JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
thomas - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : thomas (/showthread.php?tid=1667)

Pages : 1 2


thomas - thomas - 29-08-2007

Mon prénom ou pseudo: prenom thomas (mon pseudo officiel livebox-22 et oui bizard lol)

Mon âge Confusedecret d'etat dsl (h)

Ma région :cote d'armor (22) ville guingamp (guingamp eleminer de la coupe de la ligue au penaltie contre amiens)

Mes passions : le net, footland, sport en general, a oui j'oubliait la musique enfin ecoute de la musique MDR

Mon métier / Mes Études :etudiant

Mes compétences dans le PHP/HTML :tranquile :good:

Mon Fournisseur d'accès Internet :orange (c'est de la merde a ne pas prende :nonon:

Débit de ma connexion :je sais pas 8mega

Comment j'ai connu JeuPHP :euhhhh... je me baladait sur google et paf ...

jai ete assez clair ?! lol

et euhhhhh... sa doit faire 3a4 jours que je suis inscrit mais je pouvait pas poster car je ne resevait pas mon mail d'activation mais en changeant de hotmail sa a marchez :good: héhé lol


RE: thomas - kephren14 - 29-08-2007

Lol ça m'a fait pareil moi ! Je n'ai jamais reçu le mail !
Bienvenue à toi thomas !
J'aime bien Guingamp au fot (Ancien entraineur de Caen et Eudeline ancien pote de classe) Wink


RE: thomas - joshua - 29-08-2007

j'aime po le foot.
Mais bienvenue quand meme :p


RE: thomas - Nodark - 29-08-2007

Bienvenue

T'as réussi grace a qui? Big Grin


RE: thomas - thomas - 29-08-2007

guingamp avant c'etait des champions maintenant c'est des hummm merde Big Grin lol mais bon cette annee on monte en L1

les joueurs passez a guingamp = drogba, malouda, sherenni, daganno etc...


et oui grace a toi lol

merci le foot c'est cool


RE: thomas - Antyoz - 29-08-2007

Salut et bienvenue.


RE: thomas - thomas - 29-08-2007

merci Wink


RE: thomas - Plume - 29-08-2007

Citation :En avant Guingamp !
Ah mais que lOoOl .. !

Bienvenu tout de même sur JeuWeb Smile

@ tchaOo°



RE: thomas - Mysterarts - 29-08-2007

Bienvenue dans la communauté !
J'ai une super nouvelle ! Tu peux, en cherchant bien, trouver des accents sur ton clavier ! Tu verras, ça fait classe de les utiliser ^^
Pi sinon, je voulais juste vous annoncer une autre super nouvelle, à propos des FAI : tout dépend de votre position ! Arretez de dire que tel est de la merde et tel est bien : C ultra variable (j'ai pleins d'exemple autour de moi), donc pour choisir votre FAI, faite une enquète auprès de vos voisins pour connaître les problèmes qu'ils ont par rapport à leur FAI !
Voila, c'était pas contre Thomas du tout, ni contre personne, c'est juste qu'à force de le voir dans les présentations...
Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation !

Mysterarts


RE: thomas - Sephi-Chan - 31-08-2007

Mysterarts a écrit :Arretez de dire que tel est de la merde et tel est bien : C ultra variable (j'ai pleins d'exemple autour de moi)
J'ai une super nouvelle ! Tu peux, en cherchant bien, trouver des 'est sur ton clavier ! Tu verras, ça fait classe de les utiliser ^^.

[Image: 0007.gif]


Sephi-Chan, HTKC Big Grin