JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Diviser un sujet - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Diviser un sujet (/showthread.php?tid=1668)



Diviser un sujet - naholyr - 29-08-2007

Quelqu'un pourrait diviser le sujet sur la découverte de faille, à partir de la déviation sur l'utilisation des frameworks, puis fusionner ça avec le topic ouvert sur ce sujet ?

Je l'aurais bien fait mais je me suis retrouvé con à pas savoir si la division allait se faire à partir du sujet coché, ou simplement sortir le sujet coché, ou je-ne-sais-quoi, donc je me suis abstenu.


RE: Diviser un sujet - joshua - 29-08-2007

fait Wink mais je ne l'ai pas remis sous l'autre sujet... J'aurais du Smile
Je vais voir comment faire ca ^^


RE: Diviser un sujet - naholyr - 29-08-2007

Alors ça marche comment du coup ? :gla:


RE: Diviser un sujet - joshua - 29-08-2007

J'ai bidouillé lol.....ca marche mais c'est bancal. Il place les messages selon les dates d'arrivée, donc ca fait du grand n'importe quoi.
Dis donc tu nous avais caché que tu utilisais symfony!!!
On va pouvoir t'embeter au besoin avec pascaltje ^^


RE: Diviser un sujet - pascal - 29-08-2007

naho, qu'est-ce que tu conseilles comme modules pour un jeu ?
_ sfGuardPlugin
_ sfSimpleBlog
_ sfSimpleCms
?

parce que bon, c'est pas le tout, mais il n'y a pas encore de plugin sfSimpleGame Wink

A+

Pascal


RE: Diviser un sujet - joshua - 29-08-2007

Faudra voir a creer ca OSmile


RE: Diviser un sujet - naholyr - 29-08-2007

Je n'ai jamais réussi à comprendre comment faire marcher sfGuardPlugin :lol: avec le fonctionnement de base (credentials, et des formulaires a la mano, ça prend 1/2h à mettre en place et j'ai la main sur tout le processus, mais il faut vraiment que j'arrive à comprendre comment il marche).

En effet j'avais pensé à sfSimpleBlog pour les news.

Je ne connais pas sfSimpleCMS, à regarder ça peut être intéressant pour la partie «semi-statique» comme les règles du jeu, mais en l'occurrence je pensais plutôt à un wiki (sfWikiPlugin en l'occurrence). C'est un point auquel je n'ai encore songé que très superficiellement.

Pour le forum je viens de me rendre compte qu'un sfSimpleForum existe, j'étais en train de recoder le mien pour deux raisons vitales pour moi (*) mais il me sera peut-être possible de modifier celui-ci.

(*) Les raisons sont :
- Afin de séparer concrètement le joueur de son personnage, d'éviter les imbroglio, de rendre difficile les HS HRP dans un message RP, et afin de «prendre par la main» les débutants, il doit exister deux types de forum : RP ou HRP. Un forum RP n'est accessible que si un personnage est sélectionné (dans le cas où on puisse jouer plusieurs personnages) et tout message posté a pour auteur le personnage, la référence au joueur n'apparaissant nulle part. Dans un forum HRP à l'inverse, c'est le joueur qui poste, et de la même façon aucune référence à ses personnages n'est faite. Un joueur n'a aucunement l'obligation de dévoiler son ou ses personnages, et n'a pas besoin de créer X comptes sur le forum s'il veut pouvoir jouer ses rôles à fond (on voudrait parfois faire intéragir deux de ses personnages sans avoir l'air d'un schyzophrène au dernier degré).
- J'aime pas le BBCode, sur mon forum on causera Wiki.