyoz - 03-09-2007

Salut et bienvenue.


RE: Hamm ou HammHetfield - HammHetfield - 14-09-2007

Ben merci de votre accueil chaleureux, j'ai pas été vraiment a la hauteur vu que je me suis abscenté 2 longues semaines, mais c'est de la faute a dudule, mon cageot qui voulait plus se connecter a internet!

Bref, je suis bel et bien la Big Grin