JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Avis Style De Combat [ Graphisme ] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Avis Style De Combat [ Graphisme ] (/showthread.php?tid=1651)

Pages : 1 2


Avis Style De Combat [ Graphisme ] - neV - 27-08-2007

Voilà alors j'ai fini a 100% mon systeme de combat pour la version 1 de mon jeu qui est narutojutsu, et j'aimerais avoir votre avis sur le design du systeme de combat, voila lachez vos commentaires! Big Grin
[Image: screenshotcl0.jpg]

Alors? :p


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - Nodark - 27-08-2007

Bon travail!!!
J'aime beaucoup,et ca fait rappeller le jeu PS2 DBZ Wink


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - neV - 27-08-2007

Merci beaucoup Big Grin ouai pour le style j'ai voulu donné un truc bien "cartoon" ou animé qui donne plus de plaisir au combat! ^^, dans la v2 j'ai prevu de faire des animations ^^


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - uriak - 27-08-2007

je pense que le texte dans info gagnerai à être de couleur plus claire, parce que le gris sur bleu se lit assez mal. , idem pour le jaune de "Genjustsu" dans la partie menu. Le nom de la technique gagnerai aussi à être plus visible, comme pour les stats : la partie en bold se détache bien, mais moins les chiffres en italique.

Sinon le graphisme est agréable. Je pense que tu pourrais trouver une texture d'herbe plus grande/jolie pour le fond, (surtout que le motif carré rend la perspective trompeuse). Bon courage ^^


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - neV - 27-08-2007

Ok merci ^^'


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - Mysterarts - 27-08-2007

Effet Cartoon bien réussi, en effet !
Le style des titres est bien sympa !
Reste plus qu'a pouvoir essayer ça ^^

Mysterarts


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - neV - 27-08-2007

Merci merci et encore merci pour vos gentils commentaires sa me monte le moral a fond Big Grin, le jeu avance à grands pas! est-ce qu'on peux poster son jeu sans mettre le lien juste faire suivre le develloppement


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - Mysterarts - 27-08-2007

Bien entendu !
Un forum est prévu expres pour ça, et il s'appel WIP !

Mysterarts


RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - Plume - 27-08-2007

Coucou ^^

J'aime beaucoup, c'est assez simple & agréable.
Comme la discution le montre, il reste juste certains détails. Pour ma part, j'ajouterais que comme pour la partie infos, il faudrait peut être voir à (re)travailler la police dans les onglets pour les noms des joueurs. Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Notamment pour les stats, où j'aurais peut être même fait l'inverse, les valeurs en bold et les libellés en normal. A voir Smile

@ tchaOo°



RE: Avis Style De Combat [ Graphisme ] - neV - 27-08-2007

Encore merci! j'dois avouer changer la police des username sa pourrais le faire, j'vais voir ce que je peux faire ^^